Topic de UglyKike :

Les gens comme Lena Situations, Michou, Squeezie, JdG qui sont riches grâce à rien

Squeziee a aussi une société mais c'est littéralement ses employés (surtout la meuf qu'on voit souvent) qui trouvent les idées et les concepts (el famoso reddit). Le reste fait le montage vidéo et la partie artistique, musicale.

Squeziee se lève aujourd'hui, il a rien à faire véritablement.

il divertissent des millions de personnes qui se sont abonné à leur chaîne et cliqué sur la cloche de notification pour être expressément notifiée dès qu'ils sortent une vidéo.

les entreprises qui ont des directions marketing et et commerciale avec des budget de plusieurs millions d'euros sont pret à leur verser une fortune pour qu'ils prononcent leur marque dans leur vidéo.

et toi masturbin à part rager tu fais quoi de ta vie ? :)

Antoine Daniel c'est pire.

Il live dans sa maison, fait des sponso salées

JDG lui écrit, produit, filme des vidéos, il a un planning très chargé

Les demeuré du fofo qui voient que les youtubeurs alors que ya des milliers d anonyme qui ont des boites qui font 500k-1M€ de CA sur le web (e-commerce, Saas, etc...) qui tournent tout seul aussi.

Le 27 juin 2022 à 08:59:54 :
Antoine Daniel c'est pire.

Il live dans sa maison, fait des sponso salées

JDG lui écrit, produit, filme des vidéos, il a un planning très chargé

JDG taff beaucoup mais je me demande pourquoi.
Personnellement les minis sketech theatre jeux de roles ca m'intéresse pas. Y'a que la partie jeu pur qui m'intéresse.
Typiquement sur Harry Potter il avait fait une prod énorme pour les costumes, les acteurs ects, moi j'en ai pas regardé une seconde.

Données du topic

Auteur
UglyKike
Date de création
25 juin 2022 à 23:54:09
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 100