[PHOTO] Je suis en SOIRÉE avec FULL YES-LIFE + MEUFS
Le 25 juin 2022 à 22:57:53 :
Le 25 juin 2022 à 22:54:54 :
ok je suis retourné aux toilettes j'ai le verre, je vais le boire assez vite j'ai mis moitié vodka moitié coca et j'y retourne les crayonsVodka coca si tu veux un truc qui passe mieux go vodka jus de fruit (la bouteille carrée à gauche sur la photo)
Si tu veux quelque chose de vraiment dégueulasse go Jäger coca
Ce sont justes tes gouts en fait hein
Je déteste le vodka orange et je préfère 100 fois la jager, à la limite avec du coca ou du redbull, sinon pur.
Ahi les soirées enfermés à boire dans un appart je supporte pas ça
Mais bon, celles en boite c'est encore pire tu me diras
Par contre toutes les soirées mémorables que j'ai passées quand j'étais au lycée avec les fêtes de villages. Tu t'amuses tellement plus en soirée à la campagne qu'en ville
Le 25 juin 2022 à 23:34:39 :
Quel enfer ces soirées pour un célestin, je suis en école de commerce j'en ai boufféLes conversations inutiles, l'alcool merdique, la musique encore pire
c'est la majorité du temps comme ça, si encore il y a un très bon pote (un ami quoi) ça passe, si c'est que des randoms ou à peine une connaissance c'est à chier
Le 25 juin 2022 à 23:16:09 :
Ca me manque ces soirées chez les gens quand même, j’ai passé l’age à 28 ans
j'ai même pas dû en faire 10, et putain ça reste archi fouetté et c'est bien sur ça que les 0 tout fantasment
Hors gonzesses, Chad ou extravertis, les soirées = de la merde
C'est tout un art de passer le temps pendant des heures en compagnie de d'autres personnes avec ou sans affinité
Le 26 juin 2022 à 00:00:05 :
Hors gonzesses, Chad ou extravertis, les soirées = de la merdeC'est tout un art de passer le temps pendant des heures en compagnie de d'autres personnes avec ou sans affinité
c'est surtout savoir afficher son plus solide masque d'hypocrite pour montrer que tu apprécies alors que non dans la réalité
Le 25 juin 2022 à 22:45:52 :
Tu prend une des bouteilles d'alcool et tu l'as fracasse sur le crâne de ton pote pour t'imposer.Les meufs vont immédiatement te prendre comme un sigma dominant, un véritable prédateur de la jungle et se mettront toutes a poil pendant que ton pote sera au sol entrain de faire une hémorragie cérébrale.
Hors gonzesses, Chad ou extravertis, les soirées = de la merdeC'est tout un art de passer le temps pendant des heures en compagnie de d'autres personnes avec ou sans affinité
Tu dis ça parce que t'as fait uniquement des soirées en ville
Vas faire des férias ou vas dans des fêtes de village et tu changeras d'avis
J'étais yes-life à l'époque du lycée mais loin d'être extraverti, j'étais assez timide. Pourtant je me suis jamais autant amusé qu'à ces soirées
Le 25 juin 2022 à 23:45:50 :
update less khey c la merde
Que se passe t-il ?
C'est tout un art de passer le temps pendant des heures en compagnie de d'autres personnes avec ou sans affinité
Les chiottes s'en souviendront le lendemain.
Le 26 juin 2022 à 00:02:22 :
c'est surtout savoir afficher son plus solide masque d'hypocrite pour montrer que tu apprécies alors que non dans la réalité
Tu ne sais pas que déjà tu préjuges.
Le 26 juin 2022 à 00:22:56 :
Le 25 juin 2022 à 23:45:50 :
update less khey c la merdeQue se passe t-il ?
C'est fake mais j'adore feed... alors je fais comme si je n'avais rien vu
Données du topic
- Auteur
- chancla805817
- Date de création
- 25 juin 2022 à 22:35:51
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 222