[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS
SuppriméSur une idée de FanDeBrazzers05 et reprenant le même principe que les topics de GoT, Twin Peaks et Lost.
Bienvenue kheys et kheyettes. Vous voici ici sur le topic du revisionnage de The Sopranos. Le but consiste tout simplement à regarder, ou à re-regarder pour ceux qui ont déjà vu la série, l'intégrale des Sopranos ensemble. Donc asseyez-vous confortablement, et prenez quelque chose à boire et à manger.
QUELQUES RÈGLES CLÉS POUR (RE-)VISIONNER LA MEILLEURE SÉRIE DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR :
1 - TOUS LES LUNDI, MERCREDI et VENDREDI SOIR à 21 HEURES 30 nous regarderons ENSEMBLE un épisode des Sopranos. L'intégrale commencera donc ce LUNDI 27 JUIN 2022 à 21 HEURES 30.
2 - À 21 HEURES 30 : nous lançons tous l'épisode à peu près en même temps.
3 - Afin de ne pas ruiner la cohésion du topic et d'éviter les DIVULGÂCHES, vous êtes priés de ne pas parler des épisodes qui suivent. Faites comme si c'était la première fois que vous regardiez la série et restez dans l'actualité du topic.
4 - Libre à vous de commenter en direct ou d'attendre la fin de l'épisode pour parler de votre ressenti et des éventuelles théories qui vous viennent à l'esprit quant à la suite des événements à venir.
5 - Respectez les règles relatives aux forums.
Bon visionnage à tous !
-----
LUNDI 27 JUIN 2022, 21 HEURES 30
Saison 1 - Episode 1 The Sopranos (Pilot)
Anthony Soprano, un caporegime de la famille mafieuse DiMeo, commence une thérapie avec le docteur Jennifer Melfi après avoir souffert de crises d'anxiété. Sa mère, Livia, refuse de déménager dans une maison de retraite. L'oncle de Tony, Corrado John Soprano Jr. (surnommé « Oncle Junior »), veut utiliser le restaurant d'un ami de Tony, Artie Bucco, comme lieu d'un assassinat...
Juste avant j’ai finis The Shield c’était epic
Soprano j’attends de voir
Le 25 juin 2022 à 20:33:51 :
Je suis justement en train de découvrir la série, j’en suis a la saison 2
Juste avant j’ai finis The Shield c’était epic
Soprano j’attends de voir
Mate the wire
Je la regarde tous les 2 ans. Donc pas envie de le faire cette fois-ci avec vous.
Mais ceux qui ne l'ont pas vu, profitez-en.
Le 25 juin 2022 à 20:37:20 :
Meilleure série de tous les temps.
Je la regarde tous les 2 ans. Donc pas envie de le faire cette fois-ci avec vous.
Mais ceux qui ne l'ont pas vu, profitez-en.
Tu peux toujours commenter les épisodes que les autres visionnent avec nous
Le 25 juin 2022 à 20:52:53 :
Le 25 juin 2022 à 20:37:20 :
Meilleure série de tous les temps.
Mais ceux qui ne l'ont pas vu, profitez-en.Tu peux toujours commenter les épisodes que les autres visionnent avec nous
Ca demanderait de faire un arrêt sur image à chaque scène tellement cette série est riche et intelligente.
Données du topic
- Auteur
- Fandebrazzers07
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:05:40
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3886
- Nb. messages JVC