[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS
SuppriméLe 25 juin 2022 à 20:58:55 :
Le viol de la psy est un truc degueue je trouve, j'ai été choqué
Attention au spoil
Les canards dans la piscine (magnifique ref à the catcher in the rye)
Les gosses qui découvrent ce que fait réellement leur père
Bon pour l'horaire je pense pas respecter scrupuleusement mais ouai jvai essayer de m'y remettre en même temps
Par contre va falloir se motiver pour la saison 1 elle est soporifique
Le 25 juin 2022 à 22:19:19 :
Bon pour l'horaire je pense pas respecter scrupuleusement mais ouai jvai essayer de m'y remettre en même tempsPar contre va falloir se motiver pour la saison 1 elle est soporifique
Moi je trouve que ça passe. Après si on fait trois épisodes par semaine, la première saison va passer vite.
Wesh khey tu vas faire le topic combien de fois ? Lance le truc nan ?
Moi je suis chaud même si j'ai fini la série y'a p-e 1 an/ 1 an et demi du coup je me taperais pas les épisodes en mode assidu je m'en souviens encore trop bien
Le 25 juin 2022 à 20:57:20 :
Je suis le seul à trouver que les Sopranos vieillissent globalement mieux que The Wire d'ailleurs ? Avant c'était équivalent dans mon cœur
J'ai vu les 2 séries ces 2 dernières années en commençant par Les Sopranos
The Wire est une excellente série qui n'a pas vieillie même si mon coeur penche largement sur les Sopranos
Ce qui fait chier avec The Wire c'est que la saison sur le port plombe la série + la seconde moitié de la dernière saison est pas ouf du tout elle non plus
Le 25 juin 2022 à 22:26:24 :
Wesh khey tu vas faire le topic combien de fois ? Lance le truc nan ?Moi je suis chaud même si j'ai fini la série y'a p-e 1 an/ 1 an et demi du coup je me taperais pas les épisodes en mode assidu je m'en souviens encore trop bien
Lundi 27 à 21 h 30
Le 25 juin 2022 à 22:37:15 :
Wesh khey tu vas faire le topic combien de fois ? Lance le truc nan ?Moi je suis chaud même si j'ai fini la série y'a p-e 1 an/ 1 an et demi du coup je me taperais pas les épisodes en mode assidu je m'en souviens encore trop bien
Lundi 27 à 21 h 30
Bien vu merci
Bin j'avais fait un topic pour recruter/savoir si ça intérésserais des gens et la c'est le topic officiel avec les inscrits
Tu peux passer sur le topic pour discuter des épisodes avec les autres si tu le souhaites
Le 25 juin 2022 à 20:57:20 :
Je suis le seul à trouver que les Sopranos vieillissent globalement mieux que The Wire d'ailleurs ? Avant c'était équivalent dans mon cœur
Non je trouve pas, ce que nous montre The Wire en terme de guerre contre la drogue, système scolaire défaillant, politique de proximité, éthique des médias etc c'est toujours 100% d'actualité aujourd'hui alors que la mafia italienne du New Jersey bah c'est plus trop ça en 2022
Après la famille dans les Sopranos c'est un thème intemporel donc pour moi cette série ne vieillira jamais
Le 25 juin 2022 à 22:24:44 :
Le 25 juin 2022 à 22:19:19 :
Bon pour l'horaire je pense pas respecter scrupuleusement mais ouai jvai essayer de m'y remettre en même tempsPar contre va falloir se motiver pour la saison 1 elle est soporifique
Moi je trouve que ça passe. Après si on fait trois épisodes par semaine, la première saison va passer vite.
Franchement pour moi ça decolle a partir de la saison 2 mais bon je verrai bien ça sera mon 2e visionnage après treeees longtemps je suis curieux de voir ce que je vais en penser
Données du topic
- Auteur
- Fandebrazzers07
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:05:40
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3886
- Nb. messages JVC