ARRETER d'utiliser SPOTIFY, DEEZER, YOUTUBE, etc...
Perso > écoute de plusieurs albums par jour + lastfm + rym
Tu vas faire quoient ?
Le 25 juin 2022 à 01:08:07 :
Perso > écoute de plusieurs albums par jour + lastfm + rymTu vas faire quoient ?
Bien de pas digérer ce que t'écoute ?
Bien de pas connaitre le contexte de création ni la moitié des membres des groupes que t'écoute ?
Bien de savoir que ces albums qui ont pris des mois à être créés tu les réécouterais pour la grande majorité jamais, à part quelques heureux élus ?
Perso c'est pour le cinéma où je suis full support physique.
Du coup je suis moins dans la consommation que mes potes full Netflix et qui arrêtent un film au bout de cinq minutes parce que "ça avait l'air chiant".
Pas d'accord
Comment je fais pour écouter ou même acheter ou louer de la musique qui n'existe pas physiquement ? Des remix de musique qui existe pas ?
J'ai grandi sans streaming audio et franchement plus jamais sans
Le 25 juin 2022 à 01:11:28 :
Perso c'est pour le cinéma où je suis full support physique.Du coup je suis moins dans la consommation de mes potes full Netflix et qui arrêtent un film au bout de cinq minutes parce que "ça avait l'air chiant".
Les plateformes de VOD en même temps c’est le vide intersidéral
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)
Le 25 juin 2022 à 01:12:31 :
Perso c'est pour le cinéma où je suis full support physique.Du coup je suis moins dans la consommation de mes potes full Netflix et qui arrêtent un film au bout de cinq minutes parce que "ça avait l'air chiant".
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)
Ben honnêtement j'en sais rien du coup, j'y ai jamais foutu les pieds.
Le 25 juin 2022 à 01:12:20 :
L'auteur tu mélange tout, il faut que les gens écoutent plus souvent des albums plutôt que des playlists avec des artistes mélangés ou tu passe du Jazz à un son de la caillé sans transition, c'est ça qu'il leur ouvrira l'esprit et les fera comprendre l'art musicale
C'est une autre solution ça pourquoi pas
Le 25 juin 2022 à 01:12:31 KokoLeYui a écrit :
Le 25 juin 2022 à 01:12:07 :
Pas d'accordComment je fais pour écouter ou même acheter ou louer de la musique qui n'existe pas physiquement ? Des remix de musique qui existe pas ?
Réponse honnête : Je ne sais pas, c'est la limite de ma méthode
Après libre à toi d'inventer tes propres règles qui te laissent quand même écouter ces musiques. Par exemple écouter le remix seulement si tu possède l'original
Le 25 juin 2022 à 01:13:16 :
Le 25 juin 2022 à 01:12:31 :
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)Ben honnêtement j'en sais rien du coup, j'y ai jamais foutu les pieds.
Bah disons que Spotify tu tape un morceau, tu l'as.
Netflix, bon...
Ne pas se limiter à la merde qui passe à la radio = être un kikoo underground, et c'est les mêmes guignols qui critiquent ceux qui s'abrutissent devant Netflix alors que vous êtes exactement les mêmes
Le 25 juin 2022 à 01:19:24 :
A la limite le streaming musical tu as quasiment « tout » (sauf si tu es un kikoo underground)Ne pas se limiter à la merde qui passe à la radio = être un kikoo underground, et c'est les mêmes guignols qui critiquent ceux qui s'abrutissent devant Netflix alors que vous êtes exactement les mêmes
On attendait le premier chouffin
[01:15:16] <NouveauNeo>
Le 25 juin 2022 à 01:12:07 :
Pas d'accordComment je fais pour écouter ou même acheter ou louer de la musique qui n'existe pas physiquement ? Des remix de musique qui existe pas ?
Réponse honnête : Je ne sais pas, c'est la limite de ma méthode
Après libre à toi d'inventer tes propres règles qui te laissent quand même écouter ces musiques. Par exemple écouter le remix seulement si tu possède l'original
Pourquoi je ferais ça ?
J'écoute de la musique pour me transmettre l'émotion que j'ai envie de ressentir
En voiture, au travail, avec ma femme au lit, dans le bain, la musique est dans ma vie, j'en écoute beaucoup mais j'en consomme pas comme de la merde (le rap tu as déjà oublié les chansons 6 mois après)
J'écoute le début comme la fin de ma playlist de 650 chansons car chaque musique est unique
Données du topic
- Auteur
- NouveauNeo
- Date de création
- 25 juin 2022 à 00:03:52
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164