BORDEL ce MEC est un CHAD ULTIME à 16 ANS
les meufs sont littéralement toute à ses pieds
AAAAAAAAAAYA 33 pages quelqu'un m'explique ?
Les pucix du forom matrixés par les Chad.
Eh oui, vous vous êtes un lambda, mais il y a des aberrations statistiques pour qui les étoiles de la génétiques se sont toutes parfaitement alignées. C'est un sur 1 million. Ça fait carrière sur TIktok. Toutes les filles le trouve beau. Woah. Y'a quoi de si incroyable pour que ça fasse 33 putain de pages ?
[00:02:30] <PucixZinzin>
AAAAAAAAAAYA 33 pages quelqu'un m'explique ?Les pucix du forom matrixés par les Chad.
Eh oui, vous vous êtes un lambda, mais il y a des aberrations statistiques pour qui les étoiles de la génétiques se sont toutes parfaitement alignées. C'est un sur 1 million. Ça fait carrière sur TIktok. Toutes les filles le trouve beau. Woah. Y'a quoi de si incroyable pour que ça fasse 33 putain de pages ?
Je suis sous le choc, la vie est injuste, moi qui croyait qu'on était tous égaux
Ayalo gg à lui pour la roulette génétique il va pouvoir profiter de sa jeunesse
Mais v'la l'ego surdimensionné qu'il se tape et la pill qu'il va prendre devant le jugement divin
Le 20 juin 2022 à 16:00:04 jikze a écrit :
un blanc avec des tresses et t appel ca un chad ? bordel
cela
Le 20 juin 2022 à 18:03:20 :
Le 20 juin 2022 à 17:43:22 :
Le 20 juin 2022 à 17:40:16 boucleeh22 a écrit :
Si tu met un BG d'1M85-90 devant lui il se fait quand même mog hard
Imgine ce nabot devant lui: https://www.youtube.com/watch?v=XGUcWLctcnU&t=1236s il devient ridiculeComparer le beau par le beau, comparer l'exception par l'exception comme si il y avait qu'un seul lion dominant dans toute la savane africaine
le mec a un visage beaucoup moins beau que l'autre, si tu prend un 6/10 d'1M90, il mog le 8/10 d'1m60, je voulais dire qu'il faut relativiser
Exemple avec cette émission de dating show: la meuf au final à finit avec ce mec 4/10: tout en humiliant le 6/10 nain gomuscu + gotatoo en le traitant d'enfant il y avait 6-7 participants au total je crois et d'autres étaient plus bg
Ayaaa "4/10", ok le mec à un visage assez long mais une bonne structure osseuse et ligne frontale nickel, il est clairement au dessus de la moyenne .
Mes potes me disent pareille
Après jsuis déjà un peu trop vieux à 22 ans
Le 20 juin 2022 à 17:47:27 :
Le 20 juin 2022 à 17:46:39 :
Je pense que IRL c'est un bg lambda
Y'en a qui se rendent pas compte comment les filtres tiktok sont cheatés
+ tu as les meilleures angles, si sur ta video tu passes mal, tu l'a refaitCe khey à tout compris
Les réseaux ne reflètent absolument pas la réalité d'un visage
Exact, bizarrement on croise jamais des gens aussi beaux IRL que sur tiktok/Instagram, ou alors ils sont dans des milieux très aisés dont on a pas accès
Le mec reste beau hein mais il sera jamais aussi cheat IRL.
Données du topic
- Auteur
- jt4y5jyt15jytj1
- Date de création
- 20 juin 2022 à 15:58:56
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 697