Topic de Fandebrazzers07 :

[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS

Supprimé
Disponible sur quelle plateforme ?

Le 25 juin 2022 à 23:47:36 :
Disponible sur quelle plateforme ?

Le 25 juin 2022 à 23:33:27 :
un bon site pour mater la série ?

OCS ou la rivière :noel:

il y a plein de sites qui permettent de lancer une vidéo en synchro avec un tchat

pourquoi ne pas en utiliser un?

si ya ce genre de tchat, je viens avec plaisir

mais uniquement si c'est en Vo, et sans les sous titres si possible :hap:

Le 25 juin 2022 à 23:56:15 :
il y a plein de sites qui permettent de lancer une vidéo en synchro avec un tchat

Bin comme je disais aux autres kheys, je me suis basé sur les topics rewatch de Lost et Twin Peaks qui proposaient que chacun se procure les épisodes comme il le souhaite et le regarde dans la langue qu'ils veulent :hap:
On donne une heure précise (j'ai proposé 21h30) comme ça tout les gens regarde l'épisode à la même heure, puis on vient en débattre sur le topic.

Nom des sites ?

Le 26 juin 2022 à 00:12:51 :

Bin comme je disais aux autres kheys, je me suis basé sur les topics rewatch de Lost et Twin Peaks qui proposaient que chacun se procure les épisodes comme il le souhaite et le regarde dans la langue qu'ils veulent :hap:

mais tu penses pas que ça serait carrément plus conviviale que ce soit une personne qui lance l'épisode sur un site ou ça synchro auto avec les viewers?

c'est un peu comme si on étais sur twitch au final, on peut répondre dans l'instant et pas en postant, donc en quittant l'écran et en ratant à chaque fois des bouts d'épisodes etc

Le 26 juin 2022 à 00:14:35 :

Le 26 juin 2022 à 00:12:51 :

mais tu penses pas que ça serait carrément plus conviviale que ce soit une personne qui lance l'épisode sur un site ou ça synchro auto avec les viewers?

c'est un peu comme si on étais sur twitch au final, on peut répondre dans l'instant et pas en postant, donc en quittant l'écran et en ratant à chaque fois des bouts d'épisodes etc

Si ca a marché pour les autres topics rewatch ça peut marcher pour nous :noel: puis entre ceux qui voudront regarder en VF et les autres en VO... certains inscrits ont OCS , d'autres veulent regarder sur leur blu ray...

Après comme vous voulez, si vous trouvez un moyen de réunir tout le monde je suis partant :oui:

Le 25 juin 2022 à 20:59:14 :
Bonne idée

Bienvenue dans la team Sopranos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368486-rire.png

Le 25 juin 2022 à 20:59:14 :
Bonne idée

Bienvenue dans la team Sopranos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368486-rire.png

Jamais vu cette série je prend le train les kheys ça vaut le cout ?

Le 26 juin 2022 à 02:13:38 :

Tu as de la chance de pas encore l'avoir vu :noel:
Oui ca vaut le coup si tu aimes les oeuvres sur la vie en général, la mafia servant de prétexte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765678-ecoute-moi-bien-mon-ptit-pote.png

On commence lundi à 21h30.

Oui ca vaut le coup si tu aimes les oeuvres sur la vie en général, la mafia servant de prétexte :noel:

Nous commençons lundi à 21h30
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765678-ecoute-moi-bien-mon-ptit-pote.png

Oui ca vaut le coup si tu aimes les oeuvres sur la vie en général, la mafia servant de prétexte :noel:

Surtout qu'on regarde sans spoiler évidemment, sinon ça casse l'ambiance

Nous commençons lundi à 21h30
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550765678-ecoute-moi-bien-mon-ptit-pote.png

Le 25 juin 2022 à 22:49:54 :

Le 25 juin 2022 à 20:57:20 :
Je suis le seul à trouver que les Sopranos vieillissent globalement mieux que The Wire d'ailleurs ? Avant c'était équivalent dans mon cœur

Non je trouve pas, ce que nous montre The Wire en terme de guerre contre la drogue, système scolaire défaillant, politique de proximité, éthique des médias etc c'est toujours 100% d'actualité aujourd'hui alors que la mafia italienne du New Jersey bah c'est plus trop ça en 2022 :(
Après la famille dans les Sopranos c'est un thème intemporel donc pour moi cette série ne vieillira jamais

Les Sopranos ça dépasse la question de la mafia en fait. C'est un portrait de la classe moyenne blanche américaine, aux origines un peu prolo.

Ces émissions sont intéressantes, elles parlent de David Chase et de sa création, si vous avez déjà vu la série n'hésitez pas, ça vous donnera une autre perspective sur cette œuvre :
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-les-soprano-il-etait-une-fois-la-revolution-des-series

Il y a peut être quelques spoils.

Monte dans le train, cette série est un joyau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656058668-itsajoke.gif

Est-ce que la série est aussi bien que Breaking bad , voir mieux selon vous ?
Vu 4 fois en intégralité meilleur série de l'histoire.
A la fin de la série t'as l'impression de les avoir
connu tellement les perso sont travaillé et
authentique.

Le 26 juin 2022 à 09:48:41 :
Est-ce que la série est aussi bien que Breaking bad , voir mieux selon vous ?

Bin sans Sopranos pas de Breaking Bad comme dirait Vince Gillighan :hap:

Meilleurs série all time et de loin.
Une véritable épopée réaliste avec des personnages profonds et pathétiques avec un humour dramatique. Les musiques utilisés sont à tomber.

Mais l'intrigue est complexe ( tout tient parfaitement la route, c'est un modèle d'écriture) mais il s'agit là d'une série ou la mafia est un prétexte pour parler de la régularité de la vie, il faut savoir où tu mets les pieds :noel:

Données du topic

Auteur
Fandebrazzers07
Date de création
25 juin 2022 à 20:05:40
Date de suppression
2 novembre 2022 à 21:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3886
Nb. messages JVC