Elles sont passés où les meufs biens ?
SuppriméLes gars, vous vous êtes déjà demandé si vous même vous êtes des gars biens?
Parce que j'en connais un paquet des gars qui font les gentils timides, alors qu'en fait la gentillesse ils l'ont car ils n'ont pas le choix
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de timides gentils deviennent des connards prétentieux une fois qu'ils deviennent riches/célèbres
Si être « bien » = être un juste , c’est dans le sens « ne pas pêcher » c à d ne pas faire de manquement à l’amour
- ne pas tuer
Ne pas voler
Ne pas mentir
Ne pas tromper
Honorer ses parents etc
Etc
Et jesus est venu pour les malades et les pêcheurs
Le 26 juin 2022 à 16:54:02 :
Les gars, vous vous êtes déjà demandé si vous même vous êtes des gars biens?Parce que j'en connais un paquet des gars qui font les gentils timides, alors qu'en fait la gentillesse ils l'ont car ils n'ont pas le choix
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de timides gentils deviennent des connards prétentieux une fois qu'ils deviennent riches/célèbres
c'est pareil pour les meufs hein
on a tous déjà rencontré une 3/10 en surpoids mais ultra sympa, cool et avenante, alors que les 6-7/10 lambda sont froides et inintéressantes
Le 26 juin 2022 à 16:45:19 :
Le 26 juin 2022 à 16:39:15 :
Les meufs biens faut les trouver, c'est pas elles qui vont faire le premier pas. Donc c'est dur à trouver car si par "bien" t'entend des meufs vierges ou qui ont eu peu de relation c'est pour une raison : elles ne sont pas ouvertes aux discussionx ni aux rencontres dans le but d'avoir une relation , et donc très difficiles d'accès. Ce sera pas sur des applis de rencontre ou des réseaux sociaux mainstream ( autre de passionnés ou pour des activités) que tu vas les trouverune meuf bien est une meuf qui fait le 1er pas justement,pour se différencier de toutes ces dindes qui se cachent derrière une fausse timidité qui est en fait un confort rétrograde
Une meuf bien c'est une meuf qui fait le premier pas?
WTF
Le 26 juin 2022 à 16:56:26 :
Les gars, vous vous êtes déjà demandé si vous même vous êtes des gars biens?Parce que j'en connais un paquet des gars qui font les gentils timides, alors qu'en fait la gentillesse ils l'ont car ils n'ont pas le choix
on a tous déjà rencontré une 3/10 en surpoids mais ultra sympa, cool et avenante, alors que les 6-7/10 lambda sont froides et inintéressantes
c'est là aussi subjectif enft
Bof moi j'ai plutôt le ressenti inverse. Les meufs moches sont souvent aigries alors que les meufs mignonnes sont plus sympas et ouvertes car elles ont une vie "facile" où tout le monde est cool avec elles
Souvent de ce que j’ai vu, les chrétiennes sont celles qui s’approchent le plus de ce qu’on entend par « fille bien »
Maintenant souvent elles sont peu avenantes physiquement
C’est d’ailleurs par là que certaines viennent à Dieu , vu qu’elles n’ont pas accès à la richesse et la gloire du monde, comme les 8 et 9/10
C'est complètement l'inverse khey. Tous les chads de mon entourage le disent: plus une meuf est belle, plus elle est sympa en général.
Des moches qui sont cool, c'est beaucoup plus rare, car elles doivent vivre avec le fardeau d'être moche et ça rend aigrie
Le 26 juin 2022 à 16:59:04 :
C'est complètement l'inverse khey. Tous les chads de mon entourage le disent: plus une meuf est belle, plus elle est sympa en général.
Des moches qui sont cool, c'est beaucoup plus rare, car elles doivent vivre avec le fardeau d'être moche et ça rend aigrie
Soit ça rend aigri car on a pas accès au « monde » gloire richesse etc
Soit ça ouvre le cœur
Qd on souffre on peut soit d’endurcir et s autocentrée sur son petit malheur
Soit communier à la peine des autres oubliés et aller les aider les servir
Le 26 juin 2022 à 16:59:04 :
La plupart des moches comprennent que si en plus d'être laides, elles se comportent comme des ordures, elles trouveront personne. Elles développent d'autres qualités.
et ne pas confondre politesse et gentilesse, ce n'est pas parce qu'une 8/10 te sourit qu'elle est sympa/gentille
Le 26 juin 2022 à 16:58:31 :
Souvent de ce que j’ai vu, les chrétiennes sont celles qui s’approchent le plus de ce qu’on entend par « fille bien »Maintenant souvent elles sont peu avenantes physiquement
C’est d’ailleurs par là que certaines viennent à Dieu , vu qu’elles n’ont pas accès à la richesse et la gloire du monde, comme les 8 et 9/10
Je pense pas que la religion ait avoir avec ça, c'est sur que lorsque tu as recu une éducation avec des valeurs ça joue, mais c'est pas nécessaire en soi. ( même si je pense que tu as une plus grosse proportion de "filles biens" ( avec des valeurs et non décadentes) parmi les religieuses de tout bord ( juives, musulmanes et chrétienne) car elles ont un sens de l'immoralité, de devoir que n'ont pas forcément les autres filles influencées par la société de consomation , ou de l'individualisme à l'outrance ou " je fais ce que je veux, quand je veux". Mais la encore fille religieuse ne veut pas forcément dire fille bien non plus
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.
Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions
Le 26 juin 2022 à 17:03:36 :
Les kheys s’il vous plaît, arrêtez de croire les redpills balancées sur ce forum, je vous promets qu’il n’y a rien de plus erroné et destructeur.Ne donnez pas d’intérêt à un ramassis de merde raconté par des putains d’aigris voulant vous rendre comme eux et n’y connaissant absolument rien aux femmes et aux relations sociales en général, ce sont juste des pavés de haines remplis de contradictions
Et du coup si je n'y connais rien aux relations ni aux femmes je fais quoi pour m'en sortir ?
Le 26 juin 2022 à 17:02:33 :
Le 26 juin 2022 à 16:58:31 :
Souvent de ce que j’ai vu, les chrétiennes sont celles qui s’approchent le plus de ce qu’on entend par « fille bien »Maintenant souvent elles sont peu avenantes physiquement
Je pense pas que la religion ait avoir avec ça, c'est sur que lorsque tu as recu une éducation avec des valeurs ça joue, mais c'est pas nécessaire en soi. ( même si je pense que tu as une plus grosse proportion de "filles biens" ( avec des valeurs et non décadentes) parmi les religieuses de tout bord ( juives, musulmanes et chrétienne) car elles ont un sens de l'immoralité, de devoir que n'ont pas forcément les autres filles influencées par la société de consomation , ou de l'individualisme à l'outrance ou " je fais ce que je veux, quand je veux". Mais la encore fille religieuse ne veut pas forcément dire fille bien non plus
De toutes façons les chrétiens sont des pêcheurs , ils le confessent avant chaque messe etc
Mais la dif avec les autres c’est qu’ils le savent et savent qu’il existe un bien et puis satan
Qd on nie cela alors bien souvent on tombe
Qui ne prie pas Dieu prie satan (n’importe quelle idole etc , argent , sexe, carrière pro, nature , tout et n’importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Depakless
- Date de création
- 26 juin 2022 à 15:26:00
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 17:25:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC