Les anti-avortements, vous etes heureux en voyant ca?
SuppriméLe 27 juin 2022 à 11:10:39 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:06:45 :
Pourquoi est ce que vous essayez de faire croire que la majorité des avortements c’est pour viol ou maladie de l’enfant à naître ?
Vous êtes au courant que ça ne fait que décrédibiliser vos idées nauséabondes ?Les anti avirtement postent bien des photos des foetus presque formés alors que la vaste majorité des avortement se passe les premieres semaines ou ils ressemblent à rien
Et les anti avortement essaient quand meme de interdire les avortement suite aux viols et maladies, meme quand la mere est en train de mourir est que l'avortement l'aurait sauvé (y compris dans les cas ou le foetus est deja non viable), donc ca a tout son sens d'en parler
Donc parce que dans le camp opposé y’a des arguments et des idées débiles ça te donne le droit de sortir des arguments et des idées débiles ?
Ne t’étonnes pas que je te dise que tes arguments sont idiots, tu viens toi même de le reconnaître.
Le 27 juin 2022 Ă 11:12:25 :
Fallait pas coucher
Personne parle de tuer les handicapés vivants, bordel les sophismes à 2 balles on dirait les low iq qui comparent une grossesse au vaccin mais l'avortement est tout à fait normal, et encore plus quand on sait si ils naissent ils vont horriblement souffrir
Le 27 juin 2022 Ă 11:12:41 :
C'est drole que a chaque fois ce debat revient, pour JUSTIFIER l'avortement vous choisisez uniquement les deux pires scenarios ! Qui sont d'ailleurs acceptés en avortement pas les antio avortements ! Mais bon ...
Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle la NUANCE. Tout n'est pas blanc ou noir dans le monde, on est pas obligé d'avoir un avis complètement tranché, le monde est complexe mon garçon.
Il est autant stupide d'ĂŞtre totalement pro avortement, que d'ĂŞtre totalement contre.
Le 27 juin 2022 Ă 11:08:50 :
L’avortement c’est quelque chose de normal qui ne devrait poser problème à personne. Mais les cathos, muzz, facho, QLF en pls quand la science vient déranger leurs religions
Je suis ni pour ni contre
Mais avec les capotes, pilules pilule du lendemain, etc... Explique moi comment on peut arriver Ă "oups accident je dois avorter"
Autant pour malformations, ou des cas type viol...
Voire même un dysfonctionnement du stérilet...
Bref, sur ce quoi tu n'as pas de contrĂ´le, je comprends, sinon non
Le 27 juin 2022 Ă 11:14:01 Rephya a Ă©crit :
C'est drole que a chaque fois ce debat revient, pour JUSTIFIER l'avortement vous choisisez uniquement les deux pires scenarios ! Qui sont d'ailleurs acceptés en avortement pas les antio avortements ! Mais bon ...Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle la NUANCE. Tout n'est pas blanc ou noir dans le monde, on est pas obligé d'avoir un avis complètement tranché, le monde est complexe mon garçon.
Il est autant stupide d'ĂŞtre totalement pro avortement, comme ĂŞtre totalement contre.
C'est litteralement ce que je viens de dire Celestin ... va falloir retourner au CP apprendre a lire !
Donc c'est de l'eugenisme ? Selon quel critere ?
Je veux dire, on nous ôte le droit de définir qui est citoyen, mais on laisse à des femmes le pouvoir de déterminer les formes et le futur de l'humanité ?
Sachant que ces malformations sont rares, et tiennent beaucoup de ses choix de vie.
Du coup, on fixe le seuil où ? Sachant que même viable le foetus peut être détruit si la mère se sent en détresse à cause de la propagande ?
L’avortement c’est quelque chose de normal qui ne devrait poser problème à personne. Mais les cathos, muzz, facho, QLF en pls quand la science vient déranger leurs religions
"trapvador" plus gros le troll
Le 27 juin 2022 Ă 11:10:56 :
L’avortement c’est quelque chose de normal qui ne devrait poser problème à personne. Mais les cathos, muzz, facho, QLF en pls quand la science vient déranger leurs religionsNon ce n'est pas normal.
Il ne faut que ce soit le dernier recours, quand tu sais par exemple que ton enfant va naitre en mode légume.
La naissance sous X devrait être l'option numéro 1.
Non, il faut juste que les gens aient le choix. Comme c'est le cas en France.
Et oui le progressiste , les valeurs traditionnelles , la raison et la morale nous interdisent de procéder à l'élimination d'un enfant , in utéro ou pas .
Procédez à un examen de conscience est utile dans votre cas afin d'essayer de comprendre les motivations qui vous poussent à décider de jetter à la poubelle un être humain sur la base stricte de votre pure et simple envie, messieurs les sanguinaires.
Le 27 juin 2022 Ă 11:14:36 :
Le 27 juin 2022 Ă 11:14:01 Rephya a Ă©crit :
C'est drole que a chaque fois ce debat revient, pour JUSTIFIER l'avortement vous choisisez uniquement les deux pires scenarios ! Qui sont d'ailleurs acceptés en avortement pas les antio avortements ! Mais bon ...Parce qu'il y a quelque chose qui s'appelle la NUANCE. Tout n'est pas blanc ou noir dans le monde, on est pas obligé d'avoir un avis complètement tranché, le monde est complexe mon garçon.
Il est autant stupide d'ĂŞtre totalement pro avortement, comme ĂŞtre totalement contre.
C'est litteralement ce que je viens de dire Celestin ... va falloir retourner au CP apprendre a lire !
Non ce n'est pas exactement le sens de ton message et tu le sais très bien.
Avortement en cas de mise en danger de la mère, lourd handicap de l'enfant, viol/inceste ... oui.
Avortement parce que ça a couché à gauche à droite, parce que "c'est trop tôt", parce qu'on avait la flemme de mettre la capote, de prendre sa pillule, on veut pas dépenser d'argent ... non.
Le 27 juin 2022 Ă 11:14:41 :
On voit bien le coté eugéniste des pro avortements, pour eux la vie d'un handicapé n'a pas la même valeur que la vie de quelqu'un qui n'est pas handicapé. Je suis sur que l'op est persuadé de nous avoir cloué le bec, il n'a fait qu'étaler sa monstruosité.
D'accord gauchiste.
https://www.youtube.com/watch?v=R5a3cqxp950
Demande lui si elle aurait préféré ne pas vivre ?
Manchot complet. Comment tu fais pour savoir si au final il aurait préféré vivre ou ne pas naître ?
Demande Ă un triso si il veut mourir, lĂ tout de suite ?
Vous prenez la liberté de décider à leur place.
Données du topic
- Auteur
- Legalkey50
- Date de création
- 27 juin 2022 Ă 11:04:52
- Date de suppression
- 27 juin 2022 Ă 12:22:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 355
- Nb. messages JVC