Topic de Depakless :

Elles sont passés où les meufs biens ?

Supprimé

Le 26 juin 2022 à 16:34:40 :

Le 26 juin 2022 à 16:32:07 :

Le 26 juin 2022 à 16:30:40 :

Le 26 juin 2022 à 16:29:07 :

Le 26 juin 2022 à 16:18:30 :

Le 26 juin 2022 à 16:12:47 :

Le 26 juin 2022 à 15:58:33 :

Le 26 juin 2022 à 15:56:39 :

Le 26 juin 2022 à 15:52:41 :

Le 26 juin 2022 à 15:48:40 :

Le 26 juin 2022 à 15:46:18 :

Le 26 juin 2022 à 15:40:01 :

Le 26 juin 2022 à 15:37:33 :

Le 26 juin 2022 à 15:36:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:30:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:28:23 :
et toi t'es un mec bien ?

Ouais mais c'est pas ce qui paye de nos jours... Les filles aiment les connards, il faut donc se comporter ainsi

lol

Moi je suis sympa, timide, et bien voilà, je suis sympa et timide, pendant que les yes lifes s'amusent, moi je suis sur mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

écoute si tu es un mec bien tu trouveras une meuf bien un jour,
en attendant, je pense que tu es jeune et que t'as le temps
intéresse toi aux filles de ton niveau physique et qui sont gentilles

Pourquoi aussi y'a des filles qui cherchent des sugardaddy sur ce forum ? Pourquoi vendent elles leurs culs contre de l'argent ?

Est ce que c'est des putes ou des meufs biens dans le fond sans un sou ?

tu vois la façon dont tu parles des meufs là
ça me dit pas que tu es un mec bien

Non en vrai j'avoue j'abuse... Je parle un peu trop abusé et je fais n'importe quoi, genre en mode je mp des meufs, je tourne en boucle mentalement ce genre de choses, je fais pas grand chose de ma vie... Mais je te jure qu'en dehors de tout ce que je peux dire ou faire sur ce forum, j'ai vraiment un bon fond... Le truc qui me nique c'est mes propres insécurités, mon manque d'affection et ma vie de solitude !

oui c'est bien déjà que tu l'admettes mais je pense que du coup le premier travail à faire pour toi c'est être en accord avec tes valeurs et être patient. c'est pas un dû d'avoir une copine, ni une obligation, surtout que je pense que tu es très jeune vu tes propos (moins de 21?)

si tu as des insécurités, manque d'affection et vie de solitude c'est sur ça qu'il faut travailler avant de trouver une copine car une relation ne peut pas démarrer positivement dans ces conditions. Et tu le dis toi même tu es intéressé par des filles qui au final ne te feront pas du bien et te conforteront dans tes idée préconcues.

déjà la première chose à faire c'est quitter ce forum qui t'insère des biais cognitifs depuis des années sur les femmes. et t'engager dans une association ou dans des études. la fille arrivera après, mais pour ça tu dois travailler sur toi, ta colère, ta frustration, tes peurs

Mais par exemple une question...

Pourquoi tu restes avec ton copain alors que tu peux te taper des 10/10 tous les jours sur Tinder grâce aux déséquilibre des sexes sur internet ?

parce que l'amour khey. quand une femme aime vraiment un homme peu importe que cette personne ne soit pas 10/10, elle ne veut personne d'autre et c'est son sourire qu'elle a envie de voir, son regard qu'elle a envie de voir, son corps qu'elle a envie de toucher. ça ne change pas même quand la passion s'apaise, si tu trouves une femme qui t'aimes profondément. apparemment les hommes ne sont pas comme ça, ça a été la plus grosse redpill de ma vie, mais rassure-toi, malgré tout ce qui se dit sur ce forum il y a bien plus de chance que tu finisses par la cuck que l'inverse, tu peux me croire.

fais gaffe à ce forum, continue de trainer ici si tu veux mais prends des distances avec ce qui se dit, et le jour où tu rencontreras quelqu'un prends bien soin de son coeur

Sérieux ? Mais les kheys raconte justement que si tu prend trop soin du coeur d'une fille elle finira par te cuck parce que t'es trop bien justement :(

bah ça dépend les meufs mais c nimprte quoi perso c ça qu'on veut 😭

Je suis pas d'accord parce que sinon ça fait longtemps que j'aurais été en couple... Les filles ne sont pas intéressés par ça, c'est ce qu'elles disent mais dans la réalité...

bah c des bdh ça c tout

Des quoi ? Bdh ?

les meufs folles des hommes ... à fort caractères on va dire🤔

Le 26 juin 2022 à 16:35:14 :

Le 26 juin 2022 à 16:32:38 :

Le 26 juin 2022 à 16:31:30 :

Le 26 juin 2022 à 16:26:31 :

Le 26 juin 2022 à 16:24:34 :

Le 26 juin 2022 à 16:23:40 :
En Europe de l'Est

El famoso traditionnelle, t'es pas prêt

J'ai ete en Lituani, en Lettoni, et en Georgie.

Et non effectivement j'etais pas pret a voir des 9/10 feminines et intelligentes avenantes avec moi

"avenante" en parlant des lituaniennes ahi

t'es soit un BG 8/10+, soit t'es complètement à côté de la plaque

Je pense qu'il devait en effet se faire des films dans sa tête avec ces jolies nanas :(

J'ai une petite copine provenant d'Europe de l'Est, c'est pas impossible

mais la Lituanie c'est un des pires pays pour faire des rencontres ahi

Attention aux généralités... Pourquoi la Lituanie particulièrement ??

Le 26 juin 2022 à 16:35:03 :

Le 26 juin 2022 à 16:30:56 :

Le 26 juin 2022 à 16:29:00 :

Le 26 juin 2022 à 16:27:37 :

Le 26 juin 2022 à 16:19:00 :

Le 26 juin 2022 à 16:14:28 :
on se fait petites dans ce monde de brute

Un monde de brute je suis d'accord...

mais ouiii

Par contre faut dire la vérité ni toi ni moi sommes des anges, ça n'existe pas... Tu as tes défauts et ta malice en toi tout comme moi...

ça c sûr mais y'a des cas extrêmes quand même 😭😭

Oui je suis d'accord c'est vrai...

personne n'est parfait 🤷‍♀️

Au même endroit que les mecs bien, c'est-à-dire probablement pas ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
elles courent les rues, t'as juste le cerveau pourri par internet

Le 26 juin 2022 à 16:38:22 :
elles courent les rues, t'as juste le cerveau pourri par internet

Mais elles veulent pas de moi kheyou c'est ça le problème alors...

Les meufs biens faut les trouver, c'est pas elles qui vont faire le premier pas. Donc c'est dur à trouver car si par "bien" t'entend des meufs vierges ou qui ont eu peu de relation c'est pour une raison : elles ne sont pas ouvertes aux discussionx ni aux rencontres dans le but d'avoir une relation , et donc très difficiles d'accès. Ce sera pas sur des applis de rencontre ou des réseaux sociaux mainstream ( autre de passionnés ou pour des activités) que tu vas les trouver

Le 26 juin 2022 à 16:28:06 :

Le 26 juin 2022 à 16:27:02 :

Le 26 juin 2022 à 16:19:35 :

Le 26 juin 2022 à 16:10:59 :
on peut demandé de même pour les gars

Tu cherches pas les bons gars alors...

je cherche même plus mdrr

J'en suis sûr t'es une fille à problèmes
Demain je te présente un gars carré qui prend soin de toi, tu vas lui trouver tout les défauts possibles

mais pas du tout😭😭

Le 26 juin 2022 à 16:34:21 :

Le 26 juin 2022 à 16:31:00 :

Le 26 juin 2022 à 16:21:04 :

Le 26 juin 2022 à 15:56:39 :

Le 26 juin 2022 à 15:52:41 :

Le 26 juin 2022 à 15:48:40 :

Le 26 juin 2022 à 15:46:18 :

Le 26 juin 2022 à 15:40:01 :

Le 26 juin 2022 à 15:37:33 :

Le 26 juin 2022 à 15:36:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:30:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:28:23 :
et toi t'es un mec bien ?

Ouais mais c'est pas ce qui paye de nos jours... Les filles aiment les connards, il faut donc se comporter ainsi

lol

Moi je suis sympa, timide, et bien voilà, je suis sympa et timide, pendant que les yes lifes s'amusent, moi je suis sur mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

écoute si tu es un mec bien tu trouveras une meuf bien un jour,
en attendant, je pense que tu es jeune et que t'as le temps
intéresse toi aux filles de ton niveau physique et qui sont gentilles

Pourquoi aussi y'a des filles qui cherchent des sugardaddy sur ce forum ? Pourquoi vendent elles leurs culs contre de l'argent ?

Est ce que c'est des putes ou des meufs biens dans le fond sans un sou ?

tu vois la façon dont tu parles des meufs là
ça me dit pas que tu es un mec bien

Non en vrai j'avoue j'abuse... Je parle un peu trop abusé et je fais n'importe quoi, genre en mode je mp des meufs, je tourne en boucle mentalement ce genre de choses, je fais pas grand chose de ma vie... Mais je te jure qu'en dehors de tout ce que je peux dire ou faire sur ce forum, j'ai vraiment un bon fond... Le truc qui me nique c'est mes propres insécurités, mon manque d'affection et ma vie de solitude !

oui c'est bien déjà que tu l'admettes mais je pense que du coup le premier travail à faire pour toi c'est être en accord avec tes valeurs et être patient. c'est pas un dû d'avoir une copine, ni une obligation, surtout que je pense que tu es très jeune vu tes propos (moins de 21?)

si tu as des insécurités, manque d'affection et vie de solitude c'est sur ça qu'il faut travailler avant de trouver une copine car une relation ne peut pas démarrer positivement dans ces conditions. Et tu le dis toi même tu es intéressé par des filles qui au final ne te feront pas du bien et te conforteront dans tes idée préconcues.

déjà la première chose à faire c'est quitter ce forum qui t'insère des biais cognitifs depuis des années sur les femmes. et t'engager dans une association ou dans des études. la fille arrivera après, mais pour ça tu dois travailler sur toi, ta colère, ta frustration, tes peurs

J'ai 25 piges quand même c'est chaud... Le problème c'est que j'attend et rien ne se passe donc ça me stresses encore plus... Je pense aussi qu'il y'a une part de vérité dans ce que dit le forum tout ne peut pas être complètement faux

je trouve pas ça chaud spécialement
j'te dis ce forum te matrixe je pense
j'ai une pote elle a pas eu de mecs jusqu'à 27 ans
moi mon premier mec c'était à 23
une autre pas eu de mec jusqu'à 25 ans (que des gens que j'ai rencontré dans la vraie vie je précise)

si t'as 25 c'est déjà moins pire que si t'avais 18 car je crois que la nouvelle génération est très superficielle.

faut que tu rencontres des gens, lis des livres, va à un séjour adapté. j'avais un pote de 32 ans (IRL rencontré en séjour) qui avait jamais eu de meufs car super timide. ben il a rencontré en l'espace de 2 ans, sa première meuf avec qui il est resté 6 mois (toxique borderline), un plan cul, et sa femme avec qui il a eu un enfant cette année (fille timide, introvertie, fidèle à vie, qui l'accompagne pour son cancer (à mon pote))

donc non c'est pas chaud, le gros frein c'est ta conception des femmes je pense. perso j'étais aussi anti homme à l'époque et plein de stéréotypes et plus je grandis, moins c'est pire on va dire, mais j'évite de rester sur ce forum plus de 1H par mois sinon ca matrixe

Waaa truc de fou... Incroyable tu me donnes la pêche et tu me boost parce que tu me donnes grave espoir mais en vrai j'ai peur aussi des faux espoirs... Incroyable le décalage entre ta mentalité et celle du forum... Limite j'ai l'impression tu vis dans un autre monde qu'ici

bah en vrai quand je viens sur ce forum j'hallucine pas mal, et pareil pour les commentaires sur les RS, que du négatif. c'est pas le vrai monde ici.

bah après tout ce que je dis c'est vrai et j'en ai encore des histoires comme ca... mais ce forum construit ta perception de la société à travers un prisme de personnes qui ne représentent pas du tout la réalité. c'est très insidieux. après tu as sûrement des bénéfices secondaires à rester sur ce forum car ca doit te donner l'impression qu'il y a pire comme situation, que tout ca c'est pas de ta faute, que c'est la société blablabla. je dis pas que c'est de ta faute, mais ta perception de la situation joue bcp sur tes difficultés actuelles je pense.

j'ai 30 ans, j'ai aussi des amies qui ont baisé bcp de BGS, mais en général ce sont les filles très apprêtées, convoitées, décolletés. et maintenant bah elles sont toutes casées avec un mec gentil, intelligent, car elles ont compris. après y'a de tout, j'ai une pote avec un gros riche, mais humainement parlant c'est qqun de bien qd même, juste elle a vécu dans la précarité donc ca la rassure.

y'a de tout en fait

quand je vais en séjour, toutes les filles sont des meufs biens, intéressantes, humaines, si j'étais un mec je voudrais une meuf comme ca

en vrai y'a plein de meufs biens

Le 26 juin 2022 à 16:38:45 :

Le 26 juin 2022 à 16:38:22 :
elles courent les rues, t'as juste le cerveau pourri par internet

Mais elles veulent pas de moi kheyou c'est ça le problème alors...

t'es difforme? handicapé social? les 2? aucun?

Le 26 juin 2022 à 16:39:28 :

Le 26 juin 2022 à 16:28:06 :

Le 26 juin 2022 à 16:27:02 :

Le 26 juin 2022 à 16:19:35 :

Le 26 juin 2022 à 16:10:59 :
on peut demandé de même pour les gars

Tu cherches pas les bons gars alors...

je cherche même plus mdrr

J'en suis sûr t'es une fille à problèmes
Demain je te présente un gars carré qui prend soin de toi, tu vas lui trouver tout les défauts possibles

mais pas du tout😭😭

Si tu cherches pas comment tu comptes trouver ? :question: En tout cas bon courage, y a plein de mecs biens en vrai aussi !

Le 26 juin 2022 à 16:36:54 :

Le 26 juin 2022 à 16:35:14 :

Le 26 juin 2022 à 16:32:38 :

Le 26 juin 2022 à 16:31:30 :

Le 26 juin 2022 à 16:26:31 :

Le 26 juin 2022 à 16:24:34 :

Le 26 juin 2022 à 16:23:40 :
En Europe de l'Est

El famoso traditionnelle, t'es pas prêt

J'ai ete en Lituani, en Lettoni, et en Georgie.

Et non effectivement j'etais pas pret a voir des 9/10 feminines et intelligentes avenantes avec moi

"avenante" en parlant des lituaniennes ahi

t'es soit un BG 8/10+, soit t'es complètement à côté de la plaque

Je pense qu'il devait en effet se faire des films dans sa tête avec ces jolies nanas :(

J'ai une petite copine provenant d'Europe de l'Est, c'est pas impossible

mais la Lituanie c'est un des pires pays pour faire des rencontres ahi

Attention aux généralités... Pourquoi la Lituanie particulièrement ??

C'est quasiment un pays d'Europe du Nord, de ce fait les gens sont ultra (ultra) timides et réservés. Sourire n'est pas quelque chose de commun dans la rue. Les Lituaniennes sont de petites princesses et faut tout faire de A à Z pour conclure avec (là où en France on se dirait que ça commence à ressembler à du harcèlement)

Et je ne parlerai pas de leur mentalité générale, très décadente / progressiste

Les seules bonnes rencontres que j'ai eues dans ce pays étaient avec des russes

après tu peux toujours avoir un coup de chance, évidemment

Le 26 juin 2022 à 16:40:18 :

Le 26 juin 2022 à 16:38:45 :

Le 26 juin 2022 à 16:38:22 :
elles courent les rues, t'as juste le cerveau pourri par internet

Mais elles veulent pas de moi kheyou c'est ça le problème alors...

t'es difforme? handicapé social? les 2? aucun?

Non même pas, je suis même drôle (parfois) et très blagueur... Je suis un lambda, je suis timide et pas très entreprenant concernant les relations amoureuses parce que je n'y connais rien
Une petite vie sociale au niveau zéro qui font que... Voilà tout...

Le 26 juin 2022 à 16:18:30 :

Le 26 juin 2022 à 16:12:47 :

Le 26 juin 2022 à 15:58:33 :

Le 26 juin 2022 à 15:56:39 :

Le 26 juin 2022 à 15:52:41 :

Le 26 juin 2022 à 15:48:40 :

Le 26 juin 2022 à 15:46:18 :

Le 26 juin 2022 à 15:40:01 :

Le 26 juin 2022 à 15:37:33 :

Le 26 juin 2022 à 15:36:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:30:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:28:23 :
et toi t'es un mec bien ?

Ouais mais c'est pas ce qui paye de nos jours... Les filles aiment les connards, il faut donc se comporter ainsi

lol

Moi je suis sympa, timide, et bien voilà, je suis sympa et timide, pendant que les yes lifes s'amusent, moi je suis sur mon PC https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png

écoute si tu es un mec bien tu trouveras une meuf bien un jour,
en attendant, je pense que tu es jeune et que t'as le temps
intéresse toi aux filles de ton niveau physique et qui sont gentilles

Pourquoi aussi y'a des filles qui cherchent des sugardaddy sur ce forum ? Pourquoi vendent elles leurs culs contre de l'argent ?

Est ce que c'est des putes ou des meufs biens dans le fond sans un sou ?

tu vois la façon dont tu parles des meufs là
ça me dit pas que tu es un mec bien

Non en vrai j'avoue j'abuse... Je parle un peu trop abusé et je fais n'importe quoi, genre en mode je mp des meufs, je tourne en boucle mentalement ce genre de choses, je fais pas grand chose de ma vie... Mais je te jure qu'en dehors de tout ce que je peux dire ou faire sur ce forum, j'ai vraiment un bon fond... Le truc qui me nique c'est mes propres insécurités, mon manque d'affection et ma vie de solitude !

oui c'est bien déjà que tu l'admettes mais je pense que du coup le premier travail à faire pour toi c'est être en accord avec tes valeurs et être patient. c'est pas un dû d'avoir une copine, ni une obligation, surtout que je pense que tu es très jeune vu tes propos (moins de 21?)

si tu as des insécurités, manque d'affection et vie de solitude c'est sur ça qu'il faut travailler avant de trouver une copine car une relation ne peut pas démarrer positivement dans ces conditions. Et tu le dis toi même tu es intéressé par des filles qui au final ne te feront pas du bien et te conforteront dans tes idée préconcues.

déjà la première chose à faire c'est quitter ce forum qui t'insère des biais cognitifs depuis des années sur les femmes. et t'engager dans une association ou dans des études. la fille arrivera après, mais pour ça tu dois travailler sur toi, ta colère, ta frustration, tes peurs

Mais par exemple une question...

Pourquoi tu restes avec ton copain alors que tu peux te taper des 10/10 tous les jours sur Tinder grâce aux déséquilibre des sexes sur internet ?

parce que l'amour khey. quand une femme aime vraiment un homme peu importe que cette personne ne soit pas 10/10, elle ne veut personne d'autre et c'est son sourire qu'elle a envie de voir, son regard qu'elle a envie de voir, son corps qu'elle a envie de toucher. ça ne change pas même quand la passion s'apaise, si tu trouves une femme qui t'aimes profondément. apparemment les hommes ne sont pas comme ça, ça a été la plus grosse redpill de ma vie, mais rassure-toi, malgré tout ce qui se dit sur ce forum il y a bien plus de chance que tu finisses par la cuck que l'inverse, tu peux me croire.

fais gaffe à ce forum, continue de trainer ici si tu veux mais prends des distances avec ce qui se dit, et le jour où tu rencontreras quelqu'un prends bien soin de son coeur

Sérieux ? Mais les kheys raconte justement que si tu prend trop soin du coeur d'une fille elle finira par te cuck parce que t'es trop bien justement :(

ça c'est du gros bullshit. si tu essaies de trop faire l'alpha avec elle pour éviter d'être trop gentil ou par peur de passer pour un simp c'est là que ça va commencer à aller mal. ou alors c'est qu'elle ne t'aimait pas vraiment et qu'elle aurait fini par te cuck peu importe ton comportement

Le 26 juin 2022 à 15:35:04 :
qu'entend tu par meufs biens

Des meufs qui veulent bien coucher avec lui

Le 26 juin 2022 à 15:36:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:30:02 :

Le 26 juin 2022 à 15:28:23 :
et toi t'es un mec bien ?

Ouais mais c'est pas ce qui paye de nos jours... Les filles aiment les connards, il faut donc se comporter ainsi

lol

il a raison c'est de la merde, elles deviennent accro quand t'es un enculé

Le 26 juin 2022 à 16:41:14 :

Le 26 juin 2022 à 16:39:28 :

Le 26 juin 2022 à 16:28:06 :

Le 26 juin 2022 à 16:27:02 :

Le 26 juin 2022 à 16:19:35 :

Le 26 juin 2022 à 16:10:59 :
on peut demandé de même pour les gars

Tu cherches pas les bons gars alors...

je cherche même plus mdrr

J'en suis sûr t'es une fille à problèmes
Demain je te présente un gars carré qui prend soin de toi, tu vas lui trouver tout les défauts possibles

mais pas du tout😭😭

Si tu cherches pas comment tu comptes trouver ? :question: En tout cas bon courage, y a plein de mecs biens en vrai aussi !

bah disons j'ai des critères précis😭le caractère avec religion et valeurs
étant dans un quartier dit assez "sensible" jvois que des charo en mode lacoste tn ou des français qui se prennent pour des lacoste tn, c'est pas trop mon délire😭

Le 26 juin 2022 à 16:42:23 :

Le 26 juin 2022 à 16:40:18 :

Le 26 juin 2022 à 16:38:45 :

Le 26 juin 2022 à 16:38:22 :
elles courent les rues, t'as juste le cerveau pourri par internet

Mais elles veulent pas de moi kheyou c'est ça le problème alors...

t'es difforme? handicapé social? les 2? aucun?

Non même pas, je suis même drôle (parfois) et très blagueur... Je suis un lambda, je suis timide et pas très entreprenant concernant les relations amoureuses parce que je n'y connais rien
Une petite vie sociale au niveau zéro qui font que... Voilà tout...

autre chose que je rajoute
quand je trainais sur le forum je croyais que tous les mecs etaient superficiels, attachés au physique, trompent, blablabla
et mtn que je vois des mecs dans la vraie vie (pote de mon mec, donc qui n'ont aucun intéret à mentir), ben j'me rends compte que je me trompais, fin je généralisais quoi. y'a de TOUT

tu dis que t'es drole frcht c'est une grosse grosse qual dans une relation ou pour pécho, à mon avis tu vas pas rester célib à vie

Elles sont toutes en couple c'est comme les places de parking, les meilleurs sont prises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png

Le 26 juin 2022 à 16:39:15 :
Les meufs biens faut les trouver, c'est pas elles qui vont faire le premier pas. Donc c'est dur à trouver car si par "bien" t'entend des meufs vierges ou qui ont eu peu de relation c'est pour une raison : elles ne sont pas ouvertes aux discussionx ni aux rencontres dans le but d'avoir une relation , et donc très difficiles d'accès. Ce sera pas sur des applis de rencontre ou des réseaux sociaux mainstream ( autre de passionnés ou pour des activités) que tu vas les trouver

une meuf bien est une meuf qui fait le 1er pas justement,pour se différencier de toutes ces dindes qui se cachent derrière une fausse timidité qui est en fait un confort rétrograde

Données du topic

Auteur
Depakless
Date de création
26 juin 2022 à 15:26:00
Date de suppression
26 juin 2022 à 17:25:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 250