league of legend est un jeu de merde
- en fin de partie soit tu roules complètement sur la team adverse, soit elle te roule dessus
donc le fun du jeu, vient du manque total d'équilibre des forces dans la partie
c'est juste la pire source de fun possible, pour un jeu multi
- tu passes 30 min à build pour au final avoir 3-4 min ou tu es full stuff. Et tu refais ça à CHAQUE PARTIE
même les mmorpg de no life, sont pas aussi débiles.
- il y a 180 matchups à apprendre
- la courbe de progression du jeu est une enorme blague ( faut connaitre tout le jeu par coeur avant de pouvoir jouer , sinon tu fais n'importe quoi )
- à niveau casu / moyen, c'est un jeu de bully et de campeur
tu prends des kills PAS parce que tu es incroyablement skillé, mais parce que tu te caches dans l'herbe et que tu chases le noob d'en face à 3 contre 1 sur toute la map en quittant ta lane
- les possibilité de réaction dans le jeu ?
quand tu vois l'ennemi 99% du temps c'est trop tard tu peux plus fuir, ni dodge
1 clic = t'es mid life
2 clic = t'es mort
- l'equilibrage ?
y en a pas
l'excuses des fanboys de league : "oui mais en même temps comment tu veux equilibrer 180 persos"
PS : d'autres jeux le font parfaitement , donc ils ont juste la flemme.
- la range des attaques ?
une enorme blague+ une attaque à de range - elle tape fort. ça c'est censé être un concept universel et inviolable dans la plupart des jeux vidéos. mais dans league ?
tu as des attaques qui ont 0 range qui font aussi 0 dégats
tu as des attaques qui ont une range qui fait la moitié de l'ecran mais qui t'enlevent aussi 80 % de ta vie
breff c'est au petit bon vouloir des développeur coréens
- les combats full stuff qui se font au dés
t'as 3 mecs qui s'attaque à 1 mec , ils le démonte et le mettent à 10 hp
tu te dis c'est bon c'est plié, ils vont le tuer , QUE NENNI !
au moment ou il devrait die, sa vie se bloque par magie
et il meurt pas, et pendant ces 25 secondes , il tue les 3 mecs à lui tout seul
et après il a encore un bonus sorti du cul des développeur coréen qui fait qu'il regagne 80 % de sa vie et qui reset le temps de chargement de tout ses spells
flemme de lire ton pavé, je suis en pré pick j'ai juste survolé
mais parler d'équilibrage foireux, certes certains champ"' sont trop forts mais PUTAIN + de 150 perso', j'ai jamais vu UN SEUL jeu aussi bien suivi, avec des patchs, des news des dev', etc...overwatch avec 5x moins de perso est équilibré comme de la chiasse on en parle ?
parler d'équilibrage foireux, certes certains champ"' sont trop forts mais PUTAIN + de 150 perso', j'ai jamais vu UN SEUL jeu aussi bien suivi, avec des patchs, des news des dev', etc...overwatch avec 5x moins de perso est équilibré comme de la chiasse on en parle ?
overwatch c'est bien de la merde mais au moins quand tu te mets à 4 contre 1 seul mec, et qu'il devrait die.
il die.
il tue pas les 4 mecs à lui tout seul alors qu'il lui restait 1 hp et qu'ils etaient tous full life
il sort pas des proprieté du turfu, qui contrecarrent la situation, et lui permettent de win de la façon la PLUS WTF qui soit
- "eh non ! ma barre de HP se bloque"
- "eh non ! à 10 % de vie , mes damages sont multipliés par 3000, donc je vous tue tous AVANT "
- "eh non ! ma barre de HP se bloque"
- "eh non ! à 10 % de vie , mes damages sont multipliés par 3000, donc je vous tue tous AVANT "
c'est pas un jeu compétitif ça
c'est des plot twist de mauvais animés
J'ai trop la flemme d'apprendre les build, les héros etc..
Donc rien a foutre de LOL et voilà la raison pour laquelle ce ne sera jamais aussi populaire qu'un sport.
Je ne comprend juste rien du tt en regardant les final LEC de mes fesses la
J'aime bien moi, je joue avec mon petit frère, je joue Pyke et Diana Mid ou Pyke et Senna Support, j'ai découvert récemment et j'aime bien
C'est juste dommage qu'énormément de champions soit sans intérêt ou pas fun à jouer
Données du topic
- Auteur
- Upair
- Date de création
- 23 juin 2022 à 00:23:10
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 98