[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS
SuppriméLe 01 juillet 2022 à 22:11:38 :
Ah les fans des Sopranos et de The Wire.
Toujours insupportables à en faire des caisses avec ces deux séries, en ne pouvant s'empêcher de rabaisser toutes les autres grandes séries, pourtant encore meilleures, qui ont pu sortir après.
Désolé mais cinématographiquement parlant, Game of Thrones reste, malgré sa fin narrativement bancale et bâclée, la plus grande série de l'histoire.
Sans parler de Breaking Bad.
Même Stranger Things avec sa dernière saison vient d'atteindre un niveau d'ambition et de maîtrise du grandiose assez stupéfiant.
Ça n'enlève en rien les qualités immenses des Sopranos ou de The Wire cela dit.
Mais il faut arrêter de prétendre que rien ne serait aussi bien que ces deux là.
Le 01 juillet 2022 à 22:19:18 :
Le 01 juillet 2022 à 22:17:24 :
Cool les clés, même petit comité ça reste sympa ce revisionnage. Vous pensez qu'on tiendra jusqu'à Noël ?Ça sera sûrement pas toujours régulier mais osef perso j’avais prévu de remater la série donc je continuerais à up
Les kheys du topic Lost avec les 121 épisodes ont fait pratiquement 1 an de revisionnage
Le 01 juillet 2022 à 22:19:06 :
Le 01 juillet 2022 à 22:18:18 :
Mais pourquoi j'ai raté le train de ce topic bordel?
J'ai maté au moins 5 fois l'intégralité des Sopranos khey. Je connais les repliques par cœur. Mais j'aurais aimé participé dès les début.
Je fav pour tenter le prochain épisode si pas trop de taf.
J'avais du mal avec le premier épisode, peut être parce que le sous titrage de OCS est merdique
J'ai mis en VF au milieu du deuxième épisode, j'ai bcp aimé, j'avais hâte d'être ce soir pour continuer
3e épisode excellent
Golemique est la sélection
Données du topic
- Auteur
- Fandebrazzers07
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:05:40
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés