J'ai baisé une grosse
C'est une meuf croisée sur un jeu en ligne, avec qui je jouais pendant le confinement.
Quelques mois plus tard, je me faisais chier un week-end et elle forçait depuis un moment pour qu'on se rencontre irl. Je vais donc chez elle, à 3h de voiture de chez moi, au premier coup d'oeil je regrette d'avoir fait la route mais vu que je l'apprécie en tant que personne, je ne voulais pas faire demi-tour et rentrer chez moi.
On sort manger dans un resto, faire un tour en ville, puis on rentre chez elle début de soirée. Ensuite elle propose de regarder un film et elle vient se coller contre moi. Je ne comprends toujours pas ce qu'il m'est arrivé, mais 10" plus tard je me retrouve à la défourailler sans vergogne.
Ça doit faire 6 mois et je me dégoûte toujours quand j'y repense. Elle était moche de visage, corps 2/10 limite obésité, pas de charme.
Disclaimer : Je ne suis pas pulco, j'ai déjà couché avec des meufs tout à fait respectables, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir là
Le 21 juin 2022 à 00:31:13 :
Faut pas critiquer ces meufs, sans elles tu serais encore frustré et puceau
Pas du tout, j'ai précisé que j'ai pécho quelques meufs tout à fait normales
Le 21 juin 2022 à 00:30:30 :
C'était un bon coup ?
Pas du tout, elle était vraiment en surpoids, j'imagine pas ce que ça aurait donné en levrette ou autre.
Vraiment c'est juste que je l'aimais bcp en tant que personne, et je ne savais pas quoi faire pour me casser sans la blesser
Le 21 juin 2022 à 00:32:46 :
c'est arrivé a beaucoup d'entre nous
Ma pire histoire c'etait avec une meuf vraiment pas top avec une beurette crasseuse, un peu chubby. Bordel l'odeur laissait a desirer clairement son hygiene n'etait pas parfaite
Je me degoute encore maintenant
Je sais ce que tu ressens, j'ai encore la sensation de son corps contre moi, full bourrelets partout
Le 21 juin 2022 à 00:32:54 :
Ce titre qui défie toute décence
Ahah, c'est du semi-putaclic, c'est aguicheur mais réel
Données du topic
- Auteur
- Shiver03
- Date de création
- 21 juin 2022 à 00:29:38
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67