Les gens comme Lena Situations, Michou, Squeezie, JdG qui sont riches grâce à rien
Squeezie et JDG ils ont try hard
Lenasituations a strictement rien branlé c’est toujours incroyable qu’elle soit sponso par toutes les marques de luxe pour proposer aucun contenu
Pareil Michou en plus d’être un cas social
Le 27 juin 2022 à 08:39:00 :
Ya pas de secret faut travailler a fond. Si c'etait si facile tout le monde le ferai.Sortez 1 video par jour je vous garantie que vous tiendrez pas 1 an, mais si vous y arriver alors peut etre que vous gagnerez assez poir vivre de youtube
C'est ridicule comme vision, toutes les vidéos ne se valent pas que ce soit en qualité ou en temps de travail
Après autant eux ils travaillent un minmum.
Les influenceurs télé réalités qui facturent 1ke les 10sec de pub sur snap sans montage, en une prise, ca c'est choquant
J'ai déjà vu des vidéos en mode :
"je vais vous parler d'une petite pépite si vous voulez perdre du poids, c'est un mixeur, je vous montre comment ca fonctionne. Euh bon je sais pas ce qu'il a ca a pas l'air de marcher. Enfin bref voila le code promo "
Michou c’est le gamin 15 ans qui met sa grosse gueule de con avec des émojis à chacune de ses vidéos ?
Jamais compris son succès à ce clochard. L’autre connasse je ne la connais pas.
Squezzie et JdG n’ont rien à voir avec ces clochards
Le 27 juin 2022 à 08:46:14 :
Les influenceurs télé réalités qui facturent 1ke les 10sec de pub sur snap sans montage, en une prise, ca c'est choquantJ'ai déjà vu des vidéos en mode :
"je vais vous parler d'une petite pépite si vous voulez perdre du poids, c'est un mixeur, je vous montre comment ca fonctionne. Euh bon je sais pas ce qu'il a ca a pas l'air de marcher. Enfin bref voila le code promo "
1ke?
NOT READY toi. Rien que le Dylan qui a fait KL a déjà fait 1 million d'euros en 1 seul mois rien qu'avec des placements de merde
Le 27 juin 2022 à 08:49:21 :
Le 27 juin 2022 à 08:48:22 :
Le 27 juin 2022 à 08:25:40 :
Elle sort d'où Lena Situation bordel ?, la meuf elle a des putain de marque de luxe en sponsor et on a l'impression qu'elle connaît tout le milieu du cinéma ou de la haute couture, d'où sort cette meuf ?Demande lui elle va te dire non, non
Le 27 juin 2022 à 08:50:04 :
Le 27 juin 2022 à 08:46:14 :
Les influenceurs télé réalités qui facturent 1ke les 10sec de pub sur snap sans montage, en une prise, ca c'est choquantJ'ai déjà vu des vidéos en mode :
"je vais vous parler d'une petite pépite si vous voulez perdre du poids, c'est un mixeur, je vous montre comment ca fonctionne. Euh bon je sais pas ce qu'il a ca a pas l'air de marcher. Enfin bref voila le code promo "1ke?
NOT READY toi. Rien que le Dylan qui a fait KL a déjà fait 1 million d'euros en 1 seul mois rien qu'avec des placements de merde
Sebdaddy disait c'est 1KE par passage de pub, après forcement la pub revient plusieurs fois dans le mois.
[08:12:43] <BaggyPill>
Bah déjà tant mieux pour eux, et ils font ce qu'ils veulent de leurs argentToi quand tu touches ta thune en fin de mois, t'as des inconnus qui viennent te juger ?
Gros+1
Le 27 juin 2022 à 08:49:55 :
Bah y'a aussi des types comme le fils du patron de webedia qui sont largement plus riches grâce à leur père et qui en plus fréquentent des site pédocriminels et évitent la justice donc bon...
Chut, ça il le faut pas le dire sous peine d'un mauvais karma ou manque de CHANCE.
Le 27 juin 2022 à 08:22:58 :
JDG est partit de rien pour le coup.
Par contre sans mes retombées il aurait arrêté je pense.
Famoso partit de rien mais vivait tranquille dans un village de blindé.
La par contre c'est la lie de l'humanité
A part Squeezie qui s est fait plusieurs Millions d euros a la revente de sa chaine a webedia.
Les autre sont pas riches.
Il font 300k€ de chiffre d affaire grand max et dans les 5k€ de revenus mensuels net
Données du topic
- Auteur
- UglyKike
- Date de création
- 25 juin 2022 à 23:54:09
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62