[ALERTE ROUGE] Faute de gaz l'Allemagne envisage de baisser la température de ses douches
SuppriméVotre facture edf doit piquer
Perso -50 % de conso nonobstant le conflit russe par rapport à l'année précédente
Le 27 juin 2022 à 16:38:00 :
Le 27 juin 2022 à 16:37:14 Mentholey a écrit :
Qu'attend le peuple allemand pour se rendre à Bruxelles e t déloger les députés européensLes allemands sont émasculés depuis un bail et seront remplacés bien avant les Français.
Peut être que leurs remplaçants auront plus de couilles qu'eux
Le 27 juin 2022 à 16:38:02 W4v3z a écrit :
Les fragiles qui ont jamais pris de douche froide et dormi l'hiver sans chauffage
Votre facture edf doit piquer
Perso -50 % de conso nonobstant le conflit russe par rapport à l'année précédente
Puis quand on aura des pénuries alimentaires "Les fragiles qui pratique pas le jeune intermittent aya issou "
Ca s'arrête quand vos délires les pyjs ?
Le 27 juin 2022 à 16:35:37 :
Le 27 juin 2022 à 16:20:09 :
Pour sa part, la GDW, Association allemande du logement, recommande pour l'hiver prochain de fixer les températures à 18 degrés le jour et 16 degrés la nuit.18 degrés le jour et 16 degrés la nuit, je sais pas si vous vous rendez compte du froid
Vous êtes des putains de fragiles ici, 18 degré c'est supportable... Et la nuit même chose avec une bonne couette.
La seule chose dont on peut se plaindre c'est que nos élites eux ne seront absolument pas concernées par ces restrictions qu'ils ont provoquées en pensant avoir une plus grosse paire de couilles que la Russie
18 je tolère mais en vrai c’est plutôt frais, 20 degrés c’est le top en hiver
Le problème c’est qui si ça s’applique à la France je suis dans la merde car j’ai une pièce à reptile ou il faut pas qu’il fasse frais
j'adore comme les médias aiment vous mettre en panique et ils arrivent puisque vous gobez les conneries qu'ils racontent
sachez que les particuliers ne risquent rien, ce sera l'industrie qui sera impactée
Le 27 juin 2022 à 16:38:02 :
Les fragiles qui ont jamais pris de douche froide et dormi l'hiver sans chauffage
Si ça t'éclate de vivre comme un SDF pour économiser 30 balles par mois, c'est ton problème.
Le 27 juin 2022 à 16:20:09 :
Pour sa part, la GDW, Association allemande du logement, recommande pour l'hiver prochain de fixer les températures à 18 degrés le jour et 16 degrés la nuit.18 degrés le jour et 16 degrés la nuit, je sais pas si vous vous rendez compte du froid
... troll ?
Ils vont tellement se faire sélectionner ça vit dans le luxe, mais pleure à longueur d'année de pas avoir de pognon, et ça ira bloquer les rond points avec des régules EDF/Total salées à la main
AYAAAOOOO j'y crois pas les mecs tiennent pas 18 degrés putain c'est une blague ?
Même 5 degrés ça passe, en dessous c'est chaud j'avoue
Et je suis millionaire
Le 27 juin 2022 à 16:40:13 :
Perso -50 % de conso nonobstant le conflit russe par rapport à l'année précédenteSi ça t'éclate de vivre comme un SDF pour économiser 30 balles par mois, c'est ton problème.
Imagine l’état du logement bourré d’humidité car pas chauffé l’hiver ahii
Le 27 juin 2022 à 16:40:38 :
Perso -50 % de conso nonobstant le conflit russe par rapport à l'année précédenteIls vont tellement se faire sélectionner ça vit dans le luxe, mais pleure à longueur d'année de pas avoir de pognon, et ça ira bloquer les rond points avec des régules EDF/Total salées à la main
Velo et pas frileux > All
Données du topic
- Auteur
- Rymos
- Date de création
- 27 juin 2022 à 16:17:44
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 21:52:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198