C'est la rentrée de l'Assemblée Nationale
Le 25 juin 2024 à 02:08:40 :
Nous vivons dans une société
c'est bien que tu t'en rendes compte je suppose
Bardella qui fait les yeux doux à Meloni depuis bien lgt. C'est surement parce qu'il est 3/4 italien en fait
C'est suspect, j'ai peur qu'il serve les intérêts de l'italie avant ceux de la France
Vous trouvez pas mes kheys Rnix, il faut surement aller plus loin, et éviter que toutes personne qui pourraient dissimuler leur attachement pour un autre pays puissent avoir un poste aussi important que 1er ministre quan même
Le 25 juin 2024 à 02:08:07 :
La pour le coup, c'est pas un militant lambda qui dit une dinguerie https://x.com/BFMTV/status/1805163750707613907
Au moins il le dit : c’est symbolique, il suffit vraiment pas de creuser loin pour voir qu’il n’y a pas d’intérêt concret à la chose sauf en partant du principe que les binationaux trahissent de fait la couronne
Exclure des citoyens français de l’accès à certains métiers ça devrait être un signal d’alarme mais bon…
Le 25 juin 2024 à 05:35:44 :
Ça existe déjà de fait, vous pensez que les SR n’ont pas de doute avec un collègue franco-russe par exemple ?
Tu crois qu'on ne le sait pas ?
Ici par exemple, sans même voir l'article entier avoir de la famille dans un pays étranger disqualifie :
https://www.lexpress.fr/societe/dgse-dgsi-services-russes-et-chinois-linalco-une-ecole-parisienne-prisee-des-espions-WZTNKU5YLBBQFO6VMXN6YY2AK4/
Inscrire ca dans la loi c'est encore autre chose, l'automatiser c'est encore autre chose
Mon post a sauté, je réessaye en faisant gaffe aux mots clefs :
Le fond de tout ca à mon avis, et c'est pour ca qu'on dit de ne pas oublier les racines du RN, à une continuité historique.
Quand Lepen fille disait ca en 2011 :
Vous le savez, l’État et la nation sont en France indissociables. C’est en effet du sentiment d’appartenance à une même nation que l’État tient dans notre pays sa légitimité. Lorsque la solidarité nationale est atteinte, c’est l’autorité de l’État qui se délite. La multiplicité des appartenances à d’autres nations contribue aujourd’hui, et d’une manière de plus en plus préoccupante, à affaiblir chez nos compatriotes l’acceptation d’une communauté de destin, et par là-même à miner les fondements de l’action de l’État. L’explosion du chiffre des binationaux pose aujourd’hui des problèmes dont les Français sont de plus en plus conscients et que le législateur ne peut plus ignorer (au passage, vous êtes d'accord avec ca ?)
Il faut evidemment relier ca à l'époque pas si lointaine où elle proposait tout simplement de supprimer le droit à la bi-nationnalité
Continuité historique de Maurras et des "quatre Etats confédérés" (les protestants, les ju i .f, les métèk et les france macons).
Comment ne pas relier ca à toute la propagande sur l'Anti-France ?
Et encore une fois en remontant on en arrive au dernier gros basculement politique francais, celui qui a reconfiguré le paysage politique : les dreyfusards et les anti-dreyfusards
Le 25 juin 2024 à 05:49:09 :
De fait, avant un recrutement à la DGSE il y a une enquête sur les « vulnérabilités potentielles » autour du candidat : famille, fréquentations, expériences professionnelles passées.
Comme pour travailler dans certains secteurs industriels armement, nucléaire, aéroport ect
Mais pas sur des critères de nationalité seulement ,ce qui est anticonstitutionnel au passage
https://inwebitrust.com/legislatives-2024/projection/
ça peut peut être plaire aux malades du topic qui aiment bien faire des projections & calcul.
Le 25 juin 2024 à 05:59:02 :
Mon post a sauté, je réessaye en faisant gaffe aux mots clefs :Le fond de tout ca à mon avis, et c'est pour ca qu'on dit de ne pas oublier les racines du RN, a une continuité historique.
Quand Lepen fille disait ca en 2011 :
Vous le savez, l’État et la nation sont en France indissociables. C’est en effet du sentiment d’appartenance à une même nation que l’État tient dans notre pays sa légitimité. Lorsque la solidarité nationale est atteinte, c’est l’autorité de l’État qui se délite. La multiplicité des appartenances à d’autres nations contribue aujourd’hui, et d’une manière de plus en plus préoccupante, à affaiblir chez nos compatriotes l’acceptation d’une communauté de destin, et par là-même à miner les fondements de l’action de l’État. L’explosion du chiffre des binationaux pose aujourd’hui des problèmes dont les Français sont de plus en plus conscients et que le législateur ne peut plus ignorer (au passage, vous êtes d'accord avec ca ?)
Globalement, oui, La France c'est l'état nation par excellence et une nation politique, seul l'allégeance fait la France. C'est ce qui fait aussi que la France est le pays le moins raciste et le plus accueillant du monde.
Il faut evidemment relier ca à l'époque pas si lointaine où elle proposait tout simplement de supprimer le droit à la bi-nationnalité
A terme peut être.
Continuité historique de Maurras et des "quatre Etats confédérés" (les protestants, les ju i .f, les métèk et les france macons).
Comment ne pas relier ca à toute la propagande sur l'Anti-France ?
Et encore une fois en remontant on en arrive au dernier gros basculement politique francais, celui qui a reconfiguré le paysage politique : les dreyfusards et les anti-dreyfusards
C'est juste le nombre qui pose problème, et le comportement de tous ces gens à double nationalité qui souvent ont des comportements limites (on le voit lors des matchs de foot notamment).
Le 25 juin 2024 à 09:25:51 :
Au moins là c’est assumé, venez pas vous masturber la tête avec vos histoires d’ingérence
C'est ma position pas celle du parti mdr.
Je suis contre la bi-nationalité.
Le 25 juin 2024 à 02:29:10 :
Bardella qui fait les yeux doux à Meloni depuis bien lgt. C'est surement parce qu'il est 3/4 italien en faitC'est suspect, j'ai peur qu'il serve les intérêts de l'italie avant ceux de la France
Vous trouvez pas mes kheys Rnix, il faut surement aller plus loin, et éviter que toutes personne qui pourraient dissimuler leur attachement pour un autre pays puissent avoir un poste aussi important que 1er ministre quan même
J'ai raté le moment où Bardella avait la nationalité italienne
Le 25 juin 2024 à 09:32:30 :
Au moins là c’est assumé, venez pas vous masturber la tête avec vos histoires d’ingérenceC'est ma position pas celle du parti mdr.
Je suis contre la bi-nationalité.
T’en fais pas, c’est la position du parti aussi
Le fond de la pensée est toujours là mais avec une mesure plus modérée
En gros ils n’ont pas modéré le concept, la pensée, la logique, ils ont juste modéré la mesure associée pour « faire moins peur » et dans l’attente de pouvoir faire plus
Le 25 juin 2024 à 09:38:13 :
Bardella qui fait les yeux doux à Meloni depuis bien lgt. C'est surement parce qu'il est 3/4 italien en faitC'est suspect, j'ai peur qu'il serve les intérêts de l'italie avant ceux de la France
Le 25 juin 2024 à 09:38:13 :
Parce que t’as raté le propos ironique situé juste ici :
il faut surement aller plus loin, et éviter que toutes personne qui pourraient dissimuler leur attachement pour un autre pays puissent avoir un poste
Le 25 juin 2024 à 09:54:36 :
Au moins là c’est assumé, venez pas vous masturber la tête avec vos histoires d’ingérenceC'est ma position pas celle du parti mdr.
Je suis contre la bi-nationalité.T’en fais pas, c’est la position du parti aussi
Le fond de la pensée est toujours là mais avec une mesure plus modéréeEn gros ils n’ont pas modéré le concept, la pensée, la logique, ils ont juste modéré la mesure associée pour « faire moins peur » et dans l’attente de pouvoir faire plus
C'est surtout que c'est des législatives. Donc t'as pas le même pouvoir et les mêmes ambitions, sans compter que ton temps sera limité (1 à 3 ans).
Et les manœuvres aussi vu qu'on aura tout le monde en haut ou en bas qui sera opposé.
D'autant plus que ça concerne vraiment des postes bien précis
Le 25 juin 2024 à 09:58:17 :
Le 25 juin 2024 à 09:54:36 :
Je suis contre la bi-nationalité.T’en fais pas, c’est la position du parti aussi
Le fond de la pensée est toujours là mais avec une mesure plus modéréeEn gros ils n’ont pas modéré le concept, la pensée, la logique, ils ont juste modéré la mesure associée pour « faire moins peur » et dans l’attente de pouvoir faire plus
C'est surtout que c'est des législatives. Donc t'as pas le même pouvoir et les mêmes ambitions, sans compter que ton temps sera limité (1 à 3 ans).
Et les manœuvres aussi vu qu'on aura tout le monde en haut ou en bas qui sera opposé.
Ils avaient déjà retiré leur mesure sur les bi-nationaux pour la présidentielle de 2022 je crois
Données du topic
- Auteur
- Choysia_68
- Date de création
- 27 juin 2022 à 14:14:11
- Nb. messages archivés
- 31404
- Nb. messages JVC
- 41251