C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 17 janvier 2023 à 23:58:13 :
Le 17 janvier 2023 à 14:27:34 :
Le 17 janvier 2023 à 12:00:52 :
Le 17 janvier 2023 à 11:51:01 :
Froh comment tu expliques que la niche du RN soit un tel échec ?
Je veux dire même l'uniforme qui est porté par la droite et une partie du centre n'est pas passé.
Finalement, c'est plutôt un succès
Cela dit, pour être tout à fait honnête avec toi, je n'ai pas trouvé les textes présentés très enthousiasmants. L'uniforme obligatoire pour les singes, franchement, ça ne me passionne pas (c'est rigolo au cirque, mais après...). Ca fait très Zemmour comme proposition d'ailleurs, je trouve.
Je radote, mais je pense qu'il est temps qu'on se mette au travail (je parle du corpus idéologique et du parti, je sais que les députés RN travaillent).Ça doit être quelque chose, le travail des députés RN
À part JP Tanguy, ils sont tous plus ou moins analphabètes.
Dire ça quand on est à Renaissance
Les références culturelles du député Renaissance moyen tiennent sur trois timbres poste. C'est un peu mieux que du temps d'LREM, mais bon
Faut arrêter avec le catholicisme en 2023
Le 18 janvier 2023 à 01:56:53 :
>Froh comment tu expliques que la niche du RN soit un tel échec ?
>
> Je veux dire même l'uniforme qui est porté par la droite et une partie du centre n'est pas passé.
Cela dit, pour être tout à fait honnête avec toi, je n'ai pas trouvé les textes présentés très enthousiasmants. L'uniforme obligatoire pour les singes, franchement, ça ne me passionne pas (c'est rigolo au cirque, mais après...). Ca fait très Zemmour comme proposition d'ailleurs, je trouve.
Je radote, mais je pense qu'il est temps qu'on se mette au travail (je parle du corpus idéologique et du parti, je sais que les députés RN travaillent).Ça doit être quelque chose, le travail des députés RN
Les références culturelles du député Renaissance moyen tiennent sur trois timbres poste. C'est un peu mieux que du temps d'LREM, mais bon
Faut arrêter avec le catholicisme en 2023
Je suis plutôt de l'obédience de ton pseudo.
Et puis, le catholicisme, s'il n'est pas intégriste n'est pas intéressant car très faible intensité de communauté
Froh comment tu expliques que la niche du RN soit un tel échec ?
Je veux dire même l'uniforme qui est porté par la droite et une partie du centre n'est pas passé.
Hilarant
Le 18 janvier 2023 à 01:55:33 :
Le 17 janvier 2023 à 22:16:16 :
Le 17 janvier 2023 à 21:10:27 :
Le 17 janvier 2023 à 21:09:13 :
Le 17 janvier 2023 à 20:59:44 :
Le très bon meeting de la NUPES, mention spécial au discours de RuffinAvec une gauche pareille, c'est pas demain la veille que la gauche va retrouver Matignon et l’Élysée
Ah oui et pourquoi ?
On en parle du RN qui disparait après chaque présidentielles ?
Je met Ruffin contre Marin ou Jourdain et c'est finis, votre rhétorique "populaire" s'éffonfre
Le débat du pourquoi on l'a déja eu plein de fois
Mais le déni volontaire de la gauche sur l'insécurité c'est en courbe croissante, combien d'élus de gauche ont parlé de l'attaque à la gare du nord ?
Ruffin parle de la sécurité justement
Pour être honnête, non, et c'est un reproche qui lui est pas assez fait.
Ruffin ne parle pas de sécurité, il dit qu'il faut parler de sécurité, que la gauche doit s'emparer du sujet, etc,...
Mais une fois passé ça, c'est, comme le reste de la gauche, assez creux, au fond il se mouille pas beaucoup plus que les autres.
Le 18 janvier 2023 à 07:34:44 :
> Le 17 janvier 2023 à 20:59:44 :
>Le très bon meeting de la NUPES, mention spécial au discours de Ruffin
>
> https://www.youtube.com/watch?v=9MJdWrp4olc
Avec une gauche pareille, c'est pas demain la veille que la gauche va retrouver Matignon et l’Élysée
Ah oui et pourquoi ?
Je met Ruffin contre Marin ou Jourdain et c'est finis, votre rhétorique "populaire" s'éffonfre
Mais le déni volontaire de la gauche sur l'insécurité c'est en courbe croissante, combien d'élus de gauche ont parlé de l'attaque à la gare du nord ?
Ruffin ne parle pas de sécurité, il dit qu'il faut parler de sécurité, que la gauche doit s'emparer du sujet, etc,...Mais une fois passé ça, c'est, comme le reste de la gauche, assez creux, au fond il se mouille pas beaucoup plus que les autres.
Que voudrais-tu que la gauche en dise, de l'insécurité ?
> Le 17 janvier 2023 à 20:59:44 :
>Le très bon meeting de la NUPES, mention spécial au discours de Ruffin
>
> https://www.youtube.com/watch?v=9MJdWrp4olc
Avec une gauche pareille, c'est pas demain la veille que la gauche va retrouver Matignon et l’Élysée
Ah oui et pourquoi ?
Ruffin ne parle pas de sécurité, il dit qu'il faut parler de sécurité, que la gauche doit s'emparer du sujet, etc,...Mais une fois passé ça, c'est, comme le reste de la gauche, assez creux, au fond il se mouille pas beaucoup plus que les autres.
Le pire( ou le meilleur) c'est que dans toutes les enquêtes, l’électorat LFI, en bonne partie, veut de la fermeté sur ce sujet, bien evidemment c'est pas au même niveau que R/LR/RN mais quand même ca reste assez important
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1615605035571810304
Entre ca et les gugus de la CGT énergie, on peut légitiment se demander si en fait la CGT n'est pas de mèche avec Macron
Le 18 janvier 2023 à 08:18:17 :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1615605035571810304Entre ca et les gugus de la CGT énergie, on peut légitiment se demander si en fait la CGT n'est pas de mèche avec Macron
ça semble être un lapsus
Le 18 janvier 2023 à 06:57:00 :
Astur1as, dimanche prochain, pour le salut de ton âme, je te propose qu'on se retrouve à Saint-Nicolas. Tu pourras en profiter pour admirer une plaque qui contient une grossière erreur
Ayaaa, ça en dit long sur la situation actuelle.
Sinon, je passe quasi tous les jours devant le Collège des Bernardins. Si un jour tu es dans le coin, tu pourras me faire un prêche. (Juste à côté de la maison de la mutualité où le congrès de la Queen a eu lieu)
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1615605035571810304Entre ca et les gugus de la CGT énergie, on peut légitiment se demander si en fait la CGT n'est pas de mèche avec Macron
Pour ce gars là, ça se voit qu'il s'est foiré, sûrement sa première fois dans cet exercice
Pour le " gugus " comme tu dis, son coup de comm' est parfaitement réussi, les élites mediatiques se sont affolées mais le peuple applaudit son idée
Le 18 janvier 2023 à 08:12:07 :
> Le 17 janvier 2023 à 21:09:13 :
>> Le 17 janvier 2023 à 20:59:44 :
> >Le très bon meeting de la NUPES, mention spécial au discours de Ruffin
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=9MJdWrp4olc
>
> Avec une gauche pareille, c'est pas demain la veille que la gauche va retrouver Matignon et l’Élysée
Ah oui et pourquoi ?
Le pire( ou le meilleur) c'est que dans toutes les enquêtes, l’électorat LFI, en bonne partie, veut de la fermeté sur ce sujet, bien evidemment c'est pas au même niveau que R/LR/RN mais quand même ca reste assez important
Je suis d'accord, sur ce point il y a une déconnexion entre les électeurs et les cadres bobos qui bossent en ONG, bienvenu dans un parti de gauche
Le 18 janvier 2023 à 13:38:46 :
Pour ce gars là, ça se voit qu'il s'est foiré, sûrement sa première fois dans cet exercice
Pour le " gugus " comme tu dis, son coup de comm' est parfaitement réussi, les élites mediatiques se sont affolées mais le peuple applaudit son idée
Il a raison, mais c'est trop tôt pour le dire...
Le 18 janvier 2023 à 12:03:27 :
Le 18 janvier 2023 à 06:57:00 :
Astur1as, dimanche prochain, pour le salut de ton âme, je te propose qu'on se retrouve à Saint-Nicolas. Tu pourras en profiter pour admirer une plaque qui contient une grossière erreur
Ayaaa, ça en dit long sur la situation actuelle.
Sinon, je passe quasi tous les jours devant le Collège des Bernardins. Si un jour tu es dans le coin, tu pourras me faire un prêche. (Juste à côté de la maison de la mutualité où le congrès de la Queen a eu lieu)
C'était surtout pour te montrer que c'est vraiment le psaume 83
Bref, concernant les prêches, je ne suis pas habilité. Chez les catholiques, comme tu sais, la prédication et l'interprétation de l'Ecriture sont réservées au clergé. Mais, très sérieusement, je peux t'accompagner à la messe. Je suis fiable, je suis même devenu le parrain de baptême d'un khey
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41254