Topic de jt4y5jyt15jytj1 :

BORDEL ce MEC est un CHAD ULTIME à 16 ANS

Ayaaa il a été banni, vous connaissez la raison ?

Le 21 juin 2022 à 13:02:08 :

Le 20 juin 2022 à 19:41:20 :
32 pages sur un gamin de 16 ans qui post sur tik tok

Le forum est vraiment plus ce qu'il était

Tik tok putain

This. Les mecs jaloux d'un autre mec de 16 ans, on aura tout vu :rire:

Ça préfère boucler non stop au lieu de sortir et d'avancer dans la vie :sarcastic:

A croire que sortir va changer le fait que tu as un menton fuyant et des traits tellement disgracieux que tu pourrais jouer Quasimodo sans qu'on ait besoin de te maquiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juin 2022 à 02:52:22 :

Le 21 juin 2022 à 13:02:08 :

Le 20 juin 2022 à 19:41:20 :
32 pages sur un gamin de 16 ans qui post sur tik tok

Le forum est vraiment plus ce qu'il était

Tik tok putain

This. Les mecs jaloux d'un autre mec de 16 ans, on aura tout vu :rire:

Ça préfère boucler non stop au lieu de sortir et d'avancer dans la vie :sarcastic:

A croire que sortir va changer le fait que tu as un menton fuyant et des traits tellement disgracieux que tu pourrais jouer Quasimodo sans qu'on ait besoin de te maquiller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sortir va te permettre d'arrêter de boucler non stop ici sur les mêmes sujets.
C'est pas bien d'être jaloux d'un gamin de 16 ans, même si t'es moche (tu te compare à quasimodo), bouge toi le cul pour avancer dans d'autres domaines au moins.
C'est pas en restant ici que ta misérable condition changera, au contraire ça ne fera que s'empirer.

Putain mais j ai un pb, j arrive pas à trouver ce gars beau. De corps ok, c est un chad mais sa gueule me fait bizarre et je peux pas dire qu il est beau. C est quoi mon pb car visiblement je suis seul, vous êtes tous à 4 pattes devant ce tox
il a quand même atteint les 35 pages ce topoc de tarax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png
Toute sa vie doit être basée sur son physique, ça va être rude pour lui quand il se prendra le mur
Par contre je rajouterais juste que pour rappel les clès of mollette :Pour une femme la beauté ne signifie pas attirance sexuel,par exemple ragnar dans vikings les meufs le trouve 'plus beau" avec les cheveux longs barbe courte" , mais "plus masculin" avec crâne rased + grosse beuebar. Vous piuvez faire le test avec des meufs de votre entourage en leur montrant des photos comparant BG androgynes/BG virils, elles diront toutes que l'androgyne est "mim's" et le chad viril "sexy", conclusion : stop répondre aux KJ métrosexuel du fofo qui font semblant de ne pas comprendre ou ne savent tout simplement pas que pour une meuf :traits+comportements masculins/virils > BTS/Tête de minet. :ange:
C'est parce qu'il a confiance en lui, c'est évident :)
Moi toujours pulco de la main à 22 ans, tout va bien

Le 17 septembre 2023 à 11:45:16 :
Moi toujours pulco de la main à 22 ans, tout va bien

:)

photo ou lien ? Ça marche plus celui de la première page

Le 17 septembre 2023 à 11:57:41 :
photo ou lien ? Ça marche plus celui de la première page

Cherche le pseudo sur google

Données du topic

Auteur
jt4y5jyt15jytj1
Date de création