C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 16 décembre 2022 à 20:25:34 :
Le 16 décembre 2022 à 20:23:37 :
Les LR savent qu'en cas de dissolution ils perdront beaucoup de sièges.
Surtout si c'est suite à un refus d'une réforme des retraites qui est dans leur programme et que leur électorat souhaite :-dLes déclarations des uns et des autres actuellement sont des manières de tester la situation. LR n'est pas en état de faire grand chose, à part une suicide.
Ils savent que s'aligner sur Macron c'est la mort immédiate, alors qui si il y a dissolution grâce a eux ils auront un arguments de poids pour leur campagne. En mode on n'est les larbins de Macron, on sert à quelque chose etc...
Bien sûr
C'est pour ça que LR se tient bien sage à chaque 49.3
Le 16 décembre 2022 à 20:20:18 :
Le 16 décembre 2022 à 10:57:02 :
Le 16 décembre 2022 à 00:14:25 :
https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-elisabeth-borne/elisabeth-borne-recourt-pour-la-dixieme-fois-a-l-article-49-3-afin-de-faire-adopter-le-projet-de-loi-de-finances-la-nupes-depose-une-motion-de-censure_5546049.htmlLe nombre de 49.3 actionnés par Borne s'écrit désormais avec deux chiffres
Yorarien malheureusement
Si car pas mal de LR veulent signer la motion de censure.
Macron n'est pas ready.
La NUPES non plus.
Ce niveau d'analyse politique
Le 17 décembre 2022 à 00:27:09 :
https://twitter.com/VictorCahat/status/1603494526210957351?t=JwGgNT0Dc8ameHth1fUAkQ&s=19Chez LFI ils ont la grève dans le sang
Eh ben vive les mouvements de jeunesse
Y a de l'ambiance à l'AN
Le 17 décembre 2022 à 12:21:41 :
https://www.youtube.com/shorts/IKu4I1Ofd88
Y a de l'ambiance à l'AN
Elle est énorme cette vidéo
Le 17 décembre 2022 à 12:35:31 :
Le 17 décembre 2022 à 12:21:41 :
https://www.youtube.com/shorts/IKu4I1Ofd88
Y a de l'ambiance à l'ANElle est énorme cette vidéo
Même son collègue derrière lui semble de foutre de lui
Alexis Corbière se dit en «radical désaccord» avec la nouvelle direction de La France insoumise
Le 17 décembre 2022 à 13:00:11 :
Alexis Corbière se dit en «radical désaccord» avec la nouvelle direction de La France insoumise
Autain et Garrido aussi gueulent et découvrent que la dictature mélenchonistes peut s'exercer à leur détriment.
Et Coquerel prépare une déclaration rebelle s'il n'obtient pas ce qu'il veut (principalement : des filles, jeunes et coquines).
Le 17 décembre 2022 à 18:55:24 :
Vous avez vu aussi l'interview de Marine Tondelier chez France Inter dans laquelle on lui pose la question d'une liste commune NUPES aux Européenne, et elle avait l'air énerver en disant "Non c'est non, que LFI arrête de faire les forceurs"
La Nupes ça ne peut marcher qu'aux législatives. Jamais à la présidentielle ni aux européennes ni ailleurs.
Et encore : aux législatives à condition que la plupart des partis membres aient subi une défaite catastrophique juste avant et qu'ils soient en état de faiblesse infinie.
Le 17 décembre 2022 à 12:19:22 :
L'ex-candidat à la présidentielle en aura toutefois profité pour glisser quelques références aux «affaires» de LFI. «Je pensais que je serai en retrait. J'essayais d'imaginer en quoi consisterait le rôle compte tenu de ce qu'a été ma vie jusqu'à présent, mais je ne le trouvais pas», a-t-il expliqué. «Finalement, il me l'aura été donné par les circonstances : je suis le paratonnerre de toutes les haines de nos adversaires et parfois de toutes les ambitions de nos amis», a-t-il ironisé. Dans l'entourage de l'Insoumis, on estime que ces agitations internes sont en grande partie alimentées par des «égos» qui ne penseraient «qu'à 2027». Dans une volonté d'apaisement, l'ancien député a malgré tout rendu hommage aux travaux parlementaires de certains élus critiques.
Je rêve, le mec dame le pion a tt le monde pour pouvoir etre candidat en 2027, il sabote la FI, il laisse personne discuter organiser agir en dehors de son imperium et il ose dire ça
Ruffiiiiiiiiiinnnnnnnn détruit moi ce vieux croulant VITE.
Le 17 décembre 2022 à 18:55:24 :
Vous avez vu aussi l'interview de Marine Tondelier chez France Inter dans laquelle on lui pose la question d'une liste commune NUPES aux Européenne, et elle avait l'air énerver en disant "Non c'est non, que LFI arrête de faire les forceurs"
Elle a raison, c'est la politique.
Si Corbière se rebel c'est que les choses sont grave.
Le mec a tjr été fidèle a JLM et lui il le lache comme ça, pas cool ayaaaaaaaa.
De toute façon si tu veux réussir a la France Insoumise, il faut être soumis, comme Léaument et Guetté.
Le 17 décembre 2022 à 19:10:40 :
Alexis Corbière se dit en «radical désaccord» avec la nouvelle direction de La France insoumiseSi Corbière se rebel c'est que les choses sont grave.
De toute façon si tu veux réussir a la France Insoumise, il faut être soumis, comme Léaument et Guetté.
C'est la guerre intestine parmi les licences cirque
Alexis Corbière se dit en «radical désaccord» avec la nouvelle direction de La France insoumiseSi Corbière se rebel c'est que les choses sont grave.
Soumis à qui aussi ? Mélenchon n'est plus député, et il n'est pas parti pour être à nouveau candidat dans quelque élection que ce soit. Son étoile va pâlir à grande vitesse.
Le 17 décembre 2022 à 22:44:49 :
Soumis à qui aussi ? Mélenchon n'est plus député, et il n'est pas parti pour être à nouveau candidat dans quelque élection que ce soit. Son étoile va pâlir à grande vitesse.
Un leader s'en va, qui était charismatique et qui avait de sévères troubles psychiatriques.
Le prochain gourou LFI sera peut-être un peu moins instable et ça plaira moins aux étudiants dépressifs et misanthropes.
Un leader s'en va, qui était charismatique et qui avait de sévères troubles psychiatriques.
Le prochain gourou LFI sera peut-être un peu moins instable et ça plaira moins aux étudiants dépressifs et misanthropes.
Moi, je l'aime bien quand il porte sa longue veste en cuir noir et qu'il parle fort.
Le 17 décembre 2022 à 23:28:56 :
Le prochain gourou LFI sera peut-être un peu moins instable et ça plaira moins aux étudiants dépressifs et misanthropes.Moi, je l'aime bien quand il porte sa longue veste en cuir noir et qu'il parle fort.
Il te rappelle quelqu'un ?
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41251