Topic de LeDzSauvaage :

La taille idéale en combat : autour de 1M80 ?

Le 24 juin 2022 à 01:38:10 :
1m80 105KG vs 1M92 115 kg, le grand est avantagé oui ou non ? Perso je pense pas, au dessus de 105 le poids n'est plus un avantage

Comment le mec d'1m92 évitera mes pépites ? Je dis ça parce physiquement je me rapproche de la description

Vitesse et les déplacements >>
Si tu as pas de bons appuis, si t’as pas une bonne garde, tu tiens pas les bonnes distances etc. Je m’en fou de ta taille ou de ton poids.
Bon un mec de 95 kg et 1m90 sera bcp plus xhauf à descendre qu un mec de 1m85 et 80 kg.
Spoiler alert: il y a peu de gens qui font 1m90+, ceux qui le font, font souvent pas 95 kg.

+

Personne qui parle de l’aspect psychologique, je pense pas que y’a énorméments de gens qui s’y connaissent ici mdf

Mike Tyson c'est 1m77, sauf qu'un Tyson t'en a pas des masses
Tous les gens qui ont fait des sports de combat ont vu des mecs de 65 kg niqués des mecs qui font 20 kg de plus, les autres: continuez a vous branler sur vos animes

Le 24 juin 2022 à 01:36:56 :

Le 24 juin 2022 à 01:33:15 :

Le 24 juin 2022 à 01:28:28 :

Le 24 juin 2022 à 01:25:11 :

Le 24 juin 2022 à 01:13:25 :
Hors exception un mec de 1m90 vs 1m80 c'est le premier qui aura l'avantage en terme de potentiel dans les sports de combat. L'allonge est un avantage monstre quand tu l'utilise correctement, mais aussi plus tu es grand plus tu développe ou plutôt tu peux développer de la masse musculaire utile en combat, un mec de 1m90 pour 120kg sera bien plus à l'aise en combat et dans les mouvements en général que un mec de 1m80 pour le même poids par exemple. Donc la limite de masse/poids se hiérarchise selon la taille généralement, voilà pourquoi les poids lourds font tous dans les 1m80 mini en général.

Mais putain haftor son seul combat c'est contre un autre mec autant à chier en anglaise que lui

Oui haftor explosé 99,9% de la population en rue mais des vrais pros qui combattent en mma et en anglaise le broient sans soucis. Même des mecs bien plus légers

Faux, avant son combat contre eddie hall il a fait egalité contre un pro 90kg.

Un mec de 36 ans qui est à chier et dans un combat d'exhibition

C'est comme si tu venais dire que logan Paul est plus plus fort ou aussi fort que mayweather car pas de ko en 6 rounds de 2 minutes..

Mdr ca change déjà de discours, il était boxeur pro ce qui faisait de lui un meilleur boxer que toi ou de l'integralitée de ce topic, et toute son experience en boxe anglaise ne lui a pas permis de battre un grand débutant qui lui mettait 20cm.
Imagine si il y avait eu du corps à corps :rire:

Au corps à corps on a vu contre conor qu'il savait rien faire
Le "boxeur" de 36 ans qui est venu prendre son chèque pour un combat d'exhibition était tout aussi limité hein

Si tu t'y connaissais un peu tu saurais que un combat d'exhibition c'est presque toujours match nul même en cas de nette domination notamment lors de logan Paul et mayweather alors que mayweather dominait largement

En quelques recherches d'ailleurs je découvre que tout le monde dit que haftor est largement perdant

En contre argument je peux te rediriger vers fedor vs Hong man choi ou vers bob Sapp vs n'importe qui et la pour le coup c'est des vrais combats qui montrent que le poids c'est important mais quand le niveau de technique est présent ça se joue largement

Le 24 juin 2022 à 01:39:52 :

Le 24 juin 2022 à 01:34:34 :

Le 24 juin 2022 à 01:33:42 :

Le 24 juin 2022 à 01:18:11 :

Le 24 juin 2022 à 01:15:22 :
Ya la combinaison taille largeur masse musculaire. Si tu fais 1m90 mais que t'es un ficélo de 60 kilo c'est pas un gros avantage.

A l'inverse un mec comme la montagne bat probablement M tyson en combat sans régles.
Déjà en boxe anglaise, lors de ses match d'exibition des boxeurs pro ne pouvait rien faire contre lui. Et ya pas de "il prend un coup il est ko", ce qui fait qu'on resiste a un coup c'est la largeur de l'ossature et la force des muscles de son cou. Personne n'est mieux placé qu'haftor sur ce plan. On l'a vu dans son match contre eddie hall, il pouvait se prendre des patates monstrueuses dans la machoire, ca ne lui faisait rien.
Ya aussi une vidéo hyper intéréssante ou il se bat contre un pro mma. Une fois au sol aucune des prises du pro ne fonctionaient, haftor et ses 200kg avait juste a lui rouler dessus pour l'étouffer.

Un vrai géant a une allonge de géant, des mains de géant, un poids de géant, une force de géant, et une ossature de géant. Le meilleur des boxeur ne peux rien faire si son adversaire fait le double de son volume

La taille augmente pas la masse musculaire au contraire, plus tu grandit plus tes muscles s'étirent et plus c'est difficile de prendre du muscle

La taille te permet de prendre du muscle en proporiton à ton corps, donc plus par rapport à un nain en comparatif. Les gains d'un mec de 1m90 à son peak en musculation seront pas les mêmes que celui de 1m80.

Le mec de 1M90 prendra moins vite du muscle et devra manger bcp plus

Oui, mais les gains finaux seront en sa faveur. Mais c'est plus dur de prendre, tu à raison.

Pas forcément
Je m'explique : admettons que un mec de 1M90 130kg est avantagé, il aura énormément de mal a atteindre les 130kg, alors que atteindre 105kg pour un mec de 1M80 c'est faisable par un go muscu qui s'entraine régulièrement
Donc au final a part si le grand se tue a la muscu, il pourra pas devenir vraiment monstrueux

Le 24 juin 2022 à 01:41:30 :
Tous les gens qui ont fait des sports de combat ont vu des mecs de 65 kg niqués des mecs qui font 20 kg de plus, les autres: continuez a vous branler sur vos animes

Ce fait ne change absolument pas que le poids est un avantage monstre. Mais oui , des types de 65 kg peuvent éclater des masses si les masses ont pas un niveau suffisant pour abusé du dit physique. C'est une évidence.

bhy7jk tu t'es jamais battu pourquoi tu la ramène au juste ? :(
En combat la gestion de la distance, le timming et la technique priment
Puis après la psychologie et la chance jouent aussi

Le 24 juin 2022 à 01:38:10 :
1m80 105KG vs 1M92 115 kg, le grand est avantagé oui ou non ? Perso je pense pas, au dessus de 105 le poids n'est plus un avantage

Oui car il est grand et surtout car plus lourd
Arrêtez avec la taille en combat c'est surtout la poids pill

La majorité des gars ici sont des sous hommes qui regardent leurs pompes et qui courbent les chines , et ils te parlent de combat mdrrr

Le 24 juin 2022 à 01:45:39 :
bhy7jk tu t'es jamais battu pourquoi tu la ramène au juste ? :(
En combat la gestion de la distance, le timming et la technique priment
Puis après la psychologie et la chance jouent aussi

mais toi tu es simplement petit et tu essaye de te rassurer
alors oui on a jamais nié que tu peux gagner en différence de poids désavantageuse, mais ca reste des exceptions, encore plus quand la différence se creuse, ne pas accepter ca c'est du niveau de la frustration illusoire

Le 24 juin 2022 à 01:42:07 :

Le 24 juin 2022 à 01:36:56 :

Le 24 juin 2022 à 01:33:15 :

Le 24 juin 2022 à 01:28:28 :

Le 24 juin 2022 à 01:25:11 :

Le 24 juin 2022 à 01:13:25 :
Hors exception un mec de 1m90 vs 1m80 c'est le premier qui aura l'avantage en terme de potentiel dans les sports de combat. L'allonge est un avantage monstre quand tu l'utilise correctement, mais aussi plus tu es grand plus tu développe ou plutôt tu peux développer de la masse musculaire utile en combat, un mec de 1m90 pour 120kg sera bien plus à l'aise en combat et dans les mouvements en général que un mec de 1m80 pour le même poids par exemple. Donc la limite de masse/poids se hiérarchise selon la taille généralement, voilà pourquoi les poids lourds font tous dans les 1m80 mini en général.

Mais putain haftor son seul combat c'est contre un autre mec autant à chier en anglaise que lui

Oui haftor explosé 99,9% de la population en rue mais des vrais pros qui combattent en mma et en anglaise le broient sans soucis. Même des mecs bien plus légers

Faux, avant son combat contre eddie hall il a fait egalité contre un pro 90kg.

Un mec de 36 ans qui est à chier et dans un combat d'exhibition

C'est comme si tu venais dire que logan Paul est plus plus fort ou aussi fort que mayweather car pas de ko en 6 rounds de 2 minutes..

Mdr ca change déjà de discours, il était boxeur pro ce qui faisait de lui un meilleur boxer que toi ou de l'integralitée de ce topic, et toute son experience en boxe anglaise ne lui a pas permis de battre un grand débutant qui lui mettait 20cm.
Imagine si il y avait eu du corps à corps :rire:

Au corps à corps on a vu contre conor qu'il savait rien faire
Le "boxeur" de 36 ans qui est venu prendre son chèque pour un combat d'exhibition était tout aussi limité hein

Si tu t'y connaissais un peu tu saurais que un combat d'exhibition c'est presque toujours match nul même en cas de nette domination notamment lors de logan Paul et mayweather alors que mayweather dominait largement

En quelques recherches d'ailleurs je découvre que tout le monde dit que haftor est largement perdant

En contre argument je peux te rediriger vers fedor vs Hong man choi ou vers bob Sapp vs n'importe qui et la pour le coup c'est des vrais combats qui montrent que le poids c'est important mais quand le niveau de technique est présent ça se joue largement

Ya rien a voir dans haftor vs conor, a part un daron qui joue avec son gosse, mais je veux bien t'accoder que si conor s'enfuit il court plus vite que haftor.

Ensuite plutot que faire le malin tu aurais du regarder le match en boxe de haftor, oui le boxeur pro faisait de la meilleure boxe anglaise ( sans blague ), mais il est le seul a s'être pris un knock out, parce que ses coups a lui ne faisaient rien à haftor, ou partait dans le vide car pas d'allonge.

Le 24 juin 2022 à 01:46:46 :
La majorité des gars ici sont des sous hommes qui regardent leurs pompes et qui courbent les chines , et ils te parlent de combat mdrrr

Perso je me suis battu juste quelques fois mais je suis classe b en pied poing j'ai tout ce qu'il faut pour le prouver arrête de rabaisser les autres t'es personne non plus jusqu'à preuve du contraire

Poids et taille = avantage
La savoir-faire passe avant tout
Quand tu comprendra qu'un mec d'1m 70 peut terminer son adversaire avec un coup bien placé on avancera

Le 24 juin 2022 à 01:43:51 :

Le 24 juin 2022 à 01:41:30 :
Tous les gens qui ont fait des sports de combat ont vu des mecs de 65 kg niqués des mecs qui font 20 kg de plus, les autres: continuez a vous branler sur vos animes

Ce fait ne change absolument pas que le poids est un avantage monstre. Mais oui , des types de 65 kg peuvent éclater des masses si les masses ont pas un niveau suffisant pour abusé du dit physique. C'est une évidence.

Uhm… Je pense pour revenir au titre du sujet que 185 pour 85kg c est le poids idéal aha
Perso je fais 173 pour 68 kg (sec) je me sens pas faible en rue car j’ai des bases solides. Je tiens bien sur mes appuies, j ai de bons réflexes donx 70% du temps ça devrait aller. Aussi si y a un soucis, tabt que le mec est pas grand est musclé, j ai pas peur car la plupart des gens sont cons. Les go muscus ne savent pas se battre, une feinte et la patate elle rentre. Avant de rentrer tu jauges le niveau en gardant la distance et voila.
Si le mec vient en mode furaw tête la première, alors le cadeau est présenté et j’attendrai pas longtemps. J ai une forte explosivité.
Par contre si je me fais trainer au sol, je pense que je me fais niquer

Ça se voit qu'il y en a ici qui ont pas beaucoup pratiqué de sport de combat.

La taille n'a aucune importance. Seul le poids et l'entraînement (accessoirement le talent si possible) vous donneront des chances de victoires.
Un gars de 70 kilos qui soit grand ou non et qui s'entraîne 30 heures par semaine depuis des années désintègre haut la main n'importe quel lambda de 100/110 kilos qui n'a jamais levé une jambe pour placer un low kick de sa vie.
La vie ce n'est pas un film les Kheyous, y'a des mecs qui passent la majorité de leurs temps à se foutre sur la gueule et à entraîner l’explosivité de leurs coups et ça des heures et des heures durant avec des mecs aussi deter que eux.

Pour revenir sur ce que je disais, ça peut paraître bête mais y a que ceux qui ont fait des vrais sparrings ou de la compétition qui le sauront. Niveau psychologique c’est super important, garder son calme et se battre avec son cerveau, bien respirer et pas se laisser emporter, garder un oeil sur l adversaire et ce qui l’entoure: à Bruxelles y en a ils te sortent des couteaux ou des tournes vices rapidosss 🤣

Au delà d’1m80, si on commence à forcer sur les low kick, tu commencera tout de suite à regretter la taille.

La taille idéale pour le combat pied poing et sol c’est 1m75.

Le 24 juin 2022 à 01:46:41 :

Le 24 juin 2022 à 01:38:10 :
1m80 105KG vs 1M92 115 kg, le grand est avantagé oui ou non ? Perso je pense pas, au dessus de 105 le poids n'est plus un avantage

Oui car il est grand et surtout car plus lourd
Arrêtez avec la taille en combat c'est surtout la poids pill

Sa taille je vois pas en quoi c'est un avantage, son poids oui et non, a ce poids la sa devient "trop" lourd

Données du topic

Auteur
LeDzSauvaage
Date de création
24 juin 2022 à 00:12:05
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 314