Linux : 105 MB de RAM en idle
SuppriméLe 27 juin 2022 à 13:11:26 samusArrete5 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:10:25 :
Le 27 juin 2022 à 13:09:45 samusArrete5 a écrit :
Windows, en dessous de 32Go de ram, c'est dégelassesen iddle il doit bouffer 6-8go
Le reste, c'est surtout chrome + 1 vm
Chrome, c'est le vrai démon
C'est déjà énorme, si t'as que 8G il se retient un peu je crois, ça veut dire qu'il réserve de la RAM pour rien?
Le 27 juin 2022 à 13:11:01 :
Le 27 juin 2022 à 13:08:43 :
Ma réaction, c'est que linux est un OS du démon, à un tel point que je préfère me faire windobedÇa c'est juste parce que t'as 45 de QI.
Copié collé d'un topic que j'ai fait, 100% nofaique :
Le machin se gère en ligne de code, bon pourquoi pas. (Les jean-ubuntu/mint, je signal gouv à vue)
Tu peux demander de l'aide pour les commandes, mais ça prend plusieurs pages, les touches de défilement ne marchent pas et les commandes sur internet pour faire défiler non plus, donc on a accès qu'à la fin de chaque manuel d'aide
Les messages d'erreur complètement inutiles, du genre "impossible de couper '◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊'" quand on lui demande de supprimer un fichier.
Le mélange entre commandes à rallonges à peu près explicites, et les commandes complètement obscures, mais au moins compactes, ce qui donne au final un truc ni compact ni explicite
Tu donnes les droits d'admin à ta session, et le système te coupe alors que tu restes sur la console pour te faire te re identifier
On est d'accord que linux c'est juste un troll du fofo? Non mais sérieusement, il vaut mieux une banque de données de fonctions et d'objets en assembleur que cette daube qui n'a rien pour elle
Le 22 juin 2022 à 10:37:25 :
Quand on est pas doué / difficulté pour lire / flemme de faire des recherches Windows ou à la limite Ubuntu c’est mieux pour toi l’OP
La communauté linux, parlons en, y'a RIEN, je trouve bien plus d'aide pour faire tourner des logiciels de calcul distribué pour supercalculateur que cette merde
Je veux supprimer un fichier dans une archive, résultats sur stackoverflow? Un truc qui a à peine à voir avec et un autre qui marche pas dont le message d'erreur n'est trouvable nulle part ailleurs
Le 27 juin 2022 à 13:12:33 :
Ma réaction, c'est que linux est un OS du démon, à un tel point que je préfère me faire windobedÇa c'est juste parce que t'as 45 de QI.
Je fais tourner linux mais en VM
Pour moi, linux = console
Aucune des interfaces ne rivalisent avec windows
Linux VM en console ici aussi, ça reste un Operative Sheitan
Le 27 juin 2022 à 13:12:28 :
Le 27 juin 2022 à 13:11:26 samusArrete5 a écrit :
Windows, en dessous de 32Go de ram, c'est dégelassesen iddle il doit bouffer 6-8go
Chrome, c'est le vrai démonC'est déjà énorme, si t'as que 8G il se retient un peu je crois, ça veut dire qu'il réserve de la RAM pour rien?
Oui.. il fout tout le reste en "pagination" sur ton disque dur..
Si t'as pas de SSD, tu es foutu
Tu peux demander de l'aide pour les commandes, mais ça prend plusieurs pages, les touches de défilement ne marchent pas et les commandes sur internet pour faire défiler non plus, donc on a accès qu'à la fin de chaque manuel d'aide
Je m'arrête ici parce que j'ai qu'à moitié le temps mais ça s'appelle un pager le truc qui laisse défiler
Le 27 juin 2022 à 13:13:33 samusArrete5 a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:12:28 :
Le 27 juin 2022 à 13:11:26 samusArrete5 a écrit :
Chrome, c'est le vrai démonC'est déjà énorme, si t'as que 8G il se retient un peu je crois, ça veut dire qu'il réserve de la RAM pour rien?
Oui.. il fout tout le reste en "pagination" sur ton disque dur..
Si t'as pas de SSD, tu es foutu
Ah oui voilà je m'en rappelle maintenant le cauchemar du swapping ingame quand j'avais que 8G
Le 27 juin 2022 à 13:13:39 :
Je m'arrête ici parce que j'ai qu'à moitié le temps mais ça s'appelle un pager le truc qui laisse défiler
ok mec, de toute façon, j'ai abandonné l'usage de linux, j'ai préféré décompresser et recompresser 600Go de données que d'utiliser cet OS pour retirer 20 fichiers (Oui, j'avais le choix entre ces deux options)
Le 27 juin 2022 à 13:14:06 :
J'ai 8go de ram sur windows (et une ram de 2015 vieillissante), et j'ai aucun problème. J'utilise chrome avec plusieurs onglets ouverts, photoshop, premiere pro, etc. Je comprends pas ceux qui ont besoin de 12 ou 32 go de RAM, à moins qu'ils fassent du traitement vidéo 4K ou des trucs en 3D.
64 Go Ici, ça m'empêche pas d'avoir souvent "Memory Error"
Le 27 juin 2022 à 13:12:52 :
Copié collé d'un topic que j'ai fait, 100% nofaique :
Le machin se gère en ligne de code, bon pourquoi pas. (Les jean-ubuntu/mint, je signal gouv à vue)
Les messages d'erreur complètement inutiles, du genre "impossible de couper '◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊'" quand on lui demande de supprimer un fichier.
Le mélange entre commandes à rallonges à peu près explicites, et les commandes complètement obscures, mais au moins compactes, ce qui donne au final un truc ni compact ni explicite
Tu donnes les droits d'admin à ta session, et le système te coupe alors que tu restes sur la console pour te faire te re identifierOn est d'accord que linux c'est juste un troll du fofo? Non mais sérieusement, il vaut mieux une banque de données de fonctions et d'objets en assembleur que cette daube qui n'a rien pour elle
Le 22 juin 2022 à 10:37:25 :
Quand on est pas doué / difficulté pour lire / flemme de faire des recherches Windows ou à la limite Ubuntu c’est mieux pour toi l’OPLa communauté linux, parlons en, y'a RIEN, je trouve bien plus d'aide pour faire tourner des logiciels de calcul distribué pour supercalculateur que cette merde
Je veux supprimer un fichier dans une archive, résultats sur stackoverflow? Un truc qui a à peine à voir avec et un autre qui marche pas dont le message d'erreur n'est trouvable nulle part ailleurs
Joli troll ahi
Le 27 juin 2022 à 13:15:19 NoFap48h a écrit :
Le 27 juin 2022 à 13:13:39 :
ok mec, de toute façon, j'ai abandonné l'usage de linux, j'ai préféré décompresser et recompresser 600Go de données que d'utiliser cet OS pour retirer 20 fichiers (Oui, j'avais le choix entre ces deux options)
Données du topic
- Auteur
- h3skell
- Date de création
- 27 juin 2022 à 13:06:52
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 13:21:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC