Topic de SmileMoiCa :

One Punch Man : Le dernier chapitre est "bizarre"...

Le 07 juillet 2022 à 08:53:07 :

Le 07 juillet 2022 à 08:50:37 :

Le 07 juillet 2022 à 08:09:18 :

Le 07 juillet 2022 à 08:07:24 :
C'est intéressant, y'a moyen que Blast teleporte les 2 sur la "planète" et que le "Dieu" s'en mêle non ? :(

Nop, dieu se sera le dernier arc

Tu lit des can? si oui ou?

J ai lu tout les scans, je suis a jour, pour l instant saitama et garou se battent sur une des lune de jupiter

J ai aussi lu le webcomic, ca fonne la trame principale du manga, l arc de dieu est pas encore sorti mais je pense que se sera le dernier

Pour lire les scabs tu tapes one punch man scan tu vas trouver

Sinon je lis en anglais sur mangakatana

Et pour le webcomic pareil

Le 07 juillet 2022 à 08:53:33 :
Ça diverge pas mal du webcomic là donc tout peut de passer je pense

Nop les grandes lignes restent les mêmes

Même si Garou résiste pour moi le manga ne s'écroule vu qu'il précise bien qu'il passe "en mode" Saitama pour rivaliser avec lui

Le 07 juillet 2022 à 09:03:39 :
Même si Garou résiste pour moi le manga ne s'écroule vu qu'il précise bien qu'il passe "en mode" Saitama pour rivaliser avec lui

Copier la technique =/= avoir a force + quel technique tu veux copier :rire:

Je l'ai qu'en VO, la VF est où?
Saitama n'a toujours pas réglé son compote à Garoh ? Mais ça fait plusieurs années que Garoh est le nouveau méchant :rire:
Le Manga est encore plus lent que One Piece :rire:

Le 07 juillet 2022 à 09:14:22 :
Saitama n'a toujours pas réglé son compote à Garoh ? Mais ça fait plusieurs années que Garoh est le nouveau méchant :rire:
Le Manga est encore plus lent que One Piece :rire:

Les dessins sont pas les mêmes :rire:
Et oui sa tire à rallonge mais il va se faire enculer et va finir au trou ou au paradis :)

Le 07 juillet 2022 à 09:15:59 :

Le 07 juillet 2022 à 09:14:22 :
Saitama n'a toujours pas réglé son compote à Garoh ? Mais ça fait plusieurs années que Garoh est le nouveau méchant :rire:
Le Manga est encore plus lent que One Piece :rire:

Les dessins sont pas les mêmes :rire:
Et oui sa tire à rallonge mais il va se faire enculer et va finir au trou ou au paradis :)

La saison 1 était bien pourtant, ça aurait du se terminer là je trouve :(

Le 07 juillet 2022 à 09:18:47 :

Le 07 juillet 2022 à 09:15:59 :

Le 07 juillet 2022 à 09:14:22 :
Saitama n'a toujours pas réglé son compote à Garoh ? Mais ça fait plusieurs années que Garoh est le nouveau méchant :rire:
Le Manga est encore plus lent que One Piece :rire:

Les dessins sont pas les mêmes :rire:
Et oui sa tire à rallonge mais il va se faire enculer et va finir au trou ou au paradis :)

La saison 1 était bien pourtant, ça aurait du se terminer là je trouve :(

J'ai envie de voir les arcs sur les autres personnages, Genos et le robot, je soupçonne pas Metal Knight mais plutôt Mécavalier :( Simplement parce que c'était un robot fou donc IA alors que Bofoy utilise les robots à distance

Je pense que le but du combat c'est de montrer la puissance de Dieu, pour le rajouter en antagoniste principal dans le prochain arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et je pense pas que tout le monde soit au courant de la puissance de Saitama en vrai. Ils étaient soit dans le bide de du gros porc, soit évanouis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ça va surement se terminer comme dans l'ancien scan annulé avec Garou qui fait la victime + la résurrection de Genos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juillet 2022 à 02:48:57 :
Sérieusement, c'est pas chiant comme manga à lire ? Il n'y a aucun scénario, aucune tension, aucun suspens.

Ya beaucoup de tension avec king je trouve

l'auteur qui cherche de la logique dans OPM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png
en 10 ans t'as pas compris qu'il pouvait se passer tout et n'importe quoi, ONE fait ce qu'il veut de ses persos

Ce chapitre vient définitivement de chier sur le manga

Donc on a Saitama qui vient de voir Genos se faire détruire devant lui et Garou qui émet des radiations mortelles mais Saitama ne cherche pas à finir le combat avec son serious punch ?

Il n'a juste pas réussi et donc One Punch Man est fini

Bienvenue dans un shonen classique. Gros combat à la DBZ. Ouah ils ont cassé une lune. Je sens la hype ouh lala

Le 07 juillet 2022 à 12:49:09 :
Ce chapitre vient définitivement de chier sur le manga

Donc on a Saitama qui vient de voir Genos se faire détruire devant lui et Garou qui émet des radiations mortelles mais Saitama ne cherche pas à finir le combat avec son serious punch ?

Il n'a juste pas réussi et donc One Punch Man est fini

Bienvenue dans un shonen classique. Gros combat à la DBZ. Ouah ils ont cassé une lune. Je sens la hype ouh lala

Y a des gros combats mais la différence c est la mise en scène, Boros a l epoque avait reussit a encaisser plusieurs coups de saitama, donc le mythe du one punch man était terminé

Le but c est de voir saitama se battre sérieusement a la fin du manga, on y arrive doucement mais sûrement, la il est serieux mais se bat avec une seule main

Et ce qui est intéressant c est de voir l evolution des méchants qui vont combattre saitama

C'est pas voir un one punch sérieux le but du manga. C'est un shonen inversé dans le sens où le boss final on le connait déjà, c'est Saitama. La fin du manga c'est la mort de Saitama ou sa retraite.

Le 07 juillet 2022 à 13:07:59 :

Le 07 juillet 2022 à 12:49:09 :
Ce chapitre vient définitivement de chier sur le manga

Donc on a Saitama qui vient de voir Genos se faire détruire devant lui et Garou qui émet des radiations mortelles mais Saitama ne cherche pas à finir le combat avec son serious punch ?

Il n'a juste pas réussi et donc One Punch Man est fini

Bienvenue dans un shonen classique. Gros combat à la DBZ. Ouah ils ont cassé une lune. Je sens la hype ouh lala

Y a des gros combats mais la différence c est la mise en scène, Boros a l epoque avait reussit a encaisser plusieurs coups de saitama, donc le mythe du one punch man était terminé

Le but c est de voir saitama se battre sérieusement a la fin du manga, on y arrive doucement mais sûrement, la il est serieux mais se bat avec une seule main

Et ce qui est intéressant c est de voir l evolution des méchants qui vont combattre saitama

Saitama n'a pas fini Boros parce qu'il le voulait. Il lui a donné le challenge qu'il était venu chercher et que Saitama n'aura jamais

Là y avait aucune raison pour Saitama de ne pas vouloir en finir avec un coup. Bien au contraire, comme je l'ai dit au-dessus. Avec la destruction de Genos et les radiations émises.

Pourquoi le but serait de le voir se battre sérieusement ? Ce manga était censé être une parodie du genre. Avec un protagoniste bien trop OP. Son évolution se ferait ailleurs, par exemple dans le fait de prendre son rôle de héro au sérieux.

Là on a juste eu du fan service. Ouah le gros combat. Ouah ça détruit des lunes et des planètes. Ouh lalala

Sauf qu'il y a deux chapitres, ça détruisait des montagnes et c'était censé être super impressionnant. Ca va bien trop vite. Ca rush la fin. Je ne vois pas où tu vois un doucement mais sûrement

Le 07 juillet 2022 à 14:24:00 :
C'est pas voir un one punch sérieux le but du manga. C'est un shonen inversé dans le sens où le boss final on le connait déjà, c'est Saitama. La fin du manga c'est la mort de Saitama ou sa retraite.

C'est une parodie de shonen avec un protagoniste complètement fumé qui est en dépression parce qu'il n'aura jamais de challenge. Mais il va évoluer et se rendre compte qu'il n'y a pas que ça qui compte.

Enfin ça, c'était avant.

Maintenant on a le nouveau DBZ. Prochaine attaque qui va détruire 3 galaxies au moins !

Le 07 juillet 2022 à 14:24:00 :
C'est pas voir un one punch sérieux le but du manga. C'est un shonen inversé dans le sens où le boss final on le connait déjà, c'est Saitama. La fin du manga c'est la mort de Saitama ou sa retraite.

En quoi saitama n est il pas le boss de l histoire ici ?

Et le but de saitama c est se trouver un adversaire a sa hauteur et le manga s arretera quand il en aura trouver un

Le 07 juillet 2022 à 16:09:58 :

Le 07 juillet 2022 à 14:24:00 :
C'est pas voir un one punch sérieux le but du manga. C'est un shonen inversé dans le sens où le boss final on le connait déjà, c'est Saitama. La fin du manga c'est la mort de Saitama ou sa retraite.

C'est une parodie de shonen avec un protagoniste complètement fumé qui est en dépression parce qu'il n'aura jamais de challenge. Mais il va évoluer et se rendre compte qu'il n'y a pas que ça qui compte.

Enfin ça, c'était avant.

Maintenant on a le nouveau DBZ. Prochaine attaque qui va détruire 3 galaxies au moins !

Ca c est ce que toi tu voyais en one punch man, le côté " y a pas que ca qui compte " je vois pas ou tu le vois, il a pris genos comme disciple par contrainte. Et puis le manga est loin d être fini, peut etre que ca se passera comme tu le penses mais c est pas obligé de se produire là maintenant

Données du topic

Auteur
SmileMoiCa
Date de création
27 juin 2022 à 20:23:09
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 156