René Guénon, Julius-Evola, Frithjof Schuon
SuppriméLe 28 juin 2022 à 16:08:00 xwragZ a écrit :
Le 28 juin 2022 à 16:01:44 :
Le 28 juin 2022 à 15:59:31 :
Le 28 juin 2022 à 15:50:50 :
Le 28 juin 2022 à 15:48:11 xwragZ a écrit :
N'écoutez surtout pas les gens qui vous parlent de DMT, cette doctrine est profondément matérialiste et est la représentation et l'exemple basique et concret de la chute de la spiritualité.Comment peut-on croire qu'une molécule chimique et la réaction de cette dernière avec notre CERVEAU, deux composantes profondément matérielles et physique (La DMT et le cerveau) peuvent vous emmener à un quelconque niveau dans les cieux du divin ? Comment est-ce possible un instant en y réfléchissant de se dire que c'est la voie qu'il faut suivre ?
Vous atteindrez un certain niveau de conscience oui, et surtout un paradis illusoire et psychique, le fameux leurre dont parle la Bible dan le Deuteronome. La diable ici pourrait s'apparenter au Démiurge.
Faut laisser la sélection divine agir
T'as les fainéants qui prennent l'ascenseur et ceux qui veulent des jambes fortes
Ça me fait du mal de voir cette croyance surgir et influencer autant de monde à cette époque, c'est littéralement un piège qui peut détruire la vie de plus d'un.
On en parle de plus en plus et ça v pas s'arrêter là j'en suis sûr.
Beaucoup d'ailleurs ici se sont fait lavés le cerveau par les New agistes comme Havok et sa bande, reste à voir qui ont vraiment passé le pas.
Prendre du DMT est une bien mauvaise idée, mais il ne faut pas oublier que notre corp en produit aussi cependant
J'arrive pas à trouver le verset biblique qui en parle mais il est très impactant, ça rejoint littéralement la pensée gnostique, pensée qui a trouvé son début dans le courant christique je le rappelle.
L'idée d'un univers artificiel, une matrice avec une copies de états de consciences supérieurs qui sont des COPIES.
Beaucoup de gens prennent la glande pinéale pour une porte ouverte pour l'illumination spirituelle alors que non, c'est un piège artificiel au même titre que ce que nos 5 sens nous permettent d'expérimenter.
M'enfin je vois la chose comme cela, pensez comme vous voulez, je ne me considère pas comme un messager de la vérité.
Si l'univers est depuis le début une copie, pourquoi il aurait fallu attendre Jésus pour s'en apercevoir ?
Le 28 juin 2022 à 16:02:06 :
Le 28 juin 2022 à 15:59:31 xwragZ a écrit :
Le 28 juin 2022 à 15:50:50 :
Le 28 juin 2022 à 15:48:11 xwragZ a écrit :
N'écoutez surtout pas les gens qui vous parlent de DMT, cette doctrine est profondément matérialiste et est la représentation et l'exemple basique et concret de la chute de la spiritualité.Comment peut-on croire qu'une molécule chimique et la réaction de cette dernière avec notre CERVEAU, deux composantes profondément matérielles et physique (La DMT et le cerveau) peuvent vous emmener à un quelconque niveau dans les cieux du divin ? Comment est-ce possible un instant en y réfléchissant de se dire que c'est la voie qu'il faut suivre ?
Vous atteindrez un certain niveau de conscience oui, et surtout un paradis illusoire et psychique, le fameux leurre dont parle la Bible dan le Deuteronome. La diable ici pourrait s'apparenter au Démiurge.
Faut laisser la sélection divine agir
T'as les fainéants qui prennent l'ascenseur et ceux qui veulent des jambes fortes
Ça me fait du mal de voir cette croyance surgir et influencer autant de monde à cette époque, c'est littéralement un piège qui peut détruire la vie de plus d'un.
On en parle de plus en plus et ça v pas s'arrêter là j'en suis sûr.
Beaucoup d'ailleurs ici se sont fait lavés le cerveau par les New agistes comme Havok et sa bande, reste à voir qui ont vraiment passé le pas.
Mélange de croyances quelconques en but datteindre l'illumination sans poser pied ferme dans une croyance à sens unique qui peut être la cause de nombreux problèmes pour l'individu si son "cocktail" de croyances se trouve mauvais.
Représentation typique du non sens de la spiritualité occidentale à ma fin des temps.
Le 28 juin 2022 à 16:09:32 :
L'auteur qui gâche un si beau pseudo.
Les autres étaient pris
Le 28 juin 2022 à 16:04:34 :
Moi les drogues on m'en a parlé en long et en travers, mais mon intuition m'a toujours dit "NON"Si tu leurs dis que la DMT c pô bien, ils goûteront à un autre poison. C'est inutile de s'opposer à la Providence, enfin quand c'est la Providence des autres en tout cas
AYAAA toi aussi tu sens un truc intérieurement qui t'interdit de pratiquer un rituel ou de toucher à des substances telles que celles citées ? C'était pas des conneries ça alors.
En occident il n'y a plus de groupes d'initiation intéressants, tout a été dévoyé. De la FM aux rosicruciens. La mystique chrétienne (mystique rhénane par ex) n'existe plus.
Ce qu'il y a de mieux à faire pour se développer spirituellement pour espérer atteindre l'Absolu dans cette vie, actuellement c'est de suivre des cours d'advaita vedanta, ou tout autres cours évoquant la non dualité (il y en a dans toutes les traditions mais dans l'hindouisme on trouve tout librement).
Et surtout de méditer tous les jours + un peu de pranayama, asana ou et/Tai Chi/Qi gong
Arriver à un certain point vous aurez besoin d'un maître qui vous aidera à atteindre l'objectif final mais jusqu'à là, vous aurez plus d'infos sur internet avec ce que j'ai cité qu'en étant inité en FM pendant 20 ans.
Le 28 juin 2022 à 16:11:43 xwragZ a écrit :
Moi les drogues on m'en a parlé en long et en travers, mais mon intuition m'a toujours dit "NON"Si tu leurs dis que la DMT c pô bien, ils goûteront à un autre poison. C'est inutile de s'opposer à la Providence, enfin quand c'est la Providence des autres en tout cas
AYAAA toi aussi tu sens un truc intérieurement qui t'interdit de pratiquer un rituel ou de toucher à des substances telles que celles citées ? C'était pas des conneries ça alors.
Le 28 juin 2022 à 16:11:43 :
Après les champis sont utilisés depuis toujours lors de rituel chamanique
C'est sûrement notre pureté Chrétienne qui nous fait ça
Le 28 juin 2022 à 16:12:10 :
En occident il n'y a rien d'intéressant, tout a été dévoyé. De la FM aux rosicruciens.Ce qu'il y a de mieux à faire pour se développer spirituellement pour espérer atteindre l'Absolu dans cette vie, actuellement c'est de suivre des cours d'advaita vedanta, ou toutes autres cours évoquant la non dualité (il y en a dans toutes les traditions mais dans l'hindouisme on trouve tout librement).
Et surtout de méditer tous les jours + un peu de pranayama ou et/Tai Chi/Qi gong
Arriver à un certain point vous aurez besoin d'un maître qui vous aidera à atteindre l'objectif final mais jusqu'à là, vous aurez plus d'infos sur internet avec ce que j'ai cité qu'en étant inité en FM pendant 20 ans.
Ceci même s'il reste quelques possibilités d'initiation en FM (au-delà des loges bleues). Mais oui, ça reste gangrené par la contre-tradition.
Le 28 juin 2022 à 16:13:47 :
En occident il n'y a rien d'intéressant, tout a été dévoyé. De la FM aux rosicruciens.Ce qu'il y a de mieux à faire pour se développer spirituellement pour espérer atteindre l'Absolu dans cette vie, actuellement c'est de suivre des cours d'advaita vedanta, ou toutes autres cours évoquant la non dualité (il y en a dans toutes les traditions mais dans l'hindouisme on trouve tout librement).
Et surtout de méditer tous les jours + un peu de pranayama ou et/Tai Chi/Qi gong
Ceci même s'il reste quelques possibilités d'initiation en FM (au-delà des loges bleues). Mais oui, ça reste gangrené par la contre-tradition.
Il faut regarder où alors ?
Le 28 juin 2022 à 16:20:01 :
Le 28 juin 2022 à 16:13:47 :
Il faut regarder où alors ?
Il vient de te répondre...
Le 28 juin 2022 à 16:08:42 :
Le 28 juin 2022 à 15:54:22 :
Le 28 juin 2022 à 15:48:38 :
Le 28 juin 2022 à 15:40:51 :
-Montée de Kundalini via différentes techniques (la Kundalini est une énergie élecromagnétique présente dans la sacrum de chaque être humain (endormie chez la plupart), qui monte le long de la colonne vertébrale lorsque elle est réveillée, traversant différents centres énergétiques occultes, correspondant aux différentes glandes du corps humain (glande pituitaire, glande pinéale etc...)
études scientifiques sur la Kundalini : https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpsyg.2021.720579/fullBordel j'ai vécu ça en février dernier nofake, les symptômes correspondent parfaitement.
Je jure que c'est vrai et je n'ai pris aucune drogue.Surement ce qu'on appelle une "pranic surge" ça arrive chez pas mal de gens. Mais pas un éveil complet de Kundalini (jusqu'au Sahasrara), tu aurais eu des visions hypnagogiques (illusions venant de ton subconscient) pour enfin experimenter ta vraie nature : l'Unité/Dieu/L'Absolu etc...
Voilà comment ça s'est passé.
Je passais du temps un soir à méditer sur ma vie et mes erreurs, j'ai craqué et commencé à pleurer en implorant le pardon de Dieu, tout d'un coup je ressens comme une sorte d'euphorie, je commence alors à trembler et en me levant j'ai senti l’entièreté de mon corps parcouru par de l’électricité, c'était beaucoup plus perceptible au niveau des mains et des jambes.
Je ne sais pas si c'est un ange ou une façon avec laquelle Dieu a communiqué avec moi, mais c'est vraiment la sensation corporelle la plus intense que j'ai ressenti de ma vie.
Intéressant. Oui ça arrive aussi dans les moments de détresse. C'est un éveil partiel, une petite monté de Kundalini : Le Soi (la partie divine présente dans chaque être humain) se réveille pour que t'ailles de l'avant spirituellement.
Le 28 juin 2022 à 16:08:42 :
Le 28 juin 2022 à 15:54:22 :
Le 28 juin 2022 à 15:48:38 :
Le 28 juin 2022 à 15:40:51 :
-Montée de Kundalini via différentes techniques (la Kundalini est une énergie élecromagnétique présente dans la sacrum de chaque être humain (endormie chez la plupart), qui monte le long de la colonne vertébrale lorsque elle est réveillée, traversant différents centres énergétiques occultes, correspondant aux différentes glandes du corps humain (glande pituitaire, glande pinéale etc...)
études scientifiques sur la Kundalini : https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpsyg.2021.720579/fullBordel j'ai vécu ça en février dernier nofake, les symptômes correspondent parfaitement.
Je jure que c'est vrai et je n'ai pris aucune drogue.Surement ce qu'on appelle une "pranic surge" ça arrive chez pas mal de gens. Mais pas un éveil complet de Kundalini (jusqu'au Sahasrara), tu aurais eu des visions hypnagogiques (illusions venant de ton subconscient) pour enfin experimenter ta vraie nature : l'Unité/Dieu/L'Absolu etc...
Voilà comment ça s'est passé.
Je passais du temps un soir à méditer sur ma vie et mes erreurs, j'ai craqué et commencé à pleurer en implorant le pardon de Dieu, tout d'un coup je ressens comme une sorte d'euphorie, je commence alors à trembler et en me levant j'ai senti l’entièreté de mon corps parcouru par de l’électricité, c'était beaucoup plus perceptible au niveau des mains et des jambes.
Je ne sais pas si c'est un ange ou une façon avec laquelle Dieu a communiqué avec moi, mais c'est vraiment la sensation corporelle la plus intense que j'ai ressenti de ma vie.
Je rajoute, Vivekananda sur la Kundalini : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kundalini_(sanskrit)
L’homme qui croit que ses prières sont exaucées ne sait pas que c’est sa propre nature qui en a produit la réalisation ; il ne sait pas que par l’attitude mentale de la prière il a réussi à éveiller une fraction de cette puissance infinie qui est « enroulée » en lui. Ainsi, ce que les hommes, dans leur ignorance, adorent sous des noms variés, dans la peur et les épreuves de toutes sortes, c’est, nous déclare ouvertement le yogin, la puissance véritable qui est emmagasinée en chaque être, la mère du bonheur universel, si nous savons seulement nous en approcher.
Données du topic
- Auteur
- Bahgavad-Gita
- Date de création
- 28 juin 2022 à 14:44:29
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 19:53:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC