One Punch Man : Le dernier chapitre est "bizarre"...
Je pense exactement comme toi l'auteur
Mais évidemment ici, quand tu fais la remarque t'as une flopée de fous furieux qui viennent t'insulter
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1166184916
ça fait un moment qu'on avait un peu perdu l'esprit de OPM mais au moins restait dans l'essence du manga avec Saitama qui etait jamais inquiété
Là maintenant on sait que sa puissance est finis avec un Garou qui lui tient tete et survit à ses coups de poings en mode serieux
Plus aucune excuse, on est passé d'un manga où le running gag etait le one shot des monstres à un shonen classique
Le fameux Shonen classique alors que y a eu 0 progression depuis le début du manga avec Saitama
D'ailleurs le speech mis en avant c'est un héros blasé qui fini tout en un seul coup
Lui ce qu'il veut c'est avoir un vrai combat, fallait s'attendre à ce qu'il trouve un ennemi qui se fait pas exterminé en un seul coup
Mon hypothèse : Il ne veut pas tuer Garoh (promesse au petit + c'est un humain + Genos n'est pas mort et Saitama le sait ) donc Il se retiens encore.
Il doit avoir des coups plus puissants en réserve (style coup de poing ultime ou autre ) , le combat se terminera par un Garoh incapable de tenir la cadence (coup dépassant sa faculté de copie )
Le 08 juillet 2022 à 10:57:21 :
Je pense exactement comme toi l'auteurMais évidemment ici, quand tu fais la remarque t'as une flopée de fous furieux qui viennent t'insulter
ça fait un moment qu'on avait un peu perdu l'esprit de OPM mais au moins restait dans l'essence du manga avec Saitama qui etait jamais inquiété
Là maintenant on sait que sa puissance est finis avec un Garou qui lui tient tete et survit à ses coups de poings en mode serieux
Plus aucune excuse, on est passé d'un manga où le running gag etait le one shot des monstres à un shonen classique
Sauf que depuis le début du manga il veut un combat qu'il ne termine pas en un coup
Tes deux neurones se sont pas touchés depuis quand?
Preuve que Saitama rivalise avec "dieu" c'est intéressant comme concept
Y’en a trop qui sont accroché « ouin ouin c’est plus opm y’a plus d’humour » alors que ça peut pas durer indéfiniment le running gag, au contraire ça evolue entre humour et epicness. Ça le fait bien je trouve car j’etais lassé. Le fond de l’histoire est pas le même que dans le webcomic, car déjà c’est 2 supports différents et c’est déjà 2 histoires différentes
Le fond de l’histoire c’est que Saitama n’a jamais réussi à One Punch Man la dépression et à être un vrai héros et je trouve ça bon
Le 08 juillet 2022 à 16:07:08 :
Je pense exactement comme toi l'auteurMais évidemment ici, quand tu fais la remarque t'as une flopée de fous furieux qui viennent t'insulter
Plus aucune excuse, on est passé d'un manga où le running gag etait le one shot des monstres à un shonen classiqueSauf que depuis le début du manga il veut un combat qu'il ne termine pas en un coup
Tes deux neurones se sont pas touchés depuis quand?
Preuve que Saitama rivalise avec "dieu" c'est intéressant comme concept
Le concept de rivaliser avec Dieu est bien dans l'idée, mais il est très mal amené
Mais c'est le dernier arc du manga avec Murata, c'est presque officiel , on a la sensation que c'est rushé.
Cet arc de toute manière dure depuis bien trop longtemps, tout le monde n'en pouvait plus
Très déçu au final de ce chapitre. C'est l'hypothèse 3 et 4 qui se sont réalisées en même temps, c'est pire que ce que je pensais.
Se que j'adore avec OPM c'est que saitama est soumis a aucune logique donc saitama a pas une puissance fini il pourra toujours affronter et vaincre quelqu'un de plus fort que garoh. Car saitama a pas besoin de cohérence.
Comme quand saitama été incapable de respirer sur la lune face a boros, il en devient capable de respirer sur la lune de jupiter.
Saitama peut réaliser des choses qui lui sont impossible sans aucune explication
J'ai commencé OPM y'a quelques semaines j'ai tout lu c'est vraiment un super manga. Je m'y attendais pas du tout et je pensais me lassé assez vite vu qu'il y a au premier abord peu d'intrigue, mais pas du tout.
Par contre l'arc Garoh commence à être vraiment long (et encore j'ai tout lu en one shot mais j'imagine même pas ceux qui suivent au rythme de parution). J'espère que saitama va en finir rapidement, peut-être dans les chapitres à venir.
Données du topic
- Auteur
- SmileMoiCa
- Date de création
- 27 juin 2022 à 20:23:09
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46