Topic de Depakless :

Elles sont passés où les meufs biens ?

Supprimé

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

Bienvenue dans le libéralisme l'auteur

Je t'invite à écouter du michea c'est très intéressant sur ce que nous à apporter le siècle des lumières

Elles se font troncher sur Tinder

Le 26 juin 2022 à 17:04:40 :

Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.

Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions

Et du coup si je n'y connais rien aux relations ni aux femmes je fais quoi pour m'en sortir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Just be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.

Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions

Après ils ont pas tort sur certains points, aujourd'hui c'est vraiment incroyable tout les efforts qu'il faut faire pour trouver une meuf pendant que d'autres ont rien à faire et arrive à pécho sans problème.

Une fille bien pour moi c'est une fille qui est pas dans la matrice des réseaux sociaux insta/tiktok/twitter.

Si vous en trouvez une qui est pas comme ça c'est déjà un très bon début :oui:

Le 26 juin 2022 à 16:59:04 :

Le 26 juin 2022 à 16:56:26 :

Le 26 juin 2022 à 16:54:02 :
Les gars, vous vous êtes déjà demandé si vous même vous êtes des gars biens?

Parce que j'en connais un paquet des gars qui font les gentils timides, alors qu'en fait la gentillesse ils l'ont car ils n'ont pas le choix :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de timides gentils deviennent des connards prétentieux une fois qu'ils deviennent riches/célèbres

c'est pareil pour les meufs hein

on a tous déjà rencontré une 3/10 en surpoids mais ultra sympa, cool et avenante, alors que les 6-7/10 lambda sont froides et inintéressantes

C'est complètement l'inverse khey. Tous les chads de mon entourage le disent: plus une meuf est belle, plus elle est sympa en général.

Des moches qui sont cool, c'est beaucoup plus rare, car elles doivent vivre avec le fardeau d'être moche et ça rend aigrie :oui:

Je pense que c'est surtout l'effet "Halo" plus tu trouve une personne belle plus tu lui trouve des qualités ou tu les exagère car tu lui accorde beaucoup d'attention donc forcément tu les remarque ces qualités ( ...ou tu peux meme les inventer si tu es complétement aliéné) alors que les moins avantagés physiquement tu lui trouve plus volontier des défauts pour avoir une excuse de ne pas etre avec ou tu remarque moins ses qualités car tu lui accorde moins de l'attention.

Ca me fait penser à une anecdote du lycée, il y avait une meuf 4-5/10 honnêtement très sympa, gentille ( pas simplement de la politesse ou fausse gentillesse) à chaque fois dans le groupe de la classe quand elle faisait des rappels ( en mode "oubliez pas la réunion, le controle, prendre tel document etc...) elle se prenait des vu, ou qql merci. Une fois la 8/10 de la classe avait envoyé un message pour faire un rappel je me rappelle qu'un gars lui a carrément dit : " merci beaucoup ! j'allais oublier mais t'en fais pas " un truc de ce genre suivi par " en tout cas ça prouve que t'es vraiment altruiste et pense aux autres"

Donc parfois les "magalies" qui finissent avec des chads ont certainement beaucoup de qualités que vous refusez de voir

Le 26 juin 2022 à 17:08:26 :

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

SI en ce moment-même et déjà eu une copine PL par le passé. Pour parler mariage, c'est trop tôt par contre.

Entre à télé réalité et les RS la plupart des nouvelles générations sont ravagées, plus rien à espérer d'elles

Le 26 juin 2022 à 17:10:00 :

Le 26 juin 2022 à 16:59:04 :

Le 26 juin 2022 à 16:56:26 :

Le 26 juin 2022 à 16:54:02 :
Les gars, vous vous êtes déjà demandé si vous même vous êtes des gars biens?

Parce que j'en connais un paquet des gars qui font les gentils timides, alors qu'en fait la gentillesse ils l'ont car ils n'ont pas le choix :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de timides gentils deviennent des connards prétentieux une fois qu'ils deviennent riches/célèbres

c'est pareil pour les meufs hein

on a tous déjà rencontré une 3/10 en surpoids mais ultra sympa, cool et avenante, alors que les 6-7/10 lambda sont froides et inintéressantes

C'est complètement l'inverse khey. Tous les chads de mon entourage le disent: plus une meuf est belle, plus elle est sympa en général.

Des moches qui sont cool, c'est beaucoup plus rare, car elles doivent vivre avec le fardeau d'être moche et ça rend aigrie :oui:

Je pense que c'est surtout l'effet "Halo" plus tu trouve une personne belle plus tu lui trouve des qualités ou tu les exagère car tu lui accorde beaucoup d'attention donc forcément tu les remarque ces qualités ( ...ou tu peux meme les inventer si tu es complétement aliéné) alors que les moins avantagés physiquement tu lui trouve plus volontier des défauts pour avoir une excuse de ne pas etre avec ou tu remarque moins ses qualités car tu lui accorde moins de l'attention.

Ca me fait penser à une anecdote du lycée, il y avait une meuf 4-5/10 honnêtement très sympa, gentille ( pas simplement de la politesse ou fausse gentillesse) à chaque fois dans le groupe de la classe quand elle faisait des rappels ( en mode "oubliez pas la réunion, le controle, prendre tel document etc...) elle se prenait des vu, ou qql merci. Une fois la 8/10 de la classe avait envoyé un message pour faire un rappel je me rappelle qu'un gars lui a carrément dit : " merci beaucoup ! j'allais oublier mais t'en fais pas " un truc de ce genre suivi par " en tout cas ça prouve que t'es vraiment altruiste et pense aux autres"

Donc parfois les "magalies" qui finissent avec des chads ont certainement beaucoup de qualités que vous refusez de voir

Franchement je sais pas je crois que j'ai jamais vu un chad sortir avec une magalie :(

L'inverse arrive beaucoup plus souvent :(

L'être humain est un être égoïste

Le mot bien selon moi n'est pas la bonne terminologie dans la phrase de l'auteur

En revanche une fille avec des valeurs serait plus juste à utiliser dans la syntaxe

Pour répondre à l'auteur tu trouveras une fille avec des valeurs si toi même tu as des valeurs . Mais si tu te comporte comme un don Juan tu ne trouveras que ta ressemblance

Le 26 juin 2022 à 17:10:47 :

Le 26 juin 2022 à 17:08:26 :

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

SI en ce moment-même et déjà eu une copine PL par le passé. Pour parler mariage, c'est trop tôt par contre.

va falloir te grouiller avant de ne tomber que sur des dingues khey :(

Le 26 juin 2022 à 15:28:23 :
et toi t'es un mec bien ?

Imagesdufutur, tu aimes bien suuns ?

C'est une bonne question :(

Le 26 juin 2022 à 16:54:02 :
Les gars, vous vous êtes déjà demandé si vous même vous êtes des gars biens?

Parce que j'en connais un paquet des gars qui font les gentils timides, alors qu'en fait la gentillesse ils l'ont car ils n'ont pas le choix :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de timides gentils deviennent des connards prétentieux une fois qu'ils deviennent riches/célèbres

gentils timides = gens bien de leur propre point de vue, mais vu de l'extérieur ils sont sont juste invisibles et inintéressants, alors tout de suite les autres gars un peu + grande gueule, qui se laisse pas marcher dessus et envoient chier ceux qui leur cassent les couilles sont vus comme des connards

Le 26 juin 2022 à 17:09:44 :

Le 26 juin 2022 à 17:04:40 :

Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.

Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions

Et du coup si je n'y connais rien aux relations ni aux femmes je fais quoi pour m'en sortir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Just be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.

Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions

Après ils ont pas tort sur certains points, aujourd'hui c'est vraiment incroyable tout les efforts qu'il faut faire pour trouver une meuf pendant que d'autres ont rien à faire et arrive à pécho sans problème.

Franchement à part si t'es vraiment moche je suis pas d'accord du tout avec ça. Le plus dur pour moi c'est pas de se trouver une copine (la plupart des meufs n'attendent que ça) mais plutôt de la garder :hap:

C'est facile de séduire une meuf si t'es pas trop laid et que tu sais t'exprimer convenablement.

Le 26 juin 2022 à 17:12:31 :

Le 26 juin 2022 à 17:10:47 :

Le 26 juin 2022 à 17:08:26 :

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

SI en ce moment-même et déjà eu une copine PL par le passé. Pour parler mariage, c'est trop tôt par contre.

va falloir te grouiller avant de ne tomber que sur des dingues khey :(

Je peux avoir des meufs de 20 comme 30. Aucun souci, je suis bien conservé.

Dis-moi ce que tu entends par "filles biens" et je te dirai où les trouver

Le 26 juin 2022 à 17:10:47 :

Le 26 juin 2022 à 17:08:26 :

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

SI en ce moment-même et déjà eu une copine PL par le passé. Pour parler mariage, c'est trop tôt par contre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J’ai trouvé la femme parfaite, bien, douce et aimante mais il y a un hic… c’est ma mère.
Je fantasme sur elle depuis mes 18 ans.
Help

Le 26 juin 2022 à 17:13:26 :

Le 26 juin 2022 à 17:12:31 :

Le 26 juin 2022 à 17:10:47 :

Le 26 juin 2022 à 17:08:26 :

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

SI en ce moment-même et déjà eu une copine PL par le passé. Pour parler mariage, c'est trop tôt par contre.

va falloir te grouiller avant de ne tomber que sur des dingues khey :(

Je peux avoir des meufs de 20 comme 30. Aucun souci, je suis bien conservé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Depakless
Date de création
26 juin 2022 à 15:26:00
Date de suppression
26 juin 2022 à 17:25:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 242