XXXTENTACION "Je suis passé de l'école à la prison,et il n'y a pas de différences"
"Pour travailler,donc pour manger,on te prend à 3 ans,on te lâche à 25"
- Vald
Le 01 juillet 2022 à 14:43:24 :
"Pour travailler,donc pour manger,on te prend à 3 ans,on te lâche à 25"- Vald
Que de la chaire a canon dans nos couilles
- Vald, megadose
. De façon tout à fait analogue les programmes en sciences ont été dénaturés jusque dans l'enseignement supérieur, Vu le niveau du Capes et de l'agreg en math, ces dernières années, je doute que les nouveaux professeurs cultivent quelque intérêt pour les mathématiques et même entrevoient la nécessité de définition, d'axiome et de démonstrations, d'un cours structuré etc. Mais là n'est pas l'important il faut que les élèves croient au réchauffement planétaire
Il fallait qu'on détruisît l'enseignement primaire, puis secondaire et enfin supérieur pour que l'on diplômât des cuistres qui maintenant, même si ils voudraient bien faire, je doute qu'il aient les compétences élever les étudiants au niveau d’antan.
Le 01 juillet 2022 à 15:05:59 :
Le 01 juillet 2022 à 14:43:24 :
"Pour travailler,donc pour manger,on te prend à 3 ans,on te lâche à 25"- Vald
Que de la chaire a canon dans nos couilles
- Vald, megadose
Tes besoins vitaux sont payants,je crois qu'avec ça j'ai tout dit.
Ta grand-mère qui valide le 20 heures.
Le 01 juillet 2022 à 15:09:52 :
Tout le monde déteste l'école,y'a que les filles-à-papa-studieuses-lunettes-fiche-premier rang-suceuse de profs(au sens figuré et propre pour certaines),qui aiment l'école.
Les nouveaux professeurs ne sont plus "scolaires" au sens où les examens qu'ils ont passés sont maintenant au ras des pâquerette (CAPES, agreg etc.) , seul les vieux professeurs qui sont maintenant à la retraite étaient respectables. L'enseignement à perdu sa vocation même dans les filière sélective, prépa etc. Et cela se ressent, la France est finito.
Le 01 juillet 2022 à 13:48:28 :
Blablabla esclavage blablabla soumissionOk les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs
Bande de sales PARASITES fainéants que vous êtes
XXXTentacion cette racaille, osef de son avis
Calme toi c'est pas encore l'heure de l'usine
Le 01 juillet 2022 à 16:01:01 :
Le 01 juillet 2022 à 13:48:28 :
Blablabla esclavage blablabla soumissionOk les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs
Bande de sales PARASITES fainéants que vous êtes
XXXTentacion cette racaille, osef de son avis
Calme toi c'est pas encore l'heure de l'usine
Les individus comme lui cest les pires raclures il defendent leurs bourreau alors quils sont tout aussi perdant le max quils ont cest les miettes de leurs maitres
Le 01 juillet 2022 à 15:51:46 :
Ce systeme de merde bordel rien va changer la majorite trouve ca normal detre un esclave avoir plus de temps de travail que de temps libre je tiendrai pas comme ca jusqua ma potentiel retraite
this
Le 01 juillet 2022 à 13:47:41 :
Et passer de la vie à la mort il a vu une différence ?
Jerry
c'est clair, lycée/collège pour chez nous c'est une prison
aux states aussi ça doit être encore pire
ceci dit les études sups c'est pas du tout la même chose
Données du topic
- Auteur
- ---Xouman---
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 13:37:34
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC