[REVISIONNAGE] de l'intégrale de THE SOPRANOS
SuppriméInterview de l'équipe (acteurs, scénaristes, producteurs...) autour de la série
Attention ça spoile
Le 14 septembre 2022 à 13:26:59 :
https://www.vanityfair.fr/culture/ecrans/articles/culte-vanity-fair-soprano-srie-kashner-gandolfini/94/ampInterview de l'équipe (acteurs, scénaristes, producteurs...) autour de la série
Attention ça spoile
délicieux je regarde plus en détail tout à l'heure
MERCREDI 14 SEPTEMBRE, 21 HEURES 30
Saison 3 - Episode 9 (The Telltale Moozadelle)
C'est l'anniversaire de Carmela, Tony l'accueille avec un baiser et lui offre une superbe bague ... Rocco De Trollio, criblé de dettes, se lamente devant Furio au club Lillipop où, peu après, Christopher emmène Adriana : il lui déclare qu'elle en est désormais la propriétaire...
Pas dans l'episode de ce soir, mais je viens de revoir la scene ou Tony fracasse son chauffeur (un mec jeune bien baleze).
J'ai toujours vu cette scene comme Tony tentant de re-etablir sa stature de chef, mais il y a t'il autre chose ? La facon dont il regarde les autres membres, leurs tatoos...
Une idee ?
Le 14 septembre 2022 à 20:22:38 :
Pas dans l'episode de ce soir, mais je viens de revoir la scene ou Tony fracasse son chauffeur (un mec jeune bien baleze).J'ai toujours vu cette scene comme Tony tentant de re-etablir sa stature de chef, mais il y a t'il autre chose ? La facon dont il regarde les autres membres, leurs tatoos...
Une idee ?
C'est un épisode à venir ? Je ne m'en souviens pas.
Le 14 septembre 2022 à 20:25:08 :
Pas dans l'episode de ce soir, mais je viens de revoir la scene ou Tony fracasse son chauffeur (un mec jeune bien baleze).J'ai toujours vu cette scene comme Tony tentant de re-etablir sa stature de chef, mais il y a t'il autre chose ? La facon dont il regarde les autres membres, leurs tatoos...
Une idee ?
Saison 6 Ep19
Une idee ?
Cest pas saison 6 episode 5 plutôt khey ?
Et sinon il tabasse son chauffeur car
Le 14 septembre 2022 à 20:40:02 :
Une idee ?
Cest pas saison 6 episode 5 plutôt khey ?
Et sinon il tabasse son chauffeur car ...
Ouh la oui, Ep 5 je pense.
Et merci pour ton avis. J'ai essaye de ne pas trop en dire pour ne pas spoil.
Je reposerai la question dans quelques semaines, car je trouve cette scene super interessante. Je viens de lire des commentaires youtube et c'est dingue tous les details que l'on peut y trouver qui amenent plusieurs lectures !
Le 14 septembre 2022 à 20:31:04 :
Le 14 septembre 2022 à 20:25:08 :
Une idee ?
Saison 6 Ep19
Ok je ne m'en souvenais pas, FanDeBrazzers05 t'as répondu
Données du topic
- Auteur
- Fandebrazzers07
- Date de création
- 25 juin 2022 à 20:05:40
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 21:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés