Topic de ValdoDePereira2 :

Je vous redpill sur l'histoire de Leo Grasset

Supprimé

Le 25 juin 2022 à 16:47:30 :

Le 25 juin 2022 à 16:45:22 :

Le 25 juin 2022 à 16:41:16 :

y a des mecs qui veulent plus jouer le jeu aujourd'hui

T'es un peu en retard, voir le livre "Men on strike".

dis moi
developpe
je suis pret a t'ecouter

d'apres ce que j'ai entendu (la note de lecture de Drac) bah le livre me contredit pas tant, au contraire - puisqu'il dit bien que les mecs veulent plus jouer le jeu dans ce monde conservateur feminisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636848870-145953-full.png

Dans le sens, tu as déjà quelques années de retard. Mais oui tu as raison.

oui bon ton message était pas ultra utile, j'ai juste fait une phrase, tu viens juste dire sur cette phrase précise que ca a déjà été dit ailleurs

enfin bref

Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tous les mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles en ont envie.
Pourtant les hommes (quasi-systématiquement, sauf si cocu/fragile) préfére garder une partenaire attitrée (voir pure), sans doute (génétiquement) pour protèger et subvenir aux besoins de leur descendance. Alors que les femmes, au contraire, ne comprennent absolument pas ce comportement, c'est clair quand tu parles avec elles. Leurs intêret est plutôt d'avoir le plus de prétendants possible s'affronter pour elle.

Le 25 juin 2022 à 16:50:43 :
Tu construis pas une société avec des mecs qui changent tout le temps de partenaire et n'investissent jamais dans leurs enfants. C'est les stratégies R et K, fast and slow life strategy. Dans la slow t'investis sur ta descendance via une femme et tu construis une société pour le futur. La fast t'investis 0 ressource sur ta descendance donc la société ne peut pas se développer.

Faut pas être aveuglé par papa État qui file des aides sociales aux mères célibataires en augmentant toujours plus la dette et les impôts. Une société qui fonctionne se base sur des couples longues durées et ça dans toutes les civilisations :(

c'est bien pour ça que j'ai fait une distinction entre état de nature, et culture

mais en vrai rien n'empeche une société d'institutionnaliser le couple polygame, c'est ce qui a été massivement fait dans l'histoire et c'est effectivement la traduction la plus proche de l'état de nature

ps: et oui effectivement, ça permettrait pas à tous les mecs de baiser, desolé les pulcos, mais bon, dans l'état de nature originel vous auriez pas reproduit vos genes non plus :(

Le 25 juin 2022 à 16:45:47 :

Le 25 juin 2022 à 16:44:37 :
On va surtout faire des contrats de consentement pour éviter ce genre de bails, puis bon baiser de la gauchiste en chaîne, sélection naturelle, vu l'état de ces meufs, ça devrais même pas être envisageable de les baiser voir pire de te mettre avec, on parle de meufs qui joue sciemment contre toi de base https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655557473-hm16n.png

Oublie l'idée de te marier et de construire quelque chose un jour khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

C'est déjà fait, après faut relativiser un truc, toutes les meufs ne sont féministes, c'est vraiment propre à des meufs qui sont en études/l'était il y a peu ou des meufs qui squattent les réseaux, j'ai des contacts féminins qui ont déjà entendu parler du concept mais sont complètement insensibles a une sorte de guerre entre nous, les féministes finiront vieilles filles parce qu'elles sont dans l'aigreur la plus totale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655557473-hm16n.png

Le 25 juin 2022 à 16:53:21 :
Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tousbles mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles ont envie.

Ceci, comme on le constate de nos jours avec les rencontres virtuelles ; ça resemble à un harem (comme l'histoire mentionnée dans le titre, tiens tiens).

Le 25 juin 2022 à 16:53:52 :
Pourtant les hommes (quasi-systématiquement, sauf si cocu/fragile) préfére garder une partenaire attitrée (voir pure), sans doute (génétiquement) pour protèger et subvenir aux besoins de leur descendance. Alors que les femmes, au contraire, ne comprennent absolument pas ce comportement, c'est clair quand tu parles avec elles. Leurs intêret est plutôt d'avoir le plus de prétendants possible s'affronter pour elle.

mmhh... non

y a un attachement de l'homme a la partenaire via l'amour uniquement le temps de la procréation et subvention aux besoins
apres ça, fissa

je cite lucy vincent a cet égard ;

« Ainsi la nature de l'amour, qui est de rapprocher l'homme de la femme, mais pour une durée limitée, est-elle souvent mal comprise. L'amour provoque des sensations fortes et mène parfois au bonheur ; on voudrait qu'il dure toute la vie, qu'il soit un mode de vie, mais il ne peut pas l'être. L'état amoureux n'est qu'un accommodement temporaire en vue d'un objectif déterminé, la reproduction. »

Khey c'est littéralement, au mot près ce qui se passe. Et j'en ai fait les frais, ne pas adhérer au couple monogame, ne pas rester faire le simp auprès d'une fille qu'on a baiser = louche, manipulateur, forcing (même quand c'est l'inverse), puis lovebombing, et autres techniques de manipulation secrète et incongrue.

Même quand on pose cash les termes de la relation, une femme jalouse pourra toujours nous la foutre à l'envers.

Le 25 juin 2022 à 16:54:55 :

Le 25 juin 2022 à 16:50:43 :
Tu construis pas une société avec des mecs qui changent tout le temps de partenaire et n'investissent jamais dans leurs enfants. C'est les stratégies R et K, fast and slow life strategy. Dans la slow t'investis sur ta descendance via une femme et tu construis une société pour le futur. La fast t'investis 0 ressource sur ta descendance donc la société ne peut pas se développer.

Faut pas être aveuglé par papa État qui file des aides sociales aux mères célibataires en augmentant toujours plus la dette et les impôts. Une société qui fonctionne se base sur des couples longues durées et ça dans toutes les civilisations :(

c'est bien pour ça que j'ai fait une distinction entre état de nature, et culture

mais en vrai rien n'empeche une société d'institutionnaliser le couple polygame, c'est ce qui a été massivement fait dans l'histoire et c'est effectivement la traduction la plus proche de l'état de nature

ps: et oui effectivement, ça permettrait pas à tous les mecs de baiser, desolé les pulcos, mais bon, dans l'état de nature originel vous auriez pas reproduit vos genes non plus :(

Et tu crois qu'ils font quoi les mecs qui ont aucun accès aux femmes ? Ils produisent gentiment pour la société sans pouvoir construire de famille ? :(

Soi ils branlent rien car aucune motivation soit ils rejoignent des factions adverses qui vont leur promettre des femmes en sapant leur société d'origine. Les sociétés monogames optimisent la force disponible d'une société et sont celles ayant eu le plus de succès dans l'Histoire. Les sociétés non monogames sont au mieux stagnantes au pire décadente et se font bouffer par d'autres sociétés.

Et pour la source de ce que je raconte c'est Sex & Culture d'Unwin, j'invente rien. :(

Le 25 juin 2022 à 16:50:26 :

Le 25 juin 2022 à 16:48:16 :
Dieu interdit de forniquer pour protéger l'homme mais l'homme aime les belles fesses bien dodu

Dieu n'avait qu'à pas créer de belles fesses bien dodues ; ou bien il avait qu'à faire l'homme parfait, qui ne succombe pas à ces instincts. Trop facile de créer et ensuite te plaindre des défauts de ta propre création. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641772705-lunettes-tison-risitas.png

L'homme à le libre arbitre il doit controler ses pulsion animal pour atteindre le statut d'Homme mais vous vous comportez comme des chiens de la casse malheureusement Dieu ne peut pas faire grand chose, revenez à des valeurs plus saine et aucun problème

Le 25 juin 2022 à 16:53:21 :
Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tous les mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles en ont envie.

hmm non. Ca c'est juste parce que vous pensez depuis votre insatisfaction sexuelle chronique actuelle

dans la psychée masculine fondamentale on a pas envie de rester qu'avec une seule meuf

et n'importe quel mec en couple le sait ; au bout de quelques mois il a qu'une envie ; baiser ailleurs
preuve de leur refoulement polygame

Le 25 juin 2022 à 16:11:30 :
La verité est que c'est une affaire qui doit servir de précédent pour que les filles réussissent à conquérir un nouveau privilege

Je vous explique ; il est connu que le couple est plutot une victoire pour les filles que pour les mecs - car les mecs ont plus tendance à vouloir se reproduire massivement que les filles
mais bon ca c'est pas le sujet, ca a juste vocation a expliquer que le couple monogame est deja une victoire feminine

on a fait originellement un compromis : les femmes avaient leur couple monogame et les hommes gagnaient parce que la femme se soumettait au mari, afin de lui donner l'envie de rester
le couple patriarcal etait un arrangement gagnant gagnant

là dessus, le feminisme est arrivé et a détruit ce compromis, et en faisant croire que le couple était absolument pas à l'avantage des femmes, elles ont dit que c'était pas normal que les mecs dominent dans le couple
parce qu'elles ont fait croire que la monogamie des hommes était naturelle

donc on s'est assis sur notre domination dans le couple (qui se traduisait essentiellement par le travail ménager des femmes) pour accepter le partage des taches, l'égalité etc

ce faisant les femmes ont gagné une premiere bataille

y a des mecs qui veulent plus jouer le jeu aujourd'hui ; qui veulent pas se soumettre à ce couple égalitaire et donc par essence a l'avantage des femmes
car couple monogame equilibré = victoire de la femme

cependant, pour les femmes, qu'un mec baise et accepte pas de faire le lover, de faire le gentil nounours, de faire le soumis, le simp en gros, mais baise et refuse de se mettre en couple, bah ca les avantage pas
Alors elles ont besoin de trouver un moyen de controler le mec et de l'empecher de jouer comme un electron libre, pour le soumettre au couple équilibré féministe

le moyen qui est en train de se mettre en place c'est l'accusion de viol retrospectif ; quand vous baisez une meuf, mais que derrière vous ne restez pas, ou que vous ne fondez pas un couple avec, que vous ne vous alignez pas sur ses attentes, elle traduira ça en abus sexuel ou viol, retrospectivement, bien qu'elle ai été consentante sur le moment

l'affaire Leo Grasset sert de precedent qui sera bientot une jurisprudence Leo Grasset, et qui prendra en gros ces termes : vous baisez une meuf mais derrière vous restez pas, vous faites pas le lover, vous avez promis des trucs de mise en couple ou autre (ce qui en terme feminin s'appelle "jouer sur les sentiments") et derrière vous ne cimentez pas la relation par l'acceptation d'un couple équilibré, alors elle portera retrospectivement plainte pour abus sexuel

les femmes utilisent leur pouvoir de victimisation en se faisant passer pour des victimes de viol pour empecher aux hommes de jouer en electron libre et de pas rester a leur coté comme elles attendent en vertu de leur nature de poules pondeuses ayant besoin d'un male protecteur

LOUDER !
vous n'êtes pas prêtes pour ce débat

Le 25 juin 2022 à 16:52:00 :

Le 25 juin 2022 à 16:47:30 :

Le 25 juin 2022 à 16:45:22 :

Le 25 juin 2022 à 16:41:16 :

y a des mecs qui veulent plus jouer le jeu aujourd'hui

T'es un peu en retard, voir le livre "Men on strike".

dis moi
developpe
je suis pret a t'ecouter

d'apres ce que j'ai entendu (la note de lecture de Drac) bah le livre me contredit pas tant, au contraire - puisqu'il dit bien que les mecs veulent plus jouer le jeu dans ce monde conservateur feminisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636848870-145953-full.png

Dans le sens, tu as déjà quelques années de retard. Mais oui tu as raison.

oui bon ton message était pas ultra utile, j'ai juste fait une phrase, tu viens juste dire sur cette phrase précise que ca a déjà été dit ailleurs

enfin bref

Çà te permettait à toi (si tu connaissais pas) et à d'autres de creuser plus sur ce sujet avec un livre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625736911-micheldracrouxcoucou.png

Le 25 juin 2022 à 17:00:05 ValdoDePereira2 a écrit :

Le 25 juin 2022 à 16:53:21 :
Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tous les mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles en ont envie.

hmm non. Ca c'est juste parce que vous pensez depuis votre insatisfaction sexuelle chronique actuelle

dans la psychée masculine fondamentale on a pas envie de rester qu'avec une seule meuf

et n'importe quel mec en couple le sait ; au bout de quelques mois il a qu'une envie ; baiser ailleurs
preuve de leur refoulement polygame

Sauf que quand t'es un béta et que t'as littéralement 0 opportunité en dehors, t'es bien content d'avoir ta petite 6/10 de poche à la maison.

La majorité des divorces sont à l'initiative de la femme, bien la preuve que les hommes sont plus heureux en couple qu'elles.

Le 25 juin 2022 à 16:59:46 :

Le 25 juin 2022 à 16:54:55 :

Le 25 juin 2022 à 16:50:43 :
Tu construis pas une société avec des mecs qui changent tout le temps de partenaire et n'investissent jamais dans leurs enfants. C'est les stratégies R et K, fast and slow life strategy. Dans la slow t'investis sur ta descendance via une femme et tu construis une société pour le futur. La fast t'investis 0 ressource sur ta descendance donc la société ne peut pas se développer.

Faut pas être aveuglé par papa État qui file des aides sociales aux mères célibataires en augmentant toujours plus la dette et les impôts. Une société qui fonctionne se base sur des couples longues durées et ça dans toutes les civilisations :(

c'est bien pour ça que j'ai fait une distinction entre état de nature, et culture

mais en vrai rien n'empeche une société d'institutionnaliser le couple polygame, c'est ce qui a été massivement fait dans l'histoire et c'est effectivement la traduction la plus proche de l'état de nature

ps: et oui effectivement, ça permettrait pas à tous les mecs de baiser, desolé les pulcos, mais bon, dans l'état de nature originel vous auriez pas reproduit vos genes non plus :(

Et tu crois qu'ils font quoi les mecs qui ont aucun accès aux femmes ? Ils produisent gentiment pour la société sans pouvoir construire de famille ? :(

Soi ils branlent rien car aucune motivation soit ils rejoignent des factions adverses qui vont leur promettre des femmes en sapant leur société d'origine. Les sociétés monogames optimisent la force disponible d'une société et sont celles ayant eu le plus de succès dans l'Histoire. Les sociétés non monogames sont au mieux stagnantes au pire décadente et se font bouffer par d'autres sociétés.

Et pour la source de ce que je raconte c'est Sex & Culture d'Unwin, j'invente rien. :(

interessant

mais cela ne remet pas en cause mon propos

parce que ce n'est pas parce que le couple monogame est plus sain pour la société (car oui effectivement, il l'est) qu'il traduit pour autant pas d'avantage les aspirations féminines que masculines

c'est pour ça que j'ai rajouté l'idée de compromis
les couples monogames sont équilibrés par le biais du compromis

un mec peut tres bien n'avoir aucune chance de baiser autre chose que la femme qu'on lui a donné, ca va empecher son envie d'aller voir ailleurs d'exister
si les mecs se raisonnaient quand ils savent qu'ils auront pas mieux ca se saurait
l'idée du compromis c'est justement qu'elle enleve a l'homme l'envie de perdre le confort qu'il trouve.
il refoule en échange du confort du foyer

PS : par contre l'histoire des mecs qui n'avaient aucun acces au femme et qui sont allés dans la civilisation étrangere c'est faux. Personne a jamais fait ça. a part aujourd'hui

mais à l'antiquité et au moyen age, aller ne serait ce qu'à 100km c'était deja le voyage d'une vie

De toutes les facons faut bien comprendre que les sociétés qui fonctionne sur le principe de la polygamie/hypergamie ont un taux de natalité + faible.

La selection naturelle va arriver sur l'occident qui sera grand remplacé par des cultures + traditionnelles pour ainsi dire

Le 25 juin 2022 à 17:00:05 :

Le 25 juin 2022 à 16:53:21 :
Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tous les mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles en ont envie.

hmm non. Ca c'est juste parce que vous pensez depuis votre insatisfaction sexuelle chronique actuelle

dans la psychée masculine fondamentale on a pas envie de rester qu'avec une seule meuf

et n'importe quel mec en couple le sait ; au bout de quelques mois il a qu'une envie ; baiser ailleurs
preuve de leur refoulement polygame

N'importe quel homme qui est passé sur une femme le sait, pour ma part cette envie est exacerbé, après avoir couché une seule fois avec une femme j'ai tendance à couper les ponts (non seulement car la relation m'a suffit, mais aussi et surtout car je ne souhaite pas élaborer de relation où je serais englué comme sur une toile d'araignée, plus ça dure, et plus c'est risqué), donc on limite les relations au flirt (la meilleure phase), puis on termine par une, deux, ou trois baise. Ensuite l'ennui et l'envie d'aller voir ailleurs. J'ai couché avec une cinquantaine de femmes comme ça, et je ne renoncerait pour rien au monde à mon célibat.
J'essaie d'instaurer des relations libres, sans attaches et légères, mais même en expliquant concrètement aux femmes notre vision de l'amour inconditionnel et monogame (qui n'existe pas), ça ne fonctionne pas.

Le 25 juin 2022 à 17:00:05 :

Le 25 juin 2022 à 16:53:21 :
Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tous les mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles en ont envie.

hmm non. Ca c'est juste parce que vous pensez depuis votre insatisfaction sexuelle chronique actuelle

dans la psychée masculine fondamentale on a pas envie de rester qu'avec une seule meuf

et n'importe quel mec en couple le sait ; au bout de quelques mois il a qu'une envie ; baiser ailleurs
preuve de leur refoulement polygame

Les femmes ont une baisse de libido en couple uniquement pour leurs partenaire (démontré par plusieurs études), donc c'est la même chose pour elles.

Le 25 juin 2022 à 17:04:32 :
De toutes les facons faut bien comprendre que les sociétés qui fonctionne sur le principe de la polygamie/hypergamie ont un taux de natalité + faible.

La selection naturelle va arriver sur l'occident qui sera grand remplacé par des cultures + traditionnelles pour ainsi dire

100% naturelle et sans conservateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 25 juin 2022 à 17:05:39 :

Le 25 juin 2022 à 17:00:05 :

Le 25 juin 2022 à 16:53:21 :
Le couple monogame c'est d'avantage une victoire masculine que féminine: tous les mecs ont une meuf et les meufs doivent se contenter de leur mec ce qui va à l'encontre de leur hypergamie. Quand la monogamie volera en éclat (ce qui va pas tarder à arriver vue l'évolution des moeurs) beaucoup de mecs vont se retrouver sur le carreau. Les granes gagnants seront les mecs qui constituent le haut du panier. Les meufs auront le choix entre partager un mec ultra désirable et avoir un mec moyen. Voire même avoir les deux si elles en ont envie.

hmm non. Ca c'est juste parce que vous pensez depuis votre insatisfaction sexuelle chronique actuelle

dans la psychée masculine fondamentale on a pas envie de rester qu'avec une seule meuf

et n'importe quel mec en couple le sait ; au bout de quelques mois il a qu'une envie ; baiser ailleurs
preuve de leur refoulement polygame

N'importe quel homme qui est passé sur une femme le sait, pour ma part cette envie est exacerbé, après avoir couché une seule fois avec une femme j'ai tendance à couper les ponts (non seulement car la relation m'a suffit, mais aussi et surtout car je ne souhaite pas élaborer de relation où je serais englué comme sur une toile d'araignée, plus ça dure, et plus c'est risqué), donc on limite les relations au flirt (la meilleure phase), puis on termine par une, deux, ou trois baise. Ensuite l'ennui et l'envie d'aller voir ailleurs. J'ai couché avec une cinquantaine de femmes comme ça, et je ne renoncerait pour rien au monde à mon célibat.
J'essaie d'instaurer des relations libres, sans attaches et légères, mais même en expliquant concrètement aux femmes notre vision de l'amour inconditionnel et monogame (qui n'existe pas), ça ne fonctionne pas.

merci ! un frere de pensée

Données du topic

Auteur
ValdoDePereira2
Date de création
25 juin 2022 à 16:11:30
Date de suppression
25 juin 2022 à 17:17:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 323