J'ai même pas fini de lire la 2eme page que j'ai arrêter de lire.
C'est toujours la même chose, lol est objectivement a jeux de merde pas équilibrer mais y a toujours des gens qui ce satisfasse de ce qu'on leur donne.
Pour ceux qui disent que 180 perso c'est trop dur a équilibrer, c'est très simple tu ne fait pas 180 perso dans ce cas.
Pour ceux qui dise " t'es juste un noob " ou encore " encore un bloquer silver frustré " vous me faite bien rire avec vos discours élitiste, en réalité vous êtes les même qui spam les perso meta vous avez aucune personalité, de plus vous êtes vous même conscient du problème de ce jeux mais décidé de l'ignorer ou encore pire si vous n'en êtes même pas conscient.
C'est a cause de gens comme vous que l'industrie du jeu video par en couille, qu'on nous vend des jeux même pas finie remplie de bug avec la moitié du jeux ou plus en dlc.
Si des jeux aussi mal équilibré avec des skin qui masque a moitie les spell de certain champion etc sont dans les top esport je suis déçu da la pauvre image que cela dégage du jeux vidéo.
Si vous arrretiez un peu de vous voiler la face et que vous feriez preuve d'un peu de bon sens vous arreteriez
de jouer a ce jeu car c'est en boycottant ces jeux ou les dev, les actionaire nous prenne pour des cons et cherche juste l'argent que nous pourrions redresser l'industrie et forcerais les dev a realiser des jeux fini et sans bug avec un réelle equilibrage et sans dlc a la con.