Les gens comme Lena Situations, Michou, Squeezie, JdG qui sont riches grâce à rien
Perso ça me casserai les couilles de devoir faire du contenu toute les semaines voir tout les jours pour vivre
OK maintenant ils sont riches mais avant ils ont du se faire connaître même si c'était la période propice maintenant ya trop de clones.
Mais en vrai se faire regarder en jouant c'est casse couille faut entretenir une certaine image et accepter que les gens voit chaque mimique que vous faites. C'est la merde.
Perso c'est pas pour moi
+ le matos à payer
Mettre le JDG dans le même mot que Squeezie, Michou, Lena Situations
Sur la chaîne du JDG, quoi qu'on en dise, ils travaillent leurs vidéos, ils se contentent pas d'allumer une caméra et c'est tout
Le 27 juin 2022 à 08:25:40 :
Elle sort d'où Lena Situation bordel ?, la meuf elle a des putain de marque de luxe en sponsor et on a l'impression qu'elle connaît tout le milieu du cinéma ou de la haute couture, d'où sort cette meuf
https//image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
JDG en a rien faire. Il se sort les crottes de nez en plein streaming. No problem.
Il s’en fout de son image.
La preuve les drama sur la série Le seigneur des anneaux.
Et Squeezie c'est pareil, il a try hard le game y a 10 ans et il a percé, j'sais pas quoi vous dire si vous comprenez pas.
C'était un rythme à tenir et il l'a tenu.
Ils vendent une audience
Et ils ont réussi à réunir cette audience à la base .
Que ce soit à partir de futilités ne change rien à la création de richesse
Entre jdg et michou il y a un fossé jdg propose du contenu de qualité, réfléchie est travailler il à commencer sur YouTube sans pensé qu'il serais connue ou riche il avait juste envie de faire des vidéo par passion et la qualité de leur travail les à fait monté
alor que michou c'est juste un des inébranlable gamin qui avait une envie inlassables de thune et de célébrité facile qui l'on poussé à faire plusieur vidéo par jours avec tout les contenus les plus cancer possible sur les sujet qui était la mode (ce qu'il fait encore aujourd'hui) la première fois que j'ai entendu parler de lui il fesait des tonnes de vidéo sur fortnite et les handspinners résultats il a inondé le marché des vidéo pour gamin qui vouler voir ce genre de contenus le tout avec des partenariats avec certaine marque + autre youtubeur du même style
Ya pas de secret faut travailler a fond. Si c'etait si facile tout le monde le ferai.
Sortez 1 video par jour je vous garantie que vous tiendrez pas 1 an, mais si vous y arriver alors peut etre que vous gagnerez assez poir vivre de youtube
Le 26 juin 2022 à 00:08:19 :
Tant qu'ils vont pas genre qu'ils sont proches du peuple ça me va mais quand ils font ça en FAQ à justifier les revenus de leur SARL en mode "Nannn mais c'est les revenus de ma société, moi je touche pas ça", là j'ai envie de les fusiller
Juridiquement c'est juste mais quand Michou dit je suis pas millionnaire mais ma société l'est. Oui mais tu détiens ta société donc millioaire quand même
Même délire avec ceux qui disent se verser un smic, ok pour le salaire mais tu pourrais te verser x5 plus
Les losers aux RSA qu'il ragent du JDG en attendant le mec il s'est bouger le cul a faire un truc qui lui plaît et le faire fructifier, en plus de vaincre le destin tout droit tracer.
Maintenant le gars est marié et sûrement bientôt un gosse belle revanche sur la vie.
Les autres je connais pas et je m'en fout
Le 27 juin 2022 à 08:38:41 :
JDG a pompé un concept au départ même si c’est assumé. Après il maîtrise son sujet et est un brave type.
Et maintenant celui qu’il pompait le pompe
Leur vie nous passionne, la preuve même toi t’en fais un topic lundi matin a 8h30
Mérité
Données du topic
- Auteur
- UglyKike
- Date de création
- 25 juin 2022 à 23:54:09
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62