[ALERTE ROUGE] Faute de gaz l'Allemagne envisage de baisser la température de ses douches
SuppriméLe 27 juin 2022 à 16:41:50 Migrantdejvc3 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 16:41:09 :
AYAAAOOOO j'y crois pas les mecs tiennent pas 18 degrés putain c'est une blague ?Même 5 degrés ça passe, en dessous c'est chaud j'avoue
Et je suis millionaire
J'ai passé 3 semaines à 5-8°C la nuit l'an dernier. Limite il faisait plus chaud dehors que dedans même à 2h du mat.
T'appels l'organisme de gestion, tu dis au tel que tu va venir à leur siège expliquer à tout les gens présent que des centaines d'apparts ont des températures inférieur au seuil légal ça te sors que si je fais ça ils appellent la police.
J'ai répondu: Aucun soucis, vous expliquerez aussi à la police ce que vous êtes dans l'illégalité à ne rien faire et à mettre en danger la vie d'enfants en bas âge et que de toute façon si on passait encore une nuit comme ça le lendemain j'allais au commissariat déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui accompagné d'un père de famille qui a 2 enfants de -3ans. A 21h, problème réglé et avec des excuses en plus.
Le soucis ? Un compteur linky à la con qui déconnait et plantait tout le système de chauffage.
Le 27 juin 2022 à 16:38:52 :
Le 27 juin 2022 à 16:38:00 :
Le 27 juin 2022 à 16:37:14 Mentholey a écrit :
Qu'attend le peuple allemand pour se rendre à Bruxelles e t déloger les députés européensLes allemands sont émasculés depuis un bail et seront remplacés bien avant les Français.
Peut être que leurs remplaçants auront plus de couilles qu'eux
Euh non, justement c'est pour ça qu'ils sont remplacés
Faire venir des gens qui en ont rien à foutre du pays, pauvres et sont en galère d'argent, c'est du pain béni pour les élites de diriger des personnes comme ça qui seront bien dociles et veulent juste un minimum de bouffe dans le frigo + aucune pensée politique
On a d'ailleurs vu qu'avec le covid, c'était pas les immigrés qu'étaient dans la rue, au contraire ça portait bien le masque
Le 27 juin 2022 à 17:41:36 :
Qu'attend le peuple allemand pour se rendre à Bruxelles e t déloger les députés européensLes allemands sont émasculés depuis un bail et seront remplacés bien avant les Français.
Faire venir des gens qui en ont rien à foutre du pays, pauvres et sont en galère d'argent, c'est du pain béni pour les élites
On a vu qu'avec le covid, c'était pas les immigrés qu'étaient dans la rue, au contraire ça portait bien le masque
C'est marrant parce qu'au contraire les endroits où ça respectait le moins le confinement et le masque c'étaient les banlieues.
Pendant ce temps les français de souche tu leur met un vigile de supermarché devant un hôpital pour les empêcher d'aller voir leur famille mourante ça bronche pas.
Le 27 juin 2022 à 17:43:15 :
Le 27 juin 2022 à 17:41:36 :
Faire venir des gens qui en ont rien à foutre du pays, pauvres et sont en galère d'argent, c'est du pain béni pour les élites
On a vu qu'avec le covid, c'était pas les immigrés qu'étaient dans la rue, au contraire ça portait bien le masque
C'est marrant parce qu'au contraire les endroits où ça respectait le moins le confinement et le masque c'étaient les banlieues.
Pendant ce temps les français de souche tu leur met un vigile de supermarché devant un hôpital pour les empêcher d'aller voir leur famille mourante ça bronche pas.
C'est parce'que dans les quartiers défavorisés, il y'a aucun contrôle. Macron n'est pas idiot, il a sûrement du donner des directives pour assurer la paix sociale
Les "anti-vax" que le gouvernement ciblait, c'est clairement pas les fameux anglais du Stade de France que la France a essayé de défendre corps et âmes mais plus Corentin, "complotiste" qui vote extrême-droite mais bon... Tout est calculé
Les gens qui se faisaient virer d'une plage parce'que pas de masque ou qui nageaient dans le lac pour échapper au flic, c'est bien des blancs
Par contre pendant le même laps de temps, t'as un immigré qui a poignardé un jeune vendeur de 20 ans qui bossait à Bouygues, et il a rien eu parce' que "gnegneu il a pas les codes"
Mais bon
Données du topic
- Auteur
- Rymos
- Date de création
- 27 juin 2022 à 16:17:44
- Date de suppression
- 27 juin 2022 à 21:52:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 198