league of legend est un jeu de merde
Perso, je joue tranquille sur Lol, j'ai jamais ragé et je joue depuis la s2.
De toute façon, je suis pas compétitif donc perdre ou gagné sa change rien mais bon si tu est déjà un gros rageux, tu à les nerfs faciles, ces vraiment pas le jeu fait pour au vu de la communauté toxic même sur les Mode fun mais je doit avouer que j'ai pas relancer une vrai partit depuis longtemps vu que squatte l'Aram ou l'ambiance est meilleur.
Le 23 juin 2022 à 01:19:31 :
Le 23 juin 2022 à 01:15:38 :
Le 23 juin 2022 à 01:14:18 :
Le 23 juin 2022 à 01:12:57 :
Le 23 juin 2022 à 01:06:44 :
Le 23 juin 2022 à 01:03:55 :
Le 23 juin 2022 à 01:02:46 :
Prend un CS par exemple si tu as une équipe moyenne tu peux quand même gagner en mettant des têtes car chaque round est unique.
LoL si ton équipe feed c'est terminé même si tu es bon et que tu essaies de lead ton équipe. T'es trop dépendant donc c'est frustrant.C'est seulement vrai à bas niveau.
à haut niveau si ton équipe est moins forte et qu'elle perd le BP où tu ne joues pas tu peux rien faire non plus. Quasi impossible de retake et tu dois éco.
Ouais clairement il y a du snowball dans CS
Snowball donnant un avantage mais qui ne fait pas gagner la partie systématiquement. Dans LoL un mec feed il roule sur tout le monde et tu sais que ta partie est terminée au bout de 5 minutes.
Dans CS une tête ou une belle arme récupérée a terre et la partie peut se retourner
ben non il a raison, d'ailleur en ranked , si tu feed , ta toute la team qui marque dans le chat
GG , go AFK et qui t'insulte comme si la partie etait plié alors qu'elle a commencé il y a 60 secondesMais aucun d'entre vous a déjà joué à CS ici ? Tu crois qu'ils te disent quoi sur CS si t'int ? "Dommage, ne t'inquiètes pas ce n'est qu'un jeu" ?
le "tkt ce n'est qu'un jeu" m'a achevé
pour te répondre :
la diff c'est que dans CS ça se joue quasi que au skill.
il y a pas d'effet snowball comme dans league , en tout cas certainement pas aussi décisif.
comme ça se joue que au skill sans snowball, tu peux rattraper une partie foutue en jouant biendans league c'est possible mais qu'a tres tres tres haut niveau.
c'est impossible pour des casus de sauver une game dans league.c comme si pour 90 % de la playerbase de league, le retournement de situation n'existait pas
et après on ose appeler league un jeu compétitif
qu'est ce que tu baragouines ? c'est l'inverse, les pisslow ne savent pas comment capitaliser sur leur avantage en gold
Le 23 juin 2022 à 01:23:20 :
Sa dépend si tu joue pour gagniez ou non.
Perso, je joue tranquille sur Lol, j'ai jamais ragé et je joue depuis la s2.
De toute façon, je suis pas compétitif donc perdre ou gagné sa change rien mais bon si tu est déjà un gros rageux, tu à les nerfs faciles, ces vraiment pas le jeu fait pour au vu de la communauté toxic même sur les Mode fun mais je doit avouer que j'ai pas relancer une vrai partit depuis longtemps vu que squatte l'Aram ou l'ambiance est meilleur.
l'aram on en parle ?
le mode duel VS qui te laisse même pas choisir ton champion
allé hop on lance les dés. je serai bon sur aram quand j'aurai fait 2000 games et que j'aurai master tous les champions du jeu
Rouquin va
dans league , si un champ adverse te oneshot. tu peux jouer aussi bien que tu veux.
il va continuer à te oneshot tout le reste de la partie.
pour le battre , il faut qu'il soit under level et que tu achetes les bon items dans le shop pour le counter.
en gros tu dois utiliser des moyens detournés
ton skill ne sert à rien
alors que DANS N'IMPORTE QUEL AUTRE JEU, si tu passes en beast mode à 99 % de ton skill power, le champ adverse tu peux l'outplay directement
sans utiliser de moyen detournés, sans avoir besoin d'acheter un item debile dans le shop , que tu vas mettre 10 minutes à pouvoir te payer.
rien que pour ça League c'est de la daube.
l'aram on en parle ?
le mode duel VS qui te laisse même pas choisir ton championallé hop on lance les dés. je serai bon sur aram quand j'aurai fait 2000 games et que j'aurai master tous les champions du jeu
Aucun champion est vraiment dur à maitriser dans Lol, certains ont des subtilités certes mais tout le monde est capable de jouer et de lire des sorts pour savoir même un débutant y à pas de complexité dans le jeu. Et l'Aram est bien dans se sens car tu peut tomber sur des champions que tu jamais donc tu apprend sans forcement tryhard et les build pas besoins de les connaitres une bonne majorité des champions joue le même stuffs...
L'Aram pour apprendre, y à rien de mieu...et si tu trouve que le jeu est dur à apprendre car y à 180 champions, test pas Dota c'est largement pire.
Le 23 juin 2022 à 01:41:12 :
dans league , si un champ adverse te oneshot. tu peux jouer aussi bien que tu veux.
pour le battre , il faut qu'il soit under level et que tu achetes les bon items dans le shop pour le counter.
en gros tu dois utiliser des moyens detournéston skill ne sert à rien
alors que DANS N'IMPORTE QUEL AUTRE JEU, si tu passes en beast mode à 99 % de ton skill power, le champ adverse tu peux l'outplay directement
sans utiliser de moyen detournés, sans avoir besoin d'acheter un item debile dans le shop , que tu vas mettre 10 minutes à pouvoir te payer.rien que pour ça League c'est de la daube.
[01:09:29] <upair>
TOUS les champs , à leur façon , violent les règles du jeu avec des truc complètement WTF
- tu penses pouvoir fuir ? eh non parce que mon champ peux dash 10 fois de suite (et ensuite je te oneshot évidement)
- tu penses pouvoir me tuer ? eh non parce que l'effet de mon champ c'est qu'il ne peut pas être tué
- ah tu penses pouvoir m'éviter en usant d'obstacles ? eh non MON PERSO TRAVERSE LES MURS bouffon
- tu penses être assez loin , mais mon perso à 6 fois la vitesse de course normale des persos du jeu
L'op qui découvre que tous les champs ont un point fort et un point faible
[01:51:03] <upair>
Le 23 juin 2022 à 01:41:12 :
en gros tu dois utiliser des moyens detournéston skill ne sert à rien
sans utiliser de moyen detournés, sans avoir besoin d'acheter un item debile dans le shop , que tu vas mettre 10 minutes à pouvoir te payer.rien que pour ça League c'est de la daube.
Ton but c'est de te feed et de rouler sur la game plus vite que ton adversaire le débilus, on te demande pas de faire un 1v1 avec le même stuff que le mec en face, on te demande d'être meilleur que lui pour avoir un meilleur stuff et plus de levels que lui pour que tu puisses lui défoncer le cul
Le 23 juin 2022 à 00:55:27 :
J'adore le nombre de joueurs qui te disent que LoL c'est de la merde mais qui pourtant continuent a y jouer ou font une pause de quelque mois / arrêt puis y retournentSi lol est addictif c'est bel et bien que c'est un bon jeu dans le sens propre du terme
Le tabac c'est addictif mais c'est de la merde donc ça veut pas dire quand chose
Données du topic
- Auteur
- Upair
- Date de création
- 23 juin 2022 à 00:23:10
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98