[ALERTE ROUGE] Faute de gaz l'Allemagne envisage de baisser la température de ses douches
SuppriméLe 27 juin 2022 à 16:17:44 :
https://www.tf1info.fr/economie/video-gaz-russe-baissez-la-temperature-de-vos-douches-2224234.html
Mais pourtant je croyais que l'Allemagne était à pointe dans les énergie renouvelables ...
Le 27 juin 2022 à 16:22:11 :
16 degrés la nuitJ'ai déjà dormi sous 15 degrés quand la chaudière avait un souci chez moi en hiver, faut que je go veste + pantalon + chaussettes pour pouvoir dormir un minimum convenablement, puis au réveil, c'est la gifle
Autant 18 le jour c'est limite parce que tu bouges donc ça va, mais 16 la nuit quand t'es immobile, bon courage
16 degrés la nuit c'est tranquille sous une couette. D'ailleurs il est recommandé de dormir sans une chambre entre 16 et 18 degrés
Le 27 juin 2022 à 16:20:09 :
Pour sa part, la GDW, Association allemande du logement, recommande pour l'hiver prochain de fixer les températures à 18 degrés le jour et 16 degrés la nuit.18 degrés le jour et 16 degrés la nuit, je sais pas si vous vous rendez compte du froid
Vous êtes des putains de fragiles ici, 18 degré c'est supportable... Et la nuit même chose avec une bonne couette.
La seule chose dont on peut se plaindre c'est que nos élites eux ne seront absolument pas concernées par ces restrictions qu'ils ont provoquées en pensant avoir une plus grosse paire de couilles que la Russie
La prophétie est vraie pour 2022
Not ready
Le 27 juin 2022 à 16:35:37 :
Le 27 juin 2022 à 16:20:09 :
Pour sa part, la GDW, Association allemande du logement, recommande pour l'hiver prochain de fixer les températures à 18 degrés le jour et 16 degrés la nuit.18 degrés le jour et 16 degrés la nuit, je sais pas si vous vous rendez compte du froid
Vous êtes des putains de fragiles ici, 18 degré c'est supportable... Et la nuit même chose avec une bonne couette.
La seule chose dont on peut se plaindre c'est que nos élites eux ne seront absolument pas concernées par ces restrictions qu'ils ont provoquées en pensant avoir une plus grosse paire de couilles que la Russie
18°c même pas besoin d'une grosse couette. C'est la température recommandé, mais nul doute que les spé phasme se les gèlent
Données du topic
- Auteur
- Rymos
- Date de création
- 27 juin 2022 à 16:17:44
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 21:52:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC