[PHOTO] Je suis en SOIRÉE avec FULL YES-LIFE + MEUFS
Ayaaaa il va clams
Il a fait 50-50 c’est foutu
L’op tu peses combien ? T’es grand ?
Le 25 juin 2022 à 22:54:54 :
ok je suis retourné aux toilettes j'ai le verre, je vais le boire assez vite j'ai mis moitié vodka moitié coca et j'y retourne les crayons
Vodka coca si tu veux un truc qui passe mieux go vodka jus de fruit (la bouteille carrée à gauche sur la photo)
Si tu veux quelque chose de vraiment dégueulasse go Jäger coca
Le 25 juin 2022 à 22:55:54 :
Pederzoli bah faut se mettre en condition genre deja faut proposer ca avec le sourire et c possible que les gens soient pas chauf dans ce cas propose un autre jeu tu demandes si y’en a qui ont des idées sinon tu proposes un jeu de mime dans le meme delire que tu vois sur les chaines de TVTu ecris un mot sur un papier et tu fais des equipes de 2 ou 3 et les gens doivent deviner ce que mime leur coequipier qui aura auparavant lu le mot.
Y’a pas a begayer tu dois avoir une voix bien claire et etre energique avec un air joyeux et ca PASSE CREME CASH
Meme en etant un 3/10 ca passe creme
Faut juste montrer de la confiance. Tout le monde a deja ete confiant dans sa vie faut penser aux moments ou vous etes confiants dans votre vie et avoir le meme etat d’esprit et le maintenir ds la soiree
Merci de confirmer que vous vivez dans un monde parallèle
L'op doit déjà franchir l'étape de parler à + de 3 personnes dans la soirée avant de devenir le meneur qui organise les jeux
Le 25 juin 2022 à 22:57:36 :
Ayaaaa il va clamsIl a fait 50-50 c’est foutu
L’op tu peses combien ? T’es grand ?
C’est un verre, il va voir flou 1/2 vu qu’il est pas habitué mais ça passe
Avec un peu de chance ça va le sortir des chiottes
Le 25 juin 2022 à 22:57:53 :
ok je suis retourné aux toilettes j'ai le verre, je vais le boire assez vite j'ai mis moitié vodka moitié coca et j'y retourne les crayonsVodka coca si tu veux un truc qui passe mieux go vodka jus de fruit (la bouteille carrée à gauche sur la photo)
Si tu veux quelque chose de vraiment dégueulasse go Jäger coca
Captain morgan coca ça passe 100 fois mieux que tout le reste, vu les alcools de la soiree
Le 25 juin 2022 à 22:57:10 :
Le jägermeister
Je bois ça pure perso , tellement bon
Le 25 juin 2022 à 22:57:59 :
Dommage que ça soit à 80% de chances un troll
C’est gros quand même le célestin qui reste aux chiottes en soirée
"Hey Noémie, pourquoi Celestin il est encore aux chiottes ?"
C'est exactement ce qui se passe actuellement, alors sors de ces chiottes
Le 25 juin 2022 à 23:00:14 :
Sinon si tu veux paraître cool, casse toi des glaçons sur le front, faites un jeu de celui qui en casse le plus
Le 25 juin 2022 à 22:59:33 :
Le 25 juin 2022 à 22:57:53 :
ok je suis retourné aux toilettes j'ai le verre, je vais le boire assez vite j'ai mis moitié vodka moitié coca et j'y retourne les crayonsVodka coca si tu veux un truc qui passe mieux go vodka jus de fruit (la bouteille carrée à gauche sur la photo)
Si tu veux quelque chose de vraiment dégueulasse go Jäger cocaCaptain morgan coca ça passe 100 fois mieux que tout le reste, vu les alcools de la soiree
Je déteste les mélanges coca vodka jus de fruit et Jäger pure c’est les deux seuls qui passent au vu de la photo
Données du topic
- Auteur
- chancla805817
- Date de création
- 25 juin 2022 à 22:35:51
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 222