XXXTENTACION "Je suis passé de l'école à la prison,et il n'y a pas de différences"
https://vocaroo.com/1if7dcWzxama
L'Education Nazionale atomisée.
Quand j'étais tombé sur cette interview et qu'il avait dit ça,ça avait fait boum dans ma tête.
Au collège,je me souviens pendant une récré,j'avais fait un tour sur moi-même,et en voyant ces longs barreaux partout je m'étais dit "mais on est en prison en fait?",j'avais pas creusé le raisonnement plus que ça.
Quand une autre personne met les mots sur l'étincelle de pensée que t'as eu y'a une 15 aine d'années en arrière...
Le 01 juillet 2022 à 13:44:36 :
Quand j'étais tombé sur cette interview et qu'il avait dit ça,ça avait fait boum dans ma tête.Au collège,je me souviens pendant une récré,j'avais fait un tour sur moi-même,et en voyant ces longs barreaux partout je m'étais dit "mais on est en prison en fait?",j'avais pas creusé le raisonnement plus que ça.
Quand une autre personne met les mots sur l'étincelle de pensée que t'as eu y'a une 15 aine d'années en arrière...
Blablabla esclavage blablabla soumission
Ok les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs
Bande de sales PARASITES fainéants que vous êtes
XXXTentacion cette racaille, osef de son avis
Le 01 juillet 2022 à 13:48:28 :
Blablabla esclavage blablabla soumissionOk les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs
belgian truc qui raconte de la merde sur absolument TOUT les topics, incroyable
Blablabla esclavage blablabla soumissionOk les pseudo-subversifs, en attendant vous êtes bien contents de profiter de la société qui ne serait rien sans les étudiants et travailleurs
on a pas attendu les écoles pour faire marcher une société
Le 01 juillet 2022 à 13:49:16 Umbranox a écrit :
Rien que ton PC a dû solliciter la main d'œuvre de milliers de travailleurs dans plein de secteurs différents, tu ne vis pas dans Disney
Le 01 juillet 2022 à 13:51:29 :
Rien que ton PC a dû solliciter la main d'œuvre de milliers de travailleurs dans plein de secteurs différents, tu ne vis pas dans Disney
ok le golem
Le 01 juillet 2022 à 13:47:05 :
Le 01 juillet 2022 à 13:44:36 :
Quand j'étais tombé sur cette interview et qu'il avait dit ça,ça avait fait boum dans ma tête.Au collège,je me souviens pendant une récré,j'avais fait un tour sur moi-même,et en voyant ces longs barreaux partout je m'étais dit "mais on est en prison en fait?",j'avais pas creusé le raisonnement plus que ça.
Le 01 juillet 2022 à 13:50:20 :
Le 01 juillet 2022 à 13:49:57 ---Xouman--- a écrit :
En sachant que l'Education Nazionale est une création de la Franc-Maçonnerie,voir les vidéos d'Alexandre Lebreton sur le sujet...
C'est très sérieux son travail,t'en moquer avec des stickers n'enlève rien à ça.
Le 01 juillet 2022 à 13:52:27 Umbranox a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 13:51:29 :
ok le golem
Le 01 juillet 2022 à 13:52:48 ---Xouman--- a écrit :
Le 01 juillet 2022 à 13:50:20 :
Le 01 juillet 2022 à 13:49:57 ---Xouman--- a écrit :
En sachant que l'Education Nazionale est une création de la Franc-Maçonnerie,voir les vidéos d'Alexandre Lebreton sur le sujet...C'est très sérieux son travail,t'en moquer avec des stickers n'enlève rien à ça.
Tu peux te branler sur ce genre de contenus de merde pour te donner un air spécial et subversif mais ça ne changera rien à ta vie
Données du topic
- Auteur
- ---Xouman---
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 13:37:34
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 54