C'est quoi le plus gros problème de votre vie ?
Le 25 juin 2022 à 22:20:08 :
Le 25 juin 2022 à 21:44:34 :
Alors ?ta maman
C'est pas très gentil
Le 25 juin 2022 à 21:44:34 :
Alors ?
Tu n'as pas idée kheyou
Le 25 juin 2022 à 22:20:21 :
Flemme de sociabiliser mais j'ai des amis proches, de la famille que je lâcherai et qui ne me lâcheront jamais donc ça va
Et j'apprécie énormément la solitude donc tranquille
Bon bah c'est cool !
Le 25 juin 2022 à 22:20:35 :
mon asociabilité
J'ai eu des relations, plus ou moins longues, des amis etc.. Mais j'mets toujours des années avant d'avoir des proches, autre que ma famille
Les amis, relations que tu as eus, tu ne les a plus aujourd'hui ? C'est pas "grave" en soi si tu mets du temps à trouver des proches, l'important c'est d'en avoir au final non ? (Dans le cas où tu as des amis ....)
Le 25 juin 2022 à 22:22:06 :
Le 25 juin 2022 à 22:19:48 :
Pas confiance en moi, j'ose rien, peur d'échouer donc je me lance dans rien et ma plus grosse obsession est de maigrir.Tu as des objectifs, des rêves ? (à part maigrir), tu as des TCA ?
Oui. J'aimerais vivre une vie normale, banale, comme Monsieur tout-le-monde. Trouver une partenaire avec qui m'épanouir et si possible m'évader en visitant un peu le monde car je n'ai JAMAIS été ailleurs que dans ma région merdique. J'étouffe dans ma vie.
Sinon c'est juste que je suis gras et j'me trouve moche, je veux retrouver un physique correct pour me sentir mieux J'ai l'impression que c'est ça qui m'a toujours bloqué, le fait d'être laid et qu'on puisse constamment me juger sur mon apparence
Le 25 juin 2022 à 22:21:42 :
une alopécie ( je suis une fille)
et le syndrome de l'intestin irritable
Ah oui en effet je comprends que ça doit être complexant l'alopécie ... C'est une grosse alopécie ou tu as moyen de cacher ça ? Et pour l'intestin irritable, y'a pas des traitements pour ça ?
Le 25 juin 2022 à 22:22:09 :
Le 25 juin 2022 à 22:21:21 :
Le 25 juin 2022 à 22:19:32 :
Mes migrainesTu as été consulter pour tes migraines ?
oui je revois le neurologue bientot, son traitement de fond n a pas fonctionné très fort
Tu connais la cause de tes migraines ?
Le 25 juin 2022 à 22:20:40 :
Trop centré sur moi-même je pense. Trop égocentrique. Ce qui fait que je me préoccupe trop du regard des autres, je suis effrayé par ce que je peux renvoyer comme image, terrorisé à l’idée de ne pas plaire, ne pas être accepté. Donc pour me rassurer je me dénigre, j’appuie sur mes défauts, pour tenter de me donner une bonne raison d’être imparfait, bien qu’en parallèle j’essaie de corriger tous mes défauts, mais ça fait de moi un robot. Je m’empoisonne. Je suis toxique envers moi-même.
Je me prends trop la tête, c’est mon plus gros problème.
Si ça peut te rassurer je vois un psy. J’essaie de me soigner quand même.
C'est à cause des autres que tu es comme ça ou tu te prends la tête comme ça tout seul ? Tu arrives un peu à règler ce problème avec ton psy ?
Le 25 juin 2022 à 22:26:01 :
Le 25 juin 2022 à 22:21:42 :
une alopécie ( je suis une fille)
et le syndrome de l'intestin irritableAh oui en effet je comprends que ça doit être complexant l'alopécie ... C'est une grosse alopécie ou tu as moyen de cacher ça ? Et pour l'intestin irritable, y'a pas des traitements pour ça ?
je cache avec une perruque.
en ce moment un mec me plait et du coup ca me bloque
pour le syndrome de l'intestin irritable il y a aucun traitement donc je suis maigre. Je fais malade
Le 25 juin 2022 à 22:22:12 :
Mes Tocs et ma culpabilité pour des erreurs commises étant ado
Quelles sont ces erreurs ? (si ce n'est pas indiscret)
Le 25 juin 2022 à 22:22:38 :
Le manque de drogues
Tu prends quoi ?
Données du topic
- Auteur
- PastaButter
- Date de création
- 25 juin 2022 à 21:44:34
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 453