BORDEL ce MEC est un CHAD ULTIME à 16 ANS
Le 20 juin 2022 à 18:19:46 :
Il sait pas se battre ce baptou fragile alors blc !
Ceci dit il baise ta soeur en un regard le raciste donc tu te calmes bien comme il faut
Le plus déprimant dans tout ça c'est qu'il se rends pas compte de la galère des autres et de l'état du marché de la séduction
J'avais un pote chad, solide 1m93 go muscu, bronzé, eye hunter, mâchoire carré. Dès fois il me parlait de Tinder, il disait que ca le saoule car il sait qu'il pourra rien faire de sérieux avec une meuf qui de base vient sur tinder. Bref un jour il me montre son compte, je check rapidement ses mp, et en gros le mec répond comme les meuf, phrase courte sans relancer et les meufs en mode simp qui font que de relancer
Donc en gros les chads et les meufs vivent dans un autre monde, ils peuvent baiser sur un claquement de doigts, encore plus simple pour une meuf nonobstant
Perso je me fais dragué par pleins de femmes irl maintenant, et quand j’etais Ados j’etais Gros boutonneux + puberté tardive et j’etais Invisible
J’ai eu la redpill par moi même
Le 20 juin 2022 à 18:31:35 :
Le plus déprimant dans tout ça c'est qu'il se rends pas compte de la galère des autres et de l'état du marché de la séductionJ'avais un pote chad, solide 1m93 go muscu, bronzé, eye hunter, mâchoire carré. Dès fois il me parlait de Tinder, il disait que ca le saoule car il sait qu'il pourra rien faire de sérieux avec une meuf qui de base vient sur tinder. Bref un jour il me montre son compte, je check rapidement ses mp, et en gros le mec répond comme les meuf, phrase courte sans relancer et les meufs en mode simp qui font que de relancer
Donc en gros les chads et les meufs vivent dans un autre monde, ils peuvent baiser sur un claquement de doigts, encore plus simple pour une meuf nonobstant
Bah sors
https://vm.tiktok.com/ZMN2MDrha/?k=1
Il y a aussi ce gros chad de 15 ans ayaaa
Limite mieux que celui de l’op
ça a l air super interessant son contenu
on a le monde qu on mérite
32 pages sur un gamin de 16 ans qui post sur tik tok
Le forum est vraiment plus ce qu'il était
Tik tok putain
Le 20 juin 2022 à 18:31:35 AlonzyQuoi a écrit :
Le plus déprimant dans tout ça c'est qu'il se rends pas compte de la galère des autres et de l'état du marché de la séductionJ'avais un pote chad, solide 1m93 go muscu, bronzé, eye hunter, mâchoire carré. Dès fois il me parlait de Tinder, il disait que ca le saoule car il sait qu'il pourra rien faire de sérieux avec une meuf qui de base vient sur tinder. Bref un jour il me montre son compte, je check rapidement ses mp, et en gros le mec répond comme les meuf, phrase courte sans relancer et les meufs en mode simp qui font que de relancer
Et même s'ils étaient conscients tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils vont juste avoir pitié des autres ou les humilier
Respectez vous et arrêtez de baver comme des losers. C'est pareil avec GregMMA, le moindre geste et vous flippez comme des gonzesses, gardez un minimum de losers
Le 20 juin 2022 à 19:41:20 HarryTaKen a écrit :
32 pages sur un gamin de 16 ans qui post sur tik tokLe forum est vraiment plus ce qu'il était
Tik tok putain
Ceci
Le 20 juin 2022 à 19:45:29 :
Le 20 juin 2022 à 19:41:20 HarryTaKen a écrit :
32 pages sur un gamin de 16 ans qui post sur tik tokLe forum est vraiment plus ce qu'il était
Tik tok putain
Ceci
Données du topic
- Auteur
- jt4y5jyt15jytj1
- Date de création
- 20 juin 2022 à 15:58:56
- Nb. messages archivés
- 737
- Nb. messages JVC
- 697