[PHOTO] Je suis en SOIRÉE avec FULL YES-LIFE + MEUFS
Le 25 juin 2022 à 22:51:01 :
Aie aie aie. Je suis dans le même cas actuellement. Petite soirée de yes life et moi sur jvc
Que des chad yeslife sur ce forum j’halucine
La photo en dit long...
Pour ton bien, quitte cet endroit et ne côtoie plus jamais ce genre de personnes.
Le 25 juin 2022 à 22:38:00 :
Ceux qui boivent de l'alcool avec du coca ces fragiles.
En même temps de l'alcool de merde, autant pas le boire
Le 25 juin 2022 à 22:52:16 :
Le 25 juin 2022 à 22:51:08 :
T’as qu’a leur proposer de faire un jeu du style tu ecris un mot sur un post it et tu le colles sur le front de qqun et elle doit devinerTu proposes de faire un jeu histoire que tout le monde fasse connaissance avec tout le monde, tu demandes si ya des post it et t’expliques le jeu tout simplement. Chacun devra avoir son tour.
C’est la meilleure maniere de commencer une soiree pour lancer le social
En plus si t’es celui qui propose des trucs tu vas marquer des pointsEt c’est exactement de cette maniere que tu peux approcher DE MANIERE COOL genre en mode festif toutes les meufs que tu as pour cible
Profite en pour te servir un petit verre tu doses a 1/5 l’alcool tu dois pas abuser de l’alcool fais meme semblant de boire car si c ta premiere fois mieux vaut que tu demarres ta premiere cuite entre pote
Bordel les yeslifes vous vivez vraiment sur une autre planète
Quand on est un Célestin, réussir à enchainer deux phrases sans bégayer dans ce genre d'endroits est déjà un exploit
Aya, si plus de trois personnes connaissent le prénom de l'auteur à la fin de la soirée ça sera déjà bien
Le 25 juin 2022 à 22:49:50 :
Le 25 juin 2022 à 22:47:19 :
Le 25 juin 2022 à 22:46:01 :
Arrache toi la gueule
Pas trop non plus, comme ça tu pourras peut être te relâchersurtout pas vu les alcools de merde sur la table et si tu dit que tu n'a pas l'habitude de boire tu va t'exploser khey
Après ça peut être marrant mais si tu choisis cette option oublie toute chance de baiserJ'avoue les alcools sont eclatax. Du bas de gamme avec Poliakov, Captain Morgan et William Peel.
Vas y doucement l'opax surtout si tu as pas l'habitude.
Mets juste quelques cl d'alccol fort dans le gobelet et complete avec max de coca
Le William Peel est où ? La bouteille devant le coca ? Je vois plein de posts qui parlent de cette essence mais pas la bouteille
Pederzoli bah faut se mettre en condition genre deja faut proposer ca avec le sourire et c possible que les gens soient pas chauf dans ce cas propose un autre jeu tu demandes si y’en a qui ont des idées sinon tu proposes un jeu de mime dans le meme delire que tu vois sur les chaines de TV
Tu ecris un mot sur un papier et tu fais des equipes de 2 ou 3 et les gens doivent deviner ce que mime leur coequipier qui aura auparavant lu le mot.
Y’a pas a begayer tu dois avoir une voix bien claire et etre energique avec un air joyeux et ca PASSE CREME CASH
Meme en etant un 3/10 ca passe creme
Faut juste montrer de la confiance. Tout le monde a deja ete confiant dans sa vie faut penser aux moments ou vous etes confiants dans votre vie et avoir le meme etat d’esprit et le maintenir ds la soiree
Le 25 juin 2022 à 22:55:45 :
Bordel mais pourquoi tu vas boire dans les chiottes?
c'est forcément un troll
Le 25 juin 2022 à 22:55:45 :
Bordel mais pourquoi tu vas boire dans les chiottes?
j'ai jamais bu d'alcool de ma vie clé
Le 25 juin 2022 à 22:54:54 :
ok je suis retourné aux toilettes j'ai le verre, je vais le boire assez vite j'ai mis moitié vodka moitié coca et j'y retourne les crayons
Tu gerbes dans 30 min, enjoy ..
Si t'as pas l'habitude oublie la vodka et le whisky. Et c'est 1/4 alcool dans les verres sutout pas 1/2
Pas plus de deux verres et tu les sirotes de manière stratégique.
Le reste du temps, tu t'intègres dans les conversations et les éventuels jeux sans en faire trop.
Regarde autour de toi et pas à «l'intérieur» c'est-à-dire ne pas lancer le mode introspectif : ton esprit doit être dehors, dans l'ambiance
Données du topic
- Auteur
- chancla805817
- Date de création
- 25 juin 2022 à 22:35:51
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 222