J'ai baisé une grosse
Le 21 juin 2022 à 00:34:09 :
On est tous passé par là. Après coup, on se dégoûte. Mais au final, avoir un énorme fiak à défoncer sans vergogne et qui accepte tous les vices les plus crades, ça vide bien les couilles.
Même pas khey, quand je dis grosse, c'est très proche de l'obésité, elle était sur le dos en étoile de mer
Le 21 juin 2022 à 00:34:56 :
L’op si il aurait tenter une levretteOui j’aime bien mais là tu fait des va et vien dans mon bourlet chaton
ahi bordel avec la beurette crasseuse, elle etait sur le ventre et je voulais la prendre comme ca
je commence a la prendre franchement c'etait très serré c'etait agreable jusqu'a ce qu'elle me dis :"euh t'es pas dedans là"
j'etais entre ses grosses cuisses bordel je voyais pas le trou dans cette position et la graisse environnante
ca coupe la chique khey
Le 21 juin 2022 à 00:38:27 :
Le 21 juin 2022 à 00:34:56 :
L’op si il aurait tenter une levretteOui j’aime bien mais là tu fait des va et vien dans mon bourlet chaton
ahi bordel avec la beurette crasseuse, elle etait sur le ventre et je voulais la prendre comme ca
je commence a la prendre franchement c'etait très serré c'etait agreable jusqu'a ce qu'elle me dis :"euh t'es pas dedans là"
ca coupe la chique khey
Si c’était serré dans tout les cas t’es pas dedans vu le garage à queue impossible que ça soit serré
Y'en a des jolies.
Si elle a un joli visage + gros seins + cul rebondi ça me rend vraiment ouf.
Le ventre n'est pas la partie la plus jolie du coup mais ça passe.
Le 21 juin 2022 à 00:39:59 :
rencontrée sur quel jeu ?
Sur Aion, le vieux MMO qui date de 2008
Le 21 juin 2022 à 00:29:38 :
C'est une meuf croisée sur un jeu en ligne, avec qui je jouais pendant le confinement.
Quelques mois plus tard, je me faisais chier un week-end et elle forçait depuis un moment pour qu'on se rencontre irl. Je vais donc chez elle, à 3h de voiture de chez moi, au premier coup d'oeil je regrette d'avoir fait la route mais vu que je l'apprécie en tant que personne, je ne voulais pas faire demi-tour et rentrer chez moi.On sort manger dans un resto, faire un tour en ville, puis on rentre chez elle début de soirée. Ensuite elle propose de regarder un film et elle vient se coller contre moi. Je ne comprends toujours pas ce qu'il m'est arrivé, mais 10" plus tard je me retrouve à la défourailler sans vergogne.
Ça doit faire 6 mois et je me dégoûte toujours quand j'y repense. Elle était moche de visage, corps 2/10 limite obésité, pas de charme.
Disclaimer : Je ne suis pas pulco, j'ai déjà couché avec des meufs tout à fait respectables, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là
C'est ma hantise !
Le 21 juin 2022 à 00:40:31 :
Je kiffe les grosses.
Y'en a des jolies.
Le ventre n'est pas la partie la plus jolie du coup mais ça passe.
J'ai menti dans le titre, c'est pas "grosse" mais très proche de l'obésité. Des filles rondes avec un joli visage je comprends, mais là c'était un tonneau
Le 21 juin 2022 à 00:41:01 :
rencontrée sur quel jeu ?Sur Aion, le vieux MMO qui date de 2008
Meilleur jeu au monde. J’étais un fier élyséen. Jamais joué à un meilleur jeu.
Le 21 juin 2022 à 00:42:14 :
Je kiffe les grosses.
Y'en a des jolies.
Le ventre n'est pas la partie la plus jolie du coup mais ça passe.J'ai menti dans le titre, c'est pas "grosse" mais très proche de l'obésité. Des filles rondes avec un joli visage je comprends, mais là c'était un tonneau
paz sur toi mais en vrai j'aimerais tester d'en démolir une à l'occasion, j'ai jamais pratiqué ce level là
surtout si c'est une morte de faim ça pourrait totalement me déclencher des envies furieuses
Le 21 juin 2022 à 00:44:07 :
C'est bien pour ça que j'y retourne très souvent, malgré qu'il soit gangréné par le pay to win. Jamais trouvé de MMO aussi nerveux avec autant de sorts
Le 21 juin 2022 à 00:44:12 :
Quel âge l'auteur ?
25 actuellement, 24 au moment des faits
Le 21 juin 2022 à 00:45:03 :
Le 21 juin 2022 à 00:44:07 :
C'est bien pour ça que j'y retourne très souvent, malgré qu'il soit gangréné par le pay to win. Jamais trouvé de MMO aussi nerveux avec autant de sorts
T’étais quelle classe ?
L’apogée c’était la 2. Et oui gameforge a tué le jeu.
Le 21 juin 2022 à 00:44:20 :
Le 21 juin 2022 à 00:42:14 :
Je kiffe les grosses.
Y'en a des jolies.
Le ventre n'est pas la partie la plus jolie du coup mais ça passe.J'ai menti dans le titre, c'est pas "grosse" mais très proche de l'obésité. Des filles rondes avec un joli visage je comprends, mais là c'était un tonneau
paz sur toi mais en vrai j'aimerais tester d'en démolir une à l'occasion, j'ai jamais pratiqué ce level là
surtout si c'est une morte de faim ça pourrait totalement me déclencher des envies furieuses
Ah si ça te fait kiffer c'est ton choix, mais c'est absolument pas mon truc, et je regrette énormément
Données du topic
- Auteur
- Shiver03
- Date de création
- 21 juin 2022 à 00:29:38
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67