Topic de Snnowden :

NE FAITES absolument pas la chirurgie des yeux ( LASIK, SMILE ETC )

En octobre, un Canadien, Paul Fitzpatrick,et père de deux enfants, s'est tué. Dans sa lettre, il a fait état de douleurs post-LASIK qui ont duré une vingtaine d’années.

Pareil pour elle
https://www.journaldequebec.com/2018/12/14/le-lasik-montre-du-doigt-dans-le-suicide-dune-meteorologue-vedette-aux-etats-unis

On dit que la chirurgie des yeux = 99% de réussite = fake, des millions de posts tout les jours sur les forums ou les gens ont des douleurs permanentes, bcp de suicident etc

Dr Edward Boshnick du Global Vision Rehabilitation Centre, qui écrit «Au fil des années, j’ai eu le malheur d’examiner des centaines de patients qui ont perdu leur vision et qui ont souffert de dépression sévère à la suite d’une chirurgie au LASIK.

«Mon sentiment est que la chirurgie au LASIK et les autres procédures chirurgicales réfractives existent uniquement pour enrichir les médecins et les entreprises qui fabriquent le matériel laser et non pour le bénéfice de l'humanité», a-t-il écrit.

Ouais faut éviter, j'ai connu quelqu'un qui a fait l'opération.
No suicide mais il avait essayé plusieurs fois. A priori ça va mieux tout de même mais il a galéré 3 ans facile.

Vaut mieux garder ses lunettes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

RAS ici à part une petite sécheresse oculaire la première année
2 exemples de chirurgie ratée ne prouvent pas que le taux de réussite de 99% est faux. Il y a des milliers d'opérations chaque année.
J'en connais qui va finir avec 3 coups de LASIK dans le dos.

Le 03 juillet 2022 à 07:36:15 :
2 exemples de chirurgie ratée ne prouvent pas que le taux de réussite de 99% est faux. Il y a des milliers d'opérations chaque année.

Je pense pas qu'on est sur du 99% non plus, c'est exagéré.
On est pas non plus sur du 50, mais on tourne certainement plutôt vers le 80%.

Maintenant faut espérer pas être dans le 20% si on se fait opérer.. Parce que ça a l'air sacrément la merde. :noel:

Je connais pas mal de personnes qui l'ont fait et tout s'est bien passé

Le 03 juillet 2022 à 07:37:39 :

Le 03 juillet 2022 à 07:36:15 :
2 exemples de chirurgie ratée ne prouvent pas que le taux de réussite de 99% est faux. Il y a des milliers d'opérations chaque année.

Je pense pas qu'on est sur du 99% non plus, c'est exagéré.
On est pas non plus sur du 50, mais on tourne certainement plutôt vers le 80%.

Maintenant faut espérer pas être dans le 20% si on se fait opérer.. Parce que ça a l'air sacrément la merde. :noel:

Source :d) Évian.

C'est ça.

Le 03 juillet 2022 à 07:37:39 :

Le 03 juillet 2022 à 07:36:15 :
2 exemples de chirurgie ratée ne prouvent pas que le taux de réussite de 99% est faux. Il y a des milliers d'opérations chaque année.

Je pense pas qu'on est sur du 99% non plus, c'est exagéré.
On est pas non plus sur du 50, mais on tourne certainement plutôt vers le 80%.

Maintenant faut espérer pas être dans le 20% si on se fait opérer.. Parce que ça a l'air sacrément la merde. :noel:

1/5 chance de souffrir à vie, quel plaisir :)

Je porte des lunettes depuis mes 14 ans, et je me suis toujours dit que je ne ferai d'opération au laser que si y a zéro risque . La vue est trop précieuse pour risquer de l'abîmer, même si les chances sont incroyablement faibles.

Ce genre de témoignage tu les as dans pratiquement tout ce qui concerne la médecine, tu peux même regarder pour une simple dévitalisation d'une dent (les dentistes dans le monde en font des dizaines de millions chaque année) tu as plein de témoignage comme quoi ça aurait rendu les gens malade blablabla

La réalité c'est que ça se passe bien pour 99% des gens qui passent à autre chose et le 1% qui n'ont pas eu de chance (probablement des comorbidité) spamm internet avec ça.

Déjà fait et ça m'a changé la vie

Je recommande en dépit de la golemitude de l'op :ok:

Je confirme, je fais aussi régulièrement des tentatives de suicides hebdomadaires à cause de mon opération des yeux, mais à part ça tout se passe bien dans ma vie, j'ai prévu un petit séjour à Disneyland avec mes enfants le lendemain de ma tentative de suicide prévue le 28 juillet prochain, j'ai hâte, les nouveaux manèges ont l'air super cools :oui:

Le 03 juillet 2022 à 07:40:50 :
Je confirme, je fais aussi régulièrement des tentatives de suicides hebdomadaires à cause de mon opération des yeux, mais à part ça tout se passe bien dans ma vie, j'ai prévu un petit séjour à Disneyland avec mes enfants le lendemain de ma tentative de suicide prévue le 28 juillet prochain, j'ai hâte, les nouveaux manèges ont l'air super cools :oui:

20 sucres pour Gille Verdes.

Perso j’ai fait trans pkr

T’as pas les problèmes de sécheresse oculaire et cette histoire de capot fragile

[07:40:50] <piouupiou>
Je confirme, je fais aussi régulièrement des tentatives de suicides hebdomadaires à cause de mon opération des yeux, mais à part ça tout se passe bien dans ma vie, j'ai prévu un petit séjour à Disneyland avec mes enfants le lendemain de ma tentative de suicide prévue le 28 juillet prochain, j'ai hâte, les nouveaux manèges ont l'air super cools :oui:

Tu comptes te suicider sur quelle attraction ?

Le 03 juillet 2022 à 07:42:38 Zoltan57 a écrit :

[07:40:50] <piouupiou>
Je confirme, je fais aussi régulièrement des tentatives de suicides hebdomadaires à cause de mon opération des yeux, mais à part ça tout se passe bien dans ma vie, j'ai prévu un petit séjour à Disneyland avec mes enfants le lendemain de ma tentative de suicide prévue le 28 juillet prochain, j'ai hâte, les nouveaux manèges ont l'air super cools :oui:

Tu comptes te suicider sur quelle attraction ?

Je ne compte pas me suicider mais faire une tentative :(
Et ça sera bien évidemment avant d'aller à Disneyland, je vais quand même pas rater un tel évènement

Données du topic

Auteur
Snnowden
Date de création
27 juin 2022 à 15:16:24
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 353