Topic de PastaButter :

C'est quoi le plus gros problème de votre vie ?

C'est bizarre, toute la 1er page --> Asocial, 0 tout, Meuf

Tiens tiens tiens :)

En vrai les clefs go sortir nofake restez pas ici, ça sert certaine fois et y'a du vrai MAIS faut savoir varier les plaisirs

Le 25 juin 2022 à 22:18:08 :

Le 25 juin 2022 à 22:17:21 :

Le 25 juin 2022 à 22:12:53 :
Mon associé

Ton associé ?

Oui ; pas Lucifer hein, je parle d'un humain.

Tu peux développer ? :)

Pas confiance en moi, j'ose rien, peur d'échouer donc je me lance dans rien et ma plus grosse obsession est de maigrir.

Le 25 juin 2022 à 21:44:34 :
Alors ?

ta maman

Flemme de sociabiliser mais j'ai des amis proches, de la famille que je lâcherai et qui ne me lâcheront jamais donc ça va :noel:
Et j'apprécie énormément la solitude donc tranquille :hap:

Le 25 juin 2022 à 22:19:39 :
C'est bizarre, toute la 1er page --> Asocial, 0 tout, Meuf

Tiens tiens tiens :)

En vrai les clefs go sortir nofake restez pas ici, ça sert certaine fois et y'a du vrai MAIS faut savoir varier les plaisirs

Comment tu veux sortir si tu n'as pas d'amis ? Personnellement je rêverai d'avoir des amis etc, de sortir mais sortir tout seul c'est compliqué, surtout quand tu n'as pas les contacts etc

Trop centré sur moi-même je pense. Trop égocentrique. Ce qui fait que je me préoccupe trop du regard des autres, je suis effrayé par ce que je peux renvoyer comme image, terrorisé à l’idée de ne pas plaire, ne pas être accepté. Donc pour me rassurer je me dénigre, j’appuie sur mes défauts, pour tenter de me donner une bonne raison d’être imparfait, bien qu’en parallèle j’essaie de corriger tous mes défauts, mais ça fait de moi un robot. Je m’empoisonne. Je suis toxique envers moi-même.
Je me prends trop la tête, c’est mon plus gros problème.
Si ça peut te rassurer je vois un psy. J’essaie de me soigner quand même.
Oui khey je suis déjà allé voir des dermato, j'avais une acné tellement énervée que j'ai dû prendre roaccutane quand j'avais 16 ans, ça a beaucoup aidé mais ça a laissé des cicatrices et je continues toujours à avoir des boutons 4 ans plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png
NW3 c'est un niveau d'avancement de calvitie, tape sur google tu verras à quoi ça correspond https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png
Non je ne fais pas de sport j'avoues, je mange pas mal mais tout se stocke dans le ventre, mais oui je pourrai changer ça je n'ai pas d'excuses hormis le fait que ma genetique ne donnera pas de bons resultats donc ca motive pas
Si un mec a une copine mais rien d'autre à part ça, genre un 0 tout. Vous en pensez quoi?
puceau, mal dans ma peau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 25 juin 2022 à 22:19:32 :
Mes migraines :(

Tu as été consulter pour tes migraines ?

une alopécie ( je suis une fille)
et le syndrome de l'intestin irritable :(

Le 25 juin 2022 à 22:19:48 :
Pas confiance en moi, j'ose rien, peur d'échouer donc je me lance dans rien et ma plus grosse obsession est de maigrir.

Tu as des objectifs, des rêves ? (à part maigrir), tu as des TCA ?

Le 25 juin 2022 à 22:21:21 :

Le 25 juin 2022 à 22:19:32 :
Mes migraines :(

Tu as été consulter pour tes migraines ?

oui je revois le neurologue bientot, son traitement de fond n a pas fonctionné très fort

Mes Tocs et ma culpabilité pour des erreurs commises étant ado

Le 25 juin 2022 à 22:17:44 :

Le 25 juin 2022 à 22:13:37 :
Ma timidité

Tu as des amis, des relations, ou pas du tout à cause de ça ?

Un petit peu mais pas comme je le voudrais

Données du topic

Auteur
PastaButter
Date de création
25 juin 2022 à 21:44:34
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 80