Topic de ---Xouman--- :

XXXTENTACION "Je suis passé de l'école à la prison,et il n'y a pas de différences"

Le 01 juillet 2022 à 13:54:39 :
J’ai peut être passé ma jeunesse dans la prison scolaire mais au moins je suis toujours en vie :ok:

le but d'une prison c'est juste de t'enfermer pas de te tuer :(

Le 01 juillet 2022 à 13:55:47 Umbranox a écrit :

J’ai peut être passé ma jeunesse dans la prison scolaire mais au moins je suis toujours en vie :ok:

Va dire ça à ta racaille :)

Le 01 juillet 2022 à 13:56:24 :

Le 01 juillet 2022 à 13:55:47 Umbranox a écrit :

Va dire ça à ta racaille :)

quelle racaille?

Projet professionnel > Du compost. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
C'est une prison pour les génies, un besoin pour le troupeau

Le 01 juillet 2022 à 13:57:47 444-444 a écrit :
C'est une prison pour les génies, un besoin pour le troupeau

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484075938-southparkgeek.png

L'autre truc marrant du collège,quand le ou les derniers profs n'étaient pas là ou qu'on finissait plus tôt dans l'emploi du temps et qu'on avait pas envie d'attendre l'heure de sortie du collège pour tout le monde,on escaladait les barreaux(c'était dur:rire:)et on se barrait,fallait pas se faire voir par un surveillant,un prof qui te voit par sa fenêtre ou un élève qui te balance.:noel:

Vous vous souvenez de ça?:hap:

On se sentait comme un prisonnier qui s'échappe.:bave:

Le 01 juillet 2022 à 13:39:53 :
Ah c'est donc ça, les 13% font des études supérieures en quelques sortes

quoi ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Ce genre de truc c'est une Courbe de Gauss.

Les idiots 80- de QI diront que c'est une prison car ils peuvent pas zoner et fumer
les 100 de QI diront que l'école c'est important
et les 130+ diront aussi que c'est une prison mais car ils veulent apprendre des trucs plus utile et instructif

juste à titre informatif, je ne sais pas de quel coté se trouve xxxtentacion :)

Le problème c'est que l'école, particulièrement en france n'est faite que pour les filles :)

Pour la plupart des mecs c'est une torture permanente pendant une dizaine d'années :)

Le 01 juillet 2022 à 13:42:36 :
il a entièrement raison, tous les golems qui font des études pour finir esclave d'un patron qui les méprise alors que TOUS les milliardaires n'ont jamais fait d'études ou alors ils ont tous arrêtés pour se consacrer à leur business

Tout les milliardaire que je connais ont pourtant fait des études ahi :rire:

Le 01 juillet 2022 à 14:05:58 :

il a entièrement raison, tous les golems qui font des études pour finir esclave d'un patron qui les méprise alors que TOUS les milliardaires n'ont jamais fait d'études ou alors ils ont tous arrêtés pour se consacrer à leur business

Tout les milliardaire que je connais ont pourtant fait des études ahi :rire:

tu connais des milliardaires et tu traines sur le 18-25, logique :)

Perso à l'école je me suis toujours ennuyé,je me disais "mais qu'est-ce que je fous là?",on y va parce qu'on est obligés,nos parents conditionnés nous y ont inscrits,c'est tout,quand y'a grève ou un prof pas là,on est contents.

Je regardais par la fenêtre et j'avais envie de sauter et me barrer.:rire:

Je regardais l'emploi du temps,je me disais "Pourquoi on peut pas venir qu'aux matières qui nous intéressent?"

Du non-sens total l'Education Nazionale,on devrait se barrer après avoir appris à lire,écrire,compter,appris le français et l'anglais.

L'école ne sert plus à rien, à une époque l'école c'était indispensable/nécessaire mais maintenant ta tous sur internet en format PDF des millions d'Ebooks disponible gratuitement/leak

Lien de l'interview en entier ? :(

Le 01 juillet 2022 à 14:13:40 :

L'école ne sert plus à rien, à une époque l'école c'était indispensable/nécessaire mais maintenant ta tous sur internet en format PDF des millions d'Ebooks disponible gratuitement/leak

Grave,à notre époque t'en apprends 10X plus en lisant 2-3 articles intéressants et 2-3 vidéos intéressantes sur Youtube qu'avec des profs qui pètent plus haut que leurs culs et se prennent pour des êtres supérieurs qui ont tout vu et tout vécus dans la vie,y'a de rares vrais profs passionnés mais même ceux-là,vu que l'Education Nazionale leur impose le programme,ils sont baisés,même eux finissent dépressifs malheureusement.

Le 01 juillet 2022 à 14:04:07 :
Ce genre de truc c'est une Courbe de Gauss.

Les idiots 80- de QI diront que c'est une prison car ils peuvent pas zoner et fumer
les 100 de QI diront que l'école c'est important
et les 130+ diront aussi que c'est une prison mais car ils veulent apprendre des trucs plus utile et instructif

juste à titre informatif, je ne sais pas de quel coté se trouve xxxtentacion :)

Ça me fait doucement rire les gens qui croient encore que les grandes écoles apportent un niveau d'enseignement supérieur. C'était sans doute vrai il y a 40 ans, mais depuis il y a Internet (ça ne sert pas qu'à regarder Squeezie et Belle Delphine), tout a changé.
Concrètement en quelques clics sur z-library tout le monde a accès à plus de livres et de publications scientifiques qu'en parcourant les bibliothèques de toutes les prestigieuses universités Américaines réunies. Le savoir n'a jamais été aussi facile d'accès.

https://www.youtube.com/watch?v=tts7FaD5DRQ L'interview entière,ça parle de la vie,du système,de spiritualité...

Le 01 juillet 2022 à 13:47:05 :

Le 01 juillet 2022 à 13:44:36 :
Quand j'étais tombé sur cette interview et qu'il avait dit ça,ça avait fait boum dans ma tête.

Au collège,je me souviens pendant une récré,j'avais fait un tour sur moi-même,et en voyant ces longs barreaux partout je m'étais dit "mais on est en prison en fait?",j'avais pas creusé le raisonnement plus que ça.

Quand une autre personne met les mots sur l'étincelle de pensée que t'as eu y'a une 15 aine d'années en arrière...

ah ouai c'est profond ce que tu dis la man https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592789917-crasseux-a-djembe.png

Il m'a bien fait rire:rire:

Données du topic

Auteur
---Xouman---
Date de création
1 juillet 2022 à 13:37:34
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 201