Topic de Choysia_68 :

C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale

Le 18 janvier 2023 à 15:39:58 :
Pro Bompard aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Jacques Bompard ? Non, c'est un traitre :noel:
(un bon maire nonobstant)

Ruffin c'est quand même le type qui veut le retour des plafonds de données de consommation de Go pour internet ce qui rendrait la fibre pour les particuliers comme un ustensile qui prendrait la poussière, c'est vraiment un mec perché mais bon si ça fait plaisir aux gens de gauche de vivre dans l'illusion qu'ils ont trouvé leur nouveau champion qui va les amener de nouveau à l'Elysée....je ne vais pas les empêcher de rêver, je ne suis pas méchant à ce point là .:hap:
D'un autre côté, l'écologie passera selon moi nécessairement par le rationnement à un moment ou un autre.

Le 18 janvier 2023 à 15:27:55 :

Le 18 janvier 2023 à 12:03:27 :

Le 18 janvier 2023 à 06:57:00 :
Astur1as, dimanche prochain, pour le salut de ton âme, je te propose qu'on se retrouve à Saint-Nicolas. Tu pourras en profiter pour admirer une plaque qui contient une grossière erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674021335-plaque-memorial.jpg

Ayaaa, ça en dit long sur la situation actuelle.
Sinon, je passe quasi tous les jours devant le Collège des Bernardins. Si un jour tu es dans le coin, tu pourras me faire un prêche. (Juste à côté de la maison de la mutualité où le congrès de la Queen a eu lieu)

C'était surtout pour te montrer que c'est vraiment le psaume 83 :noel:
Bref, concernant les prêches, je ne suis pas habilité. Chez les catholiques, comme tu sais, la prédication et l'interprétation de l'Ecriture sont réservées au clergé. Mais, très sérieusement, je peux t'accompagner à la messe. Je suis fiable, je suis même devenu le parrain de baptême d'un khey :coeur:

Ah ben, dans le canon judoka c'est le 84. Je ne savais pas que le compte des psaumes était différent.
Quoiqu'il en soit, ma religion m'interdit de rentrer dans des églises, mais je vais peut être faire des cours de théologie au collège des Bernardins donc on se verra là bas

Le 18 janvier 2023 à 16:56:01 :

Le 18 janvier 2023 à 15:27:55 :

Le 18 janvier 2023 à 12:03:27 :

Le 18 janvier 2023 à 06:57:00 :
Astur1as, dimanche prochain, pour le salut de ton âme, je te propose qu'on se retrouve à Saint-Nicolas. Tu pourras en profiter pour admirer une plaque qui contient une grossière erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674021335-plaque-memorial.jpg

Ayaaa, ça en dit long sur la situation actuelle.
Sinon, je passe quasi tous les jours devant le Collège des Bernardins. Si un jour tu es dans le coin, tu pourras me faire un prêche. (Juste à côté de la maison de la mutualité où le congrès de la Queen a eu lieu)

C'était surtout pour te montrer que c'est vraiment le psaume 83 :noel:
Bref, concernant les prêches, je ne suis pas habilité. Chez les catholiques, comme tu sais, la prédication et l'interprétation de l'Ecriture sont réservées au clergé. Mais, très sérieusement, je peux t'accompagner à la messe. Je suis fiable, je suis même devenu le parrain de baptême d'un khey :coeur:

Ah ben, dans le canon judoka c'est le 84. Je ne savais pas que le compte des psaumes était différent.
Quoiqu'il en soit, ma religion m'interdit de rentrer dans des églises, mais je vais peut être faire des cours de théologie au collège des Bernardins donc on se verra là bas

Ah d'accord. Oui, dans le bréviaire, deux psaumes ont été fusionnés. Du coup, tout est décalé. La numérotation des psaumes, ça a toujours été la pagaille.
Bravo pour les cours de théologie. Je ne suis pas toujours absolument en phase avec ce qu'il se passe aux Bernardins, mais poursuivre un travail là-bas, j'imagine combien ça doit être intéressant.

Astur1as, tu es un Juif qui passe au collège des Bernardins ? Tu ne serais pas Gad El Maleh par hasard ?

Le 18 janvier 2023 à 16:12:15 :
D'un autre côté, l'écologie passera selon moi nécessairement par le rationnement à un moment ou un autre.

Mouais, c'est surtout un moyen de faire accepter le communisme à la population globale.

Les écolos préféreront toujours le rationnement pour les vols internationaux même si demain on invente un avion qui fonctionne à l'huile de friture alors bon...

Le 18 janvier 2023 à 18:38:57 :

Mouais, c'est surtout un moyen de faire accepter le communisme à la population globale.

Les écolos préféreront toujours le rationnement pour les vols internationaux même si demain on invente un avion qui fonctionne à l'huile de friture alors bon...

Ce n'est pas une question idéologique, c'est arrivé fréquemment dans l'Histoire qu'on soit obligé de rationner une chose ou l'autre. Si on avait décidé de rationner l'énergie par exemple pour cet hiver, je pense que les choses se seraient beaucoup mieux passées, notamment pour les petites entreprises. L'avenir vivable passe par le fait pour la population d'accepter de se passer d'un certain nombre de choses, ou d'en limiter l'usage.

Le 18 janvier 2023 à 19:07:17 :

Ce n'est pas une question idéologique, c'est arrivé fréquemment dans l'Histoire qu'on soit obligé de rationner une chose ou l'autre. Si on avait décidé de rationner l'énergie par exemple pour cet hiver, je pense que les choses se seraient beaucoup mieux passées, notamment pour les petites entreprises. L'avenir vivable passe par le fait pour la population d'accepter de se passer d'un certain nombre de choses, ou d'en limiter l'usage.

Ce que tu décris là malheureusement ça ne peut pas fonctionner dans une démocratie. Pour appliquer cela, ça serait forcément dictatorial voir du totalitarisme.

Bref, l'extrême gauche serait exactement ce qu'elle critique. :-)
Enfin, c'est ce qu'elle a toujours été au fond.

Le 18 janvier 2023 à 16:09:51 :
Ruffin c'est quand même le type qui veut le retour des plafonds de données de consommation de Go pour internet ce qui rendrait la fibre pour les particuliers comme un ustensile qui prendrait la poussière, c'est vraiment un mec perché mais bon si ça fait plaisir aux gens de gauche de vivre dans l'illusion qu'ils ont trouvé leur nouveau champion qui va les amener de nouveau à l'Elysée....je ne vais pas les empêcher de rêver, je ne suis pas méchant à ce point là .:hap:

Ah oui la tu as bien résumé tt la pensée politique de Ruffin, je ne sais pas quoi dire :(

Mais oui Ruffin est l'avenir de la gauche, le RN n'a qu'a bien se tenir.

Ça me fait rire Froh car Tanguy fait exactement ce que la FI faisait à l'AN pour invectiver le gouvernement, et il le fait très bien d'ailleurs.

Il n'y a pas que de mauvaises idées qui viennent du camp du bien finalement :(

Non, mais si on à un avion qui fonctionne à l'énergie issue de la fussion oui.

Dans les autres cas de figures les avions ne sont pas indispensables.

Le 18 janvier 2023 à 19:32:09 :
Ça me fait rire Froh car Tanguy fait exactement ce que la FI faisait à l'AN pour invectiver le gouvernement, et il le fait très bien d'ailleurs.

Le brave Tanguy, c'est un peu notre Ruffin à nous :noel:

Le 18 janvier 2023 à 19:11:54 :

Ce que tu décris là malheureusement ça ne peut pas fonctionner dans une démocratie. Pour appliquer cela, ça serait forcément dictatorial voir du totalitarisme.

Dans une démocratie libérale, pluraliste et représentative, ça paraît assez difficile en effet :ok:

Le 18 janvier 2023 à 19:40:08 :

Le 18 janvier 2023 à 19:32:09 :

Le brave Tanguy, c'est un peu notre Ruffin à nous :noel:

C'est le meilleur d'entre vous après Jourdain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593378282-juppe4.png

Le 18 janvier 2023 à 19:11:54 :

Nécessité fait loi, après je suis d'accord il y a des écolos dictateur sui sont prêts à sacrifier la démocratie sur l'autel du climat.

Mais tkt on les arrêtera à temps :oui:

On peut rationner les gens quand on sait que personne n'a de surplus, ajd il n'y a pas de raison de rationner étant vu le surplus possédé par la bourgeoisie et les ultra riches

https://www.lefigaro.fr/politique/eric-ciotti-plus-que-jamais-le-moment-est-au-rassemblement-et-a-l-offensive-20230118

Très bon entretien de Ciotti au Figaro, plutôt ouvert et affirme qu'il ne soutiendra jamais Macron. Maintenant changement de nom et affirmation du libéralisme et c'est parfait :oui:

Organigramme de LR :
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/lr-ciotti-devoile-son-equipe-de-rassemblement-3c739aaf9f1e3fe624077c24f2dcc0c6

Le 18 janvier 2023 à 20:02:33 :
https://www.lefigaro.fr/politique/eric-ciotti-plus-que-jamais-le-moment-est-au-rassemblement-et-a-l-offensive-20230118

Très bon entretien de Ciotti au Figaro, plutôt ouvert et affirme qu'il ne soutiendra jamais Macron. Maintenant changement de nom et affirmation du libéralisme et c'est parfait :oui:

Organigramme de LR :
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/lr-ciotti-devoile-son-equipe-de-rassemblement-3c739aaf9f1e3fe624077c24f2dcc0c6

Oui sauf quand il faut voter les retraites avec lui :)

La trahison est indissociable des droitards du sud : Mégret, Muselier, Estrosi, Falco, Ravier, Pasqua etc... :)

Le 18 janvier 2023 à 09:31:46 :
Mais pourquoi toute la gauche veut taxer les dividendes alors que les dividendes sont déjà taxés à hauteur de 30% dont 17,2% vont vers la retraite, la sécu, le rsa ? :question:

Tu as raison il faut les taxer à hauteur de 100% car ils ne sont pas reversés à la suite d'un travail utile, mais d'un position parasitaire de rentier.

Données du topic

Auteur
Choysia_68
Date de création
27 juin 2022 à 14:14:11
Nb. messages archivés
31404
Nb. messages JVC
41254
En ligne sur JvArchive 360