Topic de Depakless :

Elles sont passés où les meufs biens ?

Supprimé

Le 26 juin 2022 à 17:07:17 :
Elles sont en Pologne, des milliers et milliers de 7/10 avec la tête sur les épaules, sympa et valeurs saines.

et pourtant tu n'es pas encore casé il me semble :(

Bienvenue dans le libéralisme l'auteur

Je t'invite à écouter du michea c'est très intéressant sur ce que nous à apporter le siècle des lumières

Elles se font troncher sur Tinder

Le 26 juin 2022 à 17:04:40 :

Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.

Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions

Et du coup si je n'y connais rien aux relations ni aux femmes je fais quoi pour m'en sortir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Just be confident bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg

Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.

Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions

Après ils ont pas tort sur certains points, aujourd'hui c'est vraiment incroyable tout les efforts qu'il faut faire pour trouver une meuf pendant que d'autres ont rien à faire et arrive à pécho sans problème.

Une fille bien pour moi c'est une fille qui est pas dans la matrice des réseaux sociaux insta/tiktok/twitter.

Si vous en trouvez une qui est pas comme ça c'est déjà un très bon début :oui: