C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 22 décembre 2022 à 13:47:09 :
C'est gentil de préparer le matériel dont nous aurons besoin
Vous gouvernerez dans 10 ans, pas avant. Et sous surveillance, car vous chercherez toujours l'approbation discrète du bloc élitaire.
D'ici-là le stock de grenades et de LBD aura été utilisé vingt fois sur les orques qui viennent parfois couiner dans nos rues.
Le 23 décembre 2022 à 11:47:25 :
https://www.valeursactuelles.com/politique/assemblee-nationale-la-commission-mains-propres-presidee-par-jean-philippe-tanguy-rn-inquiete-des-deputesIls sont malins au RN
Si LFI ne se ridiculisait pas en se vautrant dans l'agressivité et la vulgarité, le RN aurait plus de mal à améliorer son image et à se rendre respectable par comparaison.
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1605801547467591682
Voilà où nous mène el famoso bloc élitaire : un pays qui se casse la gueule dans quasiment tous les domaines... Si les partis d'opposition n'étaient pas aussi nazes et désorganisés, le bloc en question ne passerait même pas le second tour en 2027 (ce qui aurait déjà dû être le cas en 2022).
Le 23 décembre 2022 à 15:03:52 :
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1605801547467591682Voilà où nous mène el famoso bloc élitaire : un pays qui se casse la gueule dans quasiment tous les domaines... Si les partis d'opposition n'étaient pas aussi nazes et désorganisés, le bloc en question ne passerait même pas le second tour en 2027 (ce qui aurait déjà dû être le cas en 2022).
Ça y est il est encore chonchon ...
Vivement qu'on les interdise d'ailleurs, je n'en peux plus du numéro de Ménard chaque année.
Le 23 décembre 2022 à 22:53:05 :
Des pronos ?
"Dans un monde utilitaire, […] dans un univers pratique où tout s'est vu assigner une fonction, une valeur d'échange, l'entrée du clown fait craquer quelques mailles du réseau. […] Il ouvre une brèche par où pourra courir un vent d'inquiétude et de vie".
Jean Starobinski (il faut lire "la beauté de monde - la littérature et les arts")
Le 23 décembre 2022 à 23:02:05 :
Tu retardes, ça fait 15 jours qu'on ne parle que de crèche
Vivement qu'on les interdise d'ailleurs, je n'en peux plus du numéro de Ménard chaque année.
Mais c'est déjà interdit et Ménard paye des amendes chaque année il me semble non?
Tu retardes, ça fait 15 jours qu'on ne parle que de crèche
Vivement qu'on les interdise d'ailleurs, je n'en peux plus du numéro de Ménard chaque année.Mais c'est déjà interdit et Ménard paye des amendes chaque année il me semble non?
Je ne crois pas que ce soit formellement interdit. Le tribunal administratif a du voir là-dedans une entorse au principe de neutralité, quelque chose comme ça.
Quoi qu'il en soit, je trouve cette polémique exaspérante. Faire de l'installation d'une crèche un acte de résistance (à quoi d'ailleurs ?), je trouve ça odieux, et d'une pesanteur...
On a vraiment autre chose à faire.
("Inimitié avec le mélenchon")
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41251