Topic de Snnowden :

NE FAITES absolument pas la chirurgie des yeux ( LASIK, SMILE ETC )

Meilleur décision de ma vie perso, 12/10eme, je vois mieux qu'un nouveau née depuis 4 ans.

Tout est un risque, vivre est risqué, tu peux mourir, faire l'amour est risqué tu peux taper une crise cardiaque ou une fracture du pénis, manger est risquer tu peux t'étouffer...

Le 03 juillet 2022 à 08:03:42 :

Le 03 juillet 2022 à 07:54:38 :
j'ai effectivement des problemes a un oeil depuis le lazik ( avec une retouche par oeil ) si j'avais su je l'aurais pas fais c'était mieux avant c'est un sujet dont j'aime pas parler, ça me fait du mal d'en parler mais oui je le recommande à personne. d'autant que ma vue a rebaissé de l'oeil en question.

j'ai été opéré trop tôt a 20 ans pour l'anecdote par un qui.

Ton ophtalmo est un énorme charlatan, on n'opère pas la myopie à 20 ans, on attend la trentaine afin d'être sûr qu'elle soit stabilisée.

POURTANT il était classé numéro 1 en france ( fondation rottshild paris ) mais je suis d'accord avec toi.

Si vous voulez vous faire opérer c'est pas avant 25 ans sinon vous allez go retouche comme moi et vous allez douiller par la suite.

Le 03 juillet 2022 à 08:03:58 :
Meilleur décision de ma vie perso, 12/10eme, je vois mieux qu'un nouveau née depuis 4 ans.

Tout est un risque, vivre est risqué, tu peux mourir, faire l'amour est risqué tu peux taper une crise cardiaque ou une fracture du pénis, manger est risquer tu peux t'étouffer...

thissou

Le 03 juillet 2022 à 08:06:04 :

Le 03 juillet 2022 à 08:03:42 :

Le 03 juillet 2022 à 07:54:38 :
j'ai effectivement des problemes a un oeil depuis le lazik ( avec une retouche par oeil ) si j'avais su je l'aurais pas fais c'était mieux avant c'est un sujet dont j'aime pas parler, ça me fait du mal d'en parler mais oui je le recommande à personne. d'autant que ma vue a rebaissé de l'oeil en question.

j'ai été opéré trop tôt a 20 ans pour l'anecdote par un qui.

Ton ophtalmo est un énorme charlatan, on n'opère pas la myopie à 20 ans, on attend la trentaine afin d'être sûr qu'elle soit stabilisée.

POURTANT il était classé numéro 1 en france ( fondation rottshild paris ) mais je suis d'accord avec toi.

Si vous voulez vous faire opérer c'est pas avant 25 ans sinon vous allez go retouche comme moi et vous allez douiller par la suite.

courage, ça doit as être facile ! Mais courage, puis soigne toi. Mange des myrtilles, des aliments sains etc.

Le 03 juillet 2022 à 08:07:26 :

Le 03 juillet 2022 à 08:06:04 :

Le 03 juillet 2022 à 08:03:42 :

Le 03 juillet 2022 à 07:54:38 :
j'ai effectivement des problemes a un oeil depuis le lazik ( avec une retouche par oeil ) si j'avais su je l'aurais pas fais c'était mieux avant c'est un sujet dont j'aime pas parler, ça me fait du mal d'en parler mais oui je le recommande à personne. d'autant que ma vue a rebaissé de l'oeil en question.

j'ai été opéré trop tôt a 20 ans pour l'anecdote par un qui.

Ton ophtalmo est un énorme charlatan, on n'opère pas la myopie à 20 ans, on attend la trentaine afin d'être sûr qu'elle soit stabilisée.

POURTANT il était classé numéro 1 en france ( fondation rottshild paris ) mais je suis d'accord avec toi.

Si vous voulez vous faire opérer c'est pas avant 25 ans sinon vous allez go retouche comme moi et vous allez douiller par la suite.

courage, ça doit as être facile ! Mais courage, puis soigne toi. Mange des myrtilles, des aliments sains etc.

le rapport ?

A partir du moment que ça touche les yeux, il n’est pas question que je le fasse, en voyant l’image de isaac dans dead space 2 avec ses yeux. :hap:

Le 03 juillet 2022 à 08:08:16 :
A partir du moment que ça touche les yeux, il n’est pas question que je le fasse, en voyant l’image de isaac dans dead space 2 avec ses yeux. :hap:

alors que j'y suis allé comme un tank t'as raison d'être moins impulsif

Après ça demande un minimum de s'être renseigné avant, et effectivement depuis 20/30 ans on sait très bien qu'il ne faut pas opérer avant 20/30ans que l'oeil se soit stabiliser, donc bon il y a toujours un risque mais le faire avant 25 ans c'est complètement con.
Je l'aurai jamais fait mais merci l'op pour le topic j'en parlerai
à quelques connaissances https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Le 03 juillet 2022 à 08:09:23 :
Après ça demande un minimum de s'être renseigné avant, et effectivement depuis 20/30 ans on sait très bien qu'il ne faut pas opérer avant 20/30ans que l'oeil se soit stabiliser, donc bon il y a toujours un risque mais le faire avant 25 ans c'est complètement con.

sauf que c'est le médecin qui est censé t'arrêter, t'es pas censé être parfaitement au courant en tant que patient, en tout cas en 2014 quand j'y suis allé

Fait en 2eme année de médecine, 21 ans, vue stable depuis 3 ans
Aucune douleur aucun regret :ok:

Le 03 juillet 2022 à 08:09:23 :
Après ça demande un minimum de s'être renseigné avant, et effectivement depuis 20/30 ans on sait très bien qu'il ne faut pas opérer avant 20/30ans que l'oeil se soit stabiliser, donc bon il y a toujours un risque mais le faire avant 25 ans c'est complètement con.

T’as rien compris
C’est pas que avant c’est pas bien de le faire avant 25 ans
C’est juste que ta vue doit être stable, et ne plus grandir.
En général vers 23 ans elle ne bouge plus par rapport à ta croissance etc …
Mais ça c’est l’ophtalmo qui te le dit + avant l’opération ils te font des test pour voir si tu peut être opérer

Je pense que tant que les conditions de sécurité sont remplies (pas la faire trop tôt etc) c'est pas trop risqué

Évidemment que quand ça foire, ça fait grand bruit, puisque ça ruine littéralement la vie de quelqu'un, mais faut garder la tête froide ensuite, la probabilité de ça semble être très faible

Mon grand-père de plus de 70 ans avait fait l’opération. Il pouvait lire son journal sans lunettes et aucun souci.

Un pote l’a fait a 25-26 ans, aucun souci.

C’est une opération assez basique, suffit d’avoir un bon médecin et un bon suivi.

Fait aussi, RAS
Ils font 30 opé par jour tkt pas si y'avait un soucis massif ça se saurai

Le 27 juin 2022 à 15:17:16 :
Dr Edward Boshnick du Global Vision Rehabilitation Centre, qui écrit «Au fil des années, j’ai eu le malheur d’examiner des centaines de patients qui ont perdu leur vision et qui ont souffert de dépression sévère à la suite d’une chirurgie au LASIK.

«Mon sentiment est que la chirurgie au LASIK et les autres procédures chirurgicales réfractives existent uniquement pour enrichir les médecins et les entreprises qui fabriquent le matériel laser et non pour le bénéfice de l'humanité», a-t-il écrit.

Ça permet à des déchets génétiques d'avoir une femme et des enfants.

Ouais ouais l'auteur arrete ton char.

J'ai fait un lasik tout va bien + j'ai gagné 1,5/10

J’ai fait la SMILE, je regrette pas bordel

Sans lunettes je voyais pas à 3 mètres de moi, maintenant j’ai une putain de vision d’aigle ahi

Données du topic

Auteur
Snnowden
Date de création
27 juin 2022 à 15:16:24
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 389