[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 22:35:26 :
Le 01 juillet 2022 à 22:33:42 :
Le 01 juillet 2022 à 22:27:01 :
Le 01 juillet 2022 à 22:25:02 :
Le 01 juillet 2022 à 22:23:25 :
Le 01 juillet 2022 à 22:16:38 :
Le 01 juillet 2022 à 22:11:38 :
Ah les fans des Sopranos et de The Wire.
Toujours insupportables à en faire des caisses avec ces deux séries, en ne pouvant s'empêcher de rabaisser toutes les autres grandes séries, pourtant encore meilleures, qui ont pu sortir après.
Désolé mais cinématographiquement parlant, Game of Thrones reste, malgré sa fin narrativement bancale et bâclée, la plus grande série de l'histoire.
Sans parler de Breaking Bad.
Même Stranger Things avec sa dernière saison vient d'atteindre un niveau d'ambition et de maîtrise du grandiose assez stupéfiant.
Ça n'enlève en rien les qualités immenses des Sopranos ou de The Wire cela dit.
Mais il faut arrêter de prétendre que rien ne serait aussi bien que ces deux là.Mon pauvre petit garçon.
Game of Thrones a remporté plus de récompenses que Breaking Bad, les Sopranos, Mad et et The Wire réunies. Sachant que ces dernières étaient déjà les séries les plus primées.
GOT est hors catégorie, que tu le veuilles ou non.
Et ce n'est sûrement pas une série à regarder sur un téléphone portable.Non mais les trolls ce sont les pitres dans ton genre qui nient encore la révolution qu'à été GOT.
Même dans l'histoire du cinéma tu ne trouves pas une oeuvre équivalente.
C'était totalement inédit en terme d'ambition de raconter une telle épopée politique, trafique et d'aventure sur un écran.Arrête la pignole sur Daenerys zinzolin.
Vas faire ton topic GoT et te taper un giga bide pour comprendre que la révolution, elle est dans ta tête.Non désolé mon personnage favoris est Cersei qui au passage a livré une des meilleures performances d'actrices de ces 15 dernières années.
Oui GOT a révolutionné le format sériel par son degré de maîtrise du moins égale à son ambition démesurée.
Et encore une fois, c'est de très loin la série la plus largement récompensée.
t es un 2000?
Mikey palmice bordel ce goat
J'ai pris de l'avance sur le visonnage aya je suis à l episode 6
Données du topic
- Auteur
- Fandebrazzers07
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:05:40
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration