ARRETER d'utiliser SPOTIFY, DEEZER, YOUTUBE, etc...
J'ai remarqué ça en commençant à écouter des vinyles ouais (encore pire que les CD puisque tu peux pas passer les morceaux)
Depuis j'ai juste une bibliothèque d'albums sur Spotify, que je lance à loisir, et j'écoute l'album en entier et pas des morceaux isolés. C'est très sympa à la longue
Par contre Spotify c’est complètement dépassé en 2022 il faut se mettre à la page
Toujours en MP3 pour le même prix que Apple Music lossless, Atmos et +
Le 25 juin 2022 à 01:20:41 KokoLeYui a écrit :
Le 25 juin 2022 à 01:19:24 :
Le 25 juin 2022 à 01:12:31 KokoLeYui a écrit :
Le 25 juin 2022 à 01:11:28 :
Perso c'est pour le cinéma où je suis full support physique.Du coup je suis moins dans la consommation de mes potes full Netflix et qui arrêtent un film au bout de cinq minutes parce que "ça avait l'air chiant".
Les plateformes de VOD en même temps c’est le vide intersidéral
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)Ne pas se limiter à la merde qui passe à la radio = être un kikoo underground, et c'est les mêmes guignols qui critiquent ceux qui s'abrutissent devant Netflix alors que vous êtes exactement les mêmes
On attendait le premier chouffin
Moi j'attendais pas le premier mouton de merde qui fait une crise de panique si une vidéo YT de musique a moins de 1m de vues
Le 25 juin 2022 à 01:51:57 :
Le 25 juin 2022 à 01:20:41 KokoLeYui a écrit :
Le 25 juin 2022 à 01:19:24 :
Le 25 juin 2022 à 01:12:31 KokoLeYui a écrit :
Le 25 juin 2022 à 01:11:28 :
Perso c'est pour le cinéma où je suis full support physique.Du coup je suis moins dans la consommation de mes potes full Netflix et qui arrêtent un film au bout de cinq minutes parce que "ça avait l'air chiant".
Les plateformes de VOD en même temps c’est le vide intersidéral
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)Ne pas se limiter à la merde qui passe à la radio = être un kikoo underground, et c'est les mêmes guignols qui critiquent ceux qui s'abrutissent devant Netflix alors que vous êtes exactement les mêmes
On attendait le premier chouffin
Moi j'attendais pas le premier mouton de merde qui fait une crise de panique si une vidéo YT de musique a moins de 1m de vues
Sauf qu’il n’y a pas que des hits des ventes sur les plateformes, ne rage pas le chouffin
Le mec vient te dire qu'écouter de la musique pas dispo sur spotify ou Amazon music = chouffin. Mentalité de demeuré profond
Et après ça crache sur ceux qui s'abrutissent devant Netflix. Sauf que t'es pareil qu'eux, assume
En plus ces moutons te collent 15 000 significations différentes au mot chouffin, je suis sûr qu'ils savent même plus ce que ça voulait dire à la base
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)
C'est toi qui commence à insulter ceux qui ont plus de 80 de Q.I et qui comprennent que tout est pas dispo sur Spotify, donc en plus d'être un mouton t'as de sérieux soucis de compréhension
vinyl > all
je commence a avoir une sacré collection
C'est toi qui commence à insulter ceux qui ont plus de 80 de Q.I et qui comprennent que tout est pas dispo sur Spotify, donc en plus d'être un mouton t'as de sérieux soucis de compréhension
Je ne fais que répéter tes premiers propos le chouffin, qui a parlé de « ce qui passe à la radio » en sous-entendant qu’il n’y avait que ça dessus ?
Je comprends que ton ego en prenne un coup…chouffinou
vinyl > all
Techniquement non
Streaming ou telechargement dehors
Le 25 juin 2022 à 02:42:17 KokoLeYui a écrit :
Je ne fais que répéter tes premiers propos le chouffin, qui a parlé de « ce qui passe à la radio » en sous-entendant qu’il n’y avait que ça dessus ?
Je comprends que ton ego en prenne un coup…chouffinou
Mais répéter quoi putain de taré t"es le premier à avoir fait le malin ici
C'est moi qui répondais à ton message de gros con arrogant à la base, pas l'inverse
Le 25 juin 2022 à 02:42:40 KokoLeYui a écrit :
vinyl > all
Techniquement non
Le pire c'est qu'en plus il persiste, maintenant il joue à l'expert mélomane
Ne pas se limiter à la merde qui passe à la radio = être un kikoo underground, et c'est les mêmes guignols qui critiquent ceux qui s'abrutissent devant Netflix alors que vous êtes exactement les mêmes
Tu digères ta PLS maintenant ?
Non seulement c’est toi le petit chouffin qui a commencé à me prendre la jambe et en plus tu n’assumes pas tes propos
Tu as pris une PLS c’est tout et oui le vinyle est inférieur techniquement au CD, c’est juste un fait respire avec ton ego du chouffin qui compense. Surtout que le message ne s’adressait même pas à toi bordel
Mais quelle PLS ? A part beugler "chouffin" et te comporter comme le dernier des gros c*ns, t'as rien fait depuis tout à l'heure
Typiquement le genre de gus que tout le monde évite IRL avec autant de souplesse que les femmes quand elles esquivent le forumeur lambda
Et c'est même pas une insulte mais un fait, t'as vraiment une mentalité de merde
Regarde si ça peut te rassurer, t'as raison. Sur quoi? J'en sais rien, mais t'as raison. Donc retourne essayer l'auto-fellation, t'as l'air d'adorer ça.
Moi je retourne écouter mon album de post-rock à 2000 vues sur youtube et évidemment introuvable sur Spotify, et tout le monde est content
Pareil avec les JV. Depuis le game pass, les jeux games with gold, humble bundle je joue 30 sec à un jeu et passe au suivant. J'apprécie plus rien :/
Pas encore trouvé de soluce
Blabla…victimisation…blabla
En effet tu as bien le comportement d’une femme quand on lui met le nez dans le caca je confirme…
Je répète pour que ça rentre derrière ton front plat : tu m’a fait passer pour un mec qui n’écoutait que les gros hits car forcément sur les plateformes il n’y avait que des hits qui passent la radio.
Or le catalogue est rempli d’albums largement plus confidentiels
Après oui forcément le rock de ton voisin gothique chouffin fille dans une cave à Nantes ne sera pas dessus…et encore il pourrait l’être en réalité.
Données du topic
- Auteur
- NouveauNeo
- Date de création
- 25 juin 2022 à 00:03:52
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164