Topic de ---Xouman--- :

XXXTENTACION "Je suis passé de l'école à la prison,et il n'y a pas de différences"

"Pour travailler,donc pour manger,on te prend à 3 ans,on te lâche à 25"

- Vald

:hap:

Le 01 juillet 2022 à 14:43:24 :

- Vald

Que de la chaire a canon dans nos couilles
- Vald, megadose

Au moins, avant la "rénovation" de l'école dans les années 70, on y apprenait des connaissances générales qui ont fait l'épreuve du temps. Aujourd'hui la plupart des études qui se veulent professionnalisantes ne sont qu'un formatage inepte, même l'enseignement supérieur en science est touché, au lieu de faire lire les élèves, de leur faire découvrir les grands classiques, on leur apprend tout juste a communiquer, Les cours d'anglais en sont l'exemple le plus criant, jamais on n'étudiera de la littérature en cours de langue vivante du moins au collège et au lycée, tout n'est que discussion, exercices de formes dénués de fond. Par contre l'éducation nationale ne tarit de sensibiliser les élèves au réchauffement climatique, et à la citoyenneté, plutôt que de leur inculquer les moyens de l'esprit, sans doute est-il plus aisé de leur instiller directement une idéologie républicaine dès l'enfance. Mais les enfants ne sont pas dupes, ils comprennent bien que l'école n'est pas là pour leur apprendre, et leur hostilité à l'égard de l'école est compréhensible.
. De façon tout à fait analogue les programmes en sciences ont été dénaturés jusque dans l'enseignement supérieur, Vu le niveau du Capes et de l'agreg en math, ces dernières années, je doute que les nouveaux professeurs cultivent quelque intérêt pour les mathématiques et même entrevoient la nécessité de définition, d'axiome et de démonstrations, d'un cours structuré etc. Mais là n'est pas l'important il faut que les élèves croient au réchauffement planétaire :)
Il fallait qu'on détruisît l'enseignement primaire, puis secondaire et enfin supérieur pour que l'on diplômât des cuistres qui maintenant, même si ils voudraient bien faire, je doute qu'il aient les compétences élever les étudiants au niveau d’antan.

Le 01 juillet 2022 à 15:05:59 :

Le 01 juillet 2022 à 14:43:24 :

- Vald

Que de la chaire a canon dans nos couilles
- Vald, megadose

Tes besoins vitaux sont payants,je crois qu'avec ça j'ai tout dit.

Ta grand-mère qui valide le 20 heures.

Le 01 juillet 2022 à 13:47:41 :
Et passer de la vie à la mort il a vu une différence ?

ABERRANT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png

Tout le monde déteste l'école,y'a que les filles-à-papa-studieuses-lunettes-fiche-premier rang-suceuse de profs(au sens figuré et propre pour certaines:hap:),qui aiment l'école.:ok:

Le 01 juillet 2022 à 15:09:52 :
Tout le monde déteste l'école,y'a que les filles-à-papa-studieuses-lunettes-fiche-premier rang-suceuse de profs(au sens figuré et propre pour certaines:hap:),qui aiment l'école.:ok:

Les nouveaux professeurs ne sont plus "scolaires" au sens où les examens qu'ils ont passés sont maintenant au ras des pâquerette (CAPES, agreg etc.) , seul les vieux professeurs qui sont maintenant à la retraite étaient respectables. L'enseignement à perdu sa vocation même dans les filière sélective, prépa etc. Et cela se ressent, la France est finito.

Ce systeme de merde bordel rien va changer la majorite trouve ca normal detre un esclave avoir plus de temps de travail que de temps libre je tiendrai pas comme ca jusqua ma potentiel retraite

Le 01 juillet 2022 à 13:48:28 :
Blablabla esclavage blablabla soumission

Ok les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs :)

Bande de sales PARASITES fainéants que vous êtes

XXXTentacion cette racaille, osef de son avis

Calme toi c'est pas encore l'heure de l'usine :)

Le 01 juillet 2022 à 16:01:01 :

Le 01 juillet 2022 à 13:48:28 :
Blablabla esclavage blablabla soumission

Ok les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs :)

Bande de sales PARASITES fainéants que vous êtes

XXXTentacion cette racaille, osef de son avis

Calme toi c'est pas encore l'heure de l'usine :)

Les individus comme lui cest les pires raclures il defendent leurs bourreau alors quils sont tout aussi perdant le max quils ont cest les miettes de leurs maitres

Le 01 juillet 2022 à 15:51:46 :
Ce systeme de merde bordel rien va changer la majorite trouve ca normal detre un esclave avoir plus de temps de travail que de temps libre je tiendrai pas comme ca jusqua ma potentiel retraite

this

J'avoue tout le monde s'est fait pété le cul dans les douches à l'école
They Want You To Be A Fucking Robot !
Il est passé de la vie à la mort et rien n'a changé
Et maintenant il rotit en enfer

Le 01 juillet 2022 à 13:47:41 :
Et passer de la vie à la mort il a vu une différence ?

Jerry

I Was Always Like Fuck Anything That Don't Matter To Me !

c'est clair, lycée/collège pour chez nous c'est une prison

aux states aussi ça doit être encore pire

ceci dit les études sups c'est pas du tout la même chose

Données du topic

Auteur
---Xouman---
Date de création
1 juillet 2022 à 13:37:34
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
54