Topic de Snnowden :

NE FAITES absolument pas la chirurgie des yeux ( LASIK, SMILE ETC )

Ma compagne s'est faite opérer au laser ( je sais pas quelle "marque" ) et y a eut aucun problème.

Le 03 juillet 2022 à 07:42:05 :
Perso j’ai fait trans pkr

T’as pas les problèmes de sécheresse oculaire et cette histoire de capot fragile

Cest quoi pkr ? Mieux que smile ?

c'est binaire, 99% chance de réussite => t'es content
t'es dans le 1% => ta vie est foutu
perso presque 9 mois depuis ma chirurgie et a part la secheresse qui disparait peu a peu absolument rien a signaler
je suis plus que satisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
ils ont trop la conf dans la technologie/science/médecine les gens c'est ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Quel plaisir d'avoir une vue parfaite naturellement :content:

Le 03 juillet 2022 à 07:40:09 Cheeerios a écrit :
Déjà fait et ça m'a changé la vie

Je recommande en dépit de la golemitude de l'op :ok:

Tout le monde n'est pas pareil

Le 03 juillet 2022 à 07:49:07 :
Quel plaisir d'avoir une vue parfaite naturellement :content:

Tu seras presbyte dans une vingtaine d'année hein.

En même temps certains se font greffer des lentilles aux yeux, tu m'étonnes qu'ils finissent par regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 03 juillet 2022 à 07:51:11 :

Le 03 juillet 2022 à 07:49:07 :
Quel plaisir d'avoir une vue parfaite naturellement :content:

Tu seras presbyte dans une vingtaine d'année hein.

Ben non :(

Le 27 juin 2022 à 15:16:24 :
En octobre, un Canadien, Paul Fitzpatrick,et père de deux enfants, s'est tué. Dans sa lettre, il a fait état de douleurs post-LASIK qui ont duré une vingtaine d’années.

Pareil pour elle
https://www.journaldequebec.com/2018/12/14/le-lasik-montre-du-doigt-dans-le-suicide-dune-meteorologue-vedette-aux-etats-unis

On dit que la chirurgie des yeux = 99% de réussite = fake, des millions de posts tout les jours sur les forums ou les gens ont des douleurs permanentes, bcp de suicident etc

Les yeux c'est précieux

Le 03 juillet 2022 à 07:51:26 dojzhra2022 a écrit :
En même temps certains se font greffer des lentilles aux yeux, tu m'étonnes qu'ils finissent par regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce que tu dis n'a rien à voir avec Lasik ou Smile il me semble

Le pkr c’est l’opération qui enlève l’épithélium, qui corrige la vision, et qui applique une lentille le temps que l’épithélium repousse.

Dans l’opération classique, pkr, cette couche était d’abord gratté au scalpel par le chirurgien.(je vulgarise, je suis pas allé vérifier). Avec le trans pkr, cette couche est retirée au laser.

Les désavantages de cette opération résident dans des douleurs post opératoire ( 1 semaines, le temps de repousse de la couche) et pour plusieurs personnes, une correction approximative ( a verifier)

En tout cas, si tu fais des sports de combats, militaires, etc, c’est l’opération recommandé

j'ai effectivement des problemes a un oeil depuis le lazik ( avec une retouche par oeil ) si j'avais su je l'aurais pas fais c'était mieux avant c'est un sujet dont j'aime pas parler, ça me fait du mal d'en parler mais oui je le recommande à personne. d'autant que ma vue a rebaissé de l'oeil en question.

j'ai été opéré trop tôt a 20 ans pour l'anecdote par un qui.

Le 03 juillet 2022 à 07:54:38 joliedrosera a écrit :
j'ai effectivement des problemes a un oeil depuis le lazik ( avec une retouche par oeil ) si j'avais su je l'aurais pas fais c'était mieux avant

Les fdp qui autorisent ce genre de trucs n'empêche, le pognon et rien d'autre

J’ai fait le lasik y’a 8 mois
Les 4 premiers mois c’était chiant car j’avais les yeux extrêmement secs mais depuis j’ai plus aucun problème je regrette pas dutout
Le bonheur de pouvoir se baigner sans lunettes et sans lentilles

Le 03 juillet 2022 à 08:00:08 :
J’ai fait le lasik y’a 8 mois
Les 4 premiers mois c’était chiant car j’avais les yeux extrêmement secs mais depuis j’ai plus aucun problème je regrette pas dutout
Le bonheur de pouvoir se baigner sans lunettes et sans lentilles

4 mois t'as pas assez de recul moi aussi ça allait bien après 4 mois, ça fait 8 ans moi

Le 03 juillet 2022 à 07:52:48 :

Le 03 juillet 2022 à 07:51:11 :

Le 03 juillet 2022 à 07:49:07 :
Quel plaisir d'avoir une vue parfaite naturellement :content:

Tu seras presbyte dans une vingtaine d'année hein.

Ben non :(

Ben si.
Pas de myopie = presbytie passé 40-45 piges.

On a pas encore le recul sur une vie entière
Pour la plage et la piscine j'utilise des lunettes de piscine de vue

Le 03 juillet 2022 à 07:54:38 :
j'ai effectivement des problemes a un oeil depuis le lazik ( avec une retouche par oeil ) si j'avais su je l'aurais pas fais c'était mieux avant c'est un sujet dont j'aime pas parler, ça me fait du mal d'en parler mais oui je le recommande à personne. d'autant que ma vue a rebaissé de l'oeil en question.

j'ai été opéré trop tôt a 20 ans pour l'anecdote par un qui.

Ton ophtalmo est un énorme charlatan, on n'opère pas la myopie à 20 ans, on attend la trentaine afin d'être sûr qu'elle soit stabilisée.

Données du topic

Auteur
Snnowden
Date de création
27 juin 2022 à 15:16:24
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 390