Le 21 juin 2022 à 00:52:13 : Si vous avez la dalle au point de baiser une moche, faites en sorte alors de vous saouler comme pas possible. Comme ça le souvenir sera flou, tu accuseras l'alcool et tu n'auras pas honte.
De rien pour le conseil.
Ahahah j'aurais dû, mais j'avais absolument pas prévu de la soulever. (La soulever c'est une image, il aurait fallu une force surhumaine pour le faire)
Le 21 juin 2022 à 00:52:13 : Si vous avez la dalle au point de baiser une moche, faites en sorte alors de vous saouler comme pas possible. Comme ça le souvenir sera flou, tu accuseras l'alcool et tu n'auras pas honte.
Le 21 juin 2022 à 00:32:46 : c'est arrivé a beaucoup d'entre nous Ma pire histoire c'etait avec une meuf vraiment pas top avec une beurette crasseuse, un peu chubby. Bordel l'odeur laissait a desirer clairement son hygiene n'etait pas parfaite Je me degoute encore maintenant
Bordel, quand ça pue mon gourdin se ramollit direct.
Le 21 juin 2022 à 01:01:10 : Si seulement moi puceau moche, si j'invitais une meuf 7/10 et que je pouvais la baiser aussi ... Mais non c'est impossible bien évidement
Ahiiiii tout le monde a accès au sexe, seulement pour certains ce n'est pas gratuit
Le 21 juin 2022 à 01:01:10 : Si seulement moi puceau moche, si j'invitais une meuf 7/10 et que je pouvais la baiser aussi ... Mais non c'est impossible bien évidement
Ahiiiii tout le monde a accès au sexe, seulement pour certains ce n'est pas gratuit