Topic de Caca--antitrap :

Les américains SE MOQUENT de l'intégration française

D'ailleurs je ne sais pas où tu as vu que Jésus était représenté blond aux yeux bleus, sûrement les effets de la dissonance cognitive. :)
Encore un américain qui donne son avis de merde sur un pays qu'il ne connaît pas

Le 27 juin 2022 à 05:56:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=COD9hcTpGWQ&t=133s

Bordel, j'ai rarement vu une vidéo ou on tourne la France autant en ridicule, no fake on se fait rouler dans la boue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580365468-eclatax.png

Votre réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

La différence entre un pays qui a 200 ans et un autre qui en a 1000.

Le 27 juin 2022 à 07:08:22 :
Les Etats-Unis je les vois vraiment comme les ado insolent qui se prennent pour des adultes (a la stranger thing) et qui pense tout savoir mieux que tout le monde alors qu'ils n'ont rien connue et sont juste des merdeux.

À l'échelle d'un pays c'est exactement ça

Le modèle assimilationiste n'est pas du tout adapté à l'immigration de masse, mais les français continuent à le défendre comme une fierté patriotique

Il comprend le texte de l ambassadeur a moitié et le critique sur un truc qu il a pas écrit, en plus on a pas le paradigme de la race comme les Américains ou sud africain.

Personne ne nie que ca existe juste que c est pas prioritaire, quand tu as jamais mis les pied en afrique c est un peu bizzare de te dire africain. Et il se garde bien de dire que Pogba et les africains de l EDF ont été en contradiction envers ceux qui disaient que c était une team africaine

Pas bon en Littérature + pas bon en Art en général + pas bon en politique + pas bon en gastronomie + BLM

Résultat : rien à foutre.

Il a raison sur toute la ligne cependant.

C’est clair que le pays de la ségrégation n’a pas de leçon à donner.

Néanmoins, malheureusement, on constate que le modèle français n’existe presque plus aujourd’hui car on devient juste un pays multiculturel comme les anglo-saxons.

Et nous connaissons tous les causes de ce phénomène…

J'avoue pourquoi on peut pas être de plusieurs nationalités quoi-en.

Moi je me sens japonais, je mange japonais, je respire japonais.

Et russe aussi-en.

Puis africain quand je danse-en.

Le 27 juin 2022 à 18:15:00 :
Il comprend le texte de l ambassadeur a moitié et le critique sur un truc qu il a pas écrit, en plus on a pas le paradigme de la race comme les Américains ou sud africain.

Personne ne nie que ca existe juste que c est pas prioritaire, quand tu as jamais mis les pied en afrique c est un peu bizzare de te dire africain. Et il se garde bien de dire que Pogba et les africains de l EDF ont été en contradiction envers ceux qui disaient que c était une team africaine

Tellement ça les noirs aux US.
Ils se croient encore africains...250ans qu'ils ont jamais foutu un pieds là bas, mais OKLM ils te disent droit dans les yeux qu'ils sont africains. :rire:

Données du topic

Auteur
Caca--antitrap
Date de création
27 juin 2022 à 05:56:27
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 143